pius sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius sur le forum

• Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 12 janvier 2007 )
    j'ai encore une question: c'est vrai que l'on ne peut pas être indépendant au niveau de l'electricité? je veux dire par là est ce que l'on peut etre autonome à cent pour cent ou on doit consommer un c...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 12 janvier 2007 )
    de retour! bonne après midi, j'ai joué au domino avec les gamins et j'ai filer un coup de main pour aider quelqu'un pour ses exercices de francais: le conditionnel! bon week end a tout le monde ...
    bon et bien je vais me préparer pour une après midi bénévolat croix rouge accueil des demandeurs d'asiles. j'espère qu'on va pas me décrire des histoires de massacres au darfour ou d'autres trucs q...
  • Recherche de tablatures ( le 12 janvier 2007 )
    pour james blunt- high http://www.partoch.com/artistes/tablature,BLUNT+JAMES,high,3048226.html il faut chercher un peu mon ami icon_cheesygrin
  • nouveau labrador ( le 12 janvier 2007 )
    tumeur
  • nouveau labrador ( le 12 janvier 2007 )
    ératum
  • Le nouveau jeu con ( le 12 janvier 2007 )
    proxima centauri ( c'est une étoile mais elle pas américaine encore que hum )

f@b © a écrit :
    [quote='pius']il était apocalypto f@b?
    S'il était bien ? Alors, c'est un style particulier, mais perso, j'étais scotché devant l'écran pendant 2h20. J'l'ai trouvé excelle...
  • Le nouveau jeu con ( le 12 janvier 2007 )
    bagnard
    il était apocalypto f@b?
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 12 janvier 2007 )
    [quote='john2005']deja le reccord de consommation d'electricité: 28 février 2005 à 19h15 un niveau de consommation d’électricité record de 86 024 MW. consomation pour un foyé de 4/5 personnes dans...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 12 janvier 2007 )
    c'est quoi comme étude que tu fait? il y a plein de matière rudement différente?
    j'ai une question. est ce que quelqu'un sait,un peu près, la consomation francaise d'électricité pour ce qui est veilleuse comme sur les télés vou voyez? j'ai peur que ce soit énorme, moi par exemple...
    salut tout le monde! je crois que j'ai un peu trop dormit j'ai la gueule dans le sac je suis complétement patraque pffffffff bon aller café! et après je finis mes spaguetti aux épinards m...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 11 janvier 2007 )
    vessie vider, dent laver, main savonner il est temps que j'aille me coucher! A+
  • nouveau labrador ( le 11 janvier 2007 )
    espiegle
    téméraire
    bonne nuit fab j'ai l'impression que las est un adepte de la contrepétrie icon_cheesygrin
  • Le nouveau jeu con ( le 11 janvier 2007 )
    lucifer
  • Le topic photo ( le 11 janvier 2007 )
    image du forum

alcampe a écrit :
    icon_cheesygrin surtout avec deux g icon_cheesygrin
    j'avais meme capter icon_cheesygrin mais peut etre quand guatelmalteque ca s'écrit comme ca icon_cheesygrin
    questionnement
  • Le topic photo ( le 11 janvier 2007 )
    image du forum
    j'y suis enfin arriver!!! bump
    au scrabble c'est le meme probleme, j'ai jamais réussi a placer waggon icon_cheesygrin d'ailleurs je n'y joue plus comme ca ....
    logistique
    salut al et las! dis donc vous maitriseer le labrdor et le jeu con, vous avez du déjà faire tous les mots du dictionnaire hum
    euripide
    électron
  • Le nouveau jeu con ( le 11 janvier 2007 )
    pirouette cacahuete
    mangeoire
    risotto
    erosif

f@b © a écrit :
    J'regrette pas le temps de l'école !
    moi je regrette un peu celui de la fac! encore que je croise moins de con c'est peu etre pas plus mal icon_cheesygrin
    quelle timing fan de! moi j'ai meme pas réussi a me lever ce matin, pour tant deux réveil a cinq minutes d'intervalle icon_redface
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 11 janvier 2007 )
    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé mais je testais le défoulement virtuel, bof c'est pas très efficace hum
    menoter
    bonne lecture, il n'y arien de tel!
  • vous connaissez kyuss? ( le 11 janvier 2007 )

darban a écrit :
    c'est avec josh des queen of the stone age nan?
    ouais, il fait la guitare c'est le groupe juste avant, le deuxième batteur de kyuss c'est le premier batteur des queens et sc...
    bonsoir stitch! c'est sympa d'être sur un nuage on pas envie de le quitter! ne t'endors surtout pas icon_cheesygrin
    je viens de une expérience culinaire ou peut etre s'en était pas une (pour moi ca l'était), j'ai mélanger des épinards (frais) à la crème avec des spaguetti hum et ben c'était super bon, je le re...
    personne! meme pas u petit avis du style j'aime pas, ou c'est vraiment nul, ou c'est pas mal... je ne sais pas quelque chose...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 11 janvier 2007 )
    c'est sympa comme topic! je vais mettre un truc à moi, mais ce que je fais généralement c'est des histoires et pas de la poésie. mais j'ai un truc qui s'y approche, normalement ca s'entend (ca ne c...
    semiotique
    alors je lance une discussion sur kyuss parce que j'adore (j'ai du les jouter en temps qu'artiste) et si vous aimez queen of the stone age et tout ce qui est stoner rock vous allez aimez (c'est quand ...

nolan76 a écrit :
    Une bonne vieille paire de semelle de plomb
    image du forum
    Et c'est ok.
    ah ouais j'a...
    un char d'assaut ce serait pas plus efficace? mais je sais pas si c'est homologué pour la route en ville icon_cheesygrin
    [quote='fan-de-soad'] [quote='pius']heureusement que j'ai pas de parapluie (bon je suis tout tremper icon_redface ) sinon je partait direct dix mettre en arriere faut que je trouve une invention pour résoudre...
  • SORTEZ VOS VANNES!!! ( le 11 janvier 2007 )
    le singe qui est en haut de l'abre ch*e toujours sur la tete de celui qui est en dessous, c'est de cote d'ivoire ca mais je suis plus très sur, en tout cas c'est à méditer
    heureusement que j'ai pas de parapluie (bon je suis tout tremper icon_redface ) sinon je partait direct dix mettre en arriere faut que je trouve une invention pour résoudre ce probleme. ou alors j'évite de ...
    zeppelin

• '