pius sur le forum
↓ |
fan de B.D.
c'est clair tu as toutes les prédispositions pour aimer la b.d., il doit y en avoir un paquet chez toi, c'est exellent!
j'avais oublier astérix, mon père a la collection je les lis depuis que je su...
Qu'est ce qu'un capodastre???
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,15,Glossaire.html
dans ce glossaire tu auras ta réponse
fan de B.D.
voilà, je viens de finir une b.d. qui s'apelle mardi-gras descendres et elle est super bien. je voulais la conseillé à tous les fans de b.d. que compte partoch. mais voilà je n'ai pas trouver de topic...
y'a quelqu'un? (saison 7)
tant mieux avec tous ces justes........
bon je vous laisse les amis, demain croix rouge, il faut que j'ai la patate!
A bientot
on est sur quel topic
tout ca c'est à cause de paul qui n'a vu personne mais il y avait bien quelqu'un qui était juste????
et la fin d'un commencement pour commencer par le début qui finit forcement par une fin......
qui a dit que je viens d'écrire n'importe quoi????
les meubles en kit c'est le genre de truc qui met les nerfs à rude épreuve, c'est une sorte de méthode d'apprentissage zen occidental
week end tranquille, sauf hier et vendredi soir (crevant) et aujourd'hui problème de machine a laver qui m'as mis de l'eau partout
bonsoir! mais le week end n'est pas tout a fait fini, il faut en profiter jusqu'au bout
Projet : Apprendre la culture musicale aux plus jeunes.
si le centre culturel est développer c'est qu'il y a des moyens financier derrière, ca c'est un bon point. et je pensais a un statut associatif mais je sais pas comment ca marche en belgique parce au'...
je confirme pour le dimanche c'st pas mon jour et lundi non plus
ca fait pplus d'une semaine que je suis sur since i've been lovin you de led zep et je galère sur certain passsage (j'arrive ...
je crois que j'ai pas bien compris.
c'est toujours de l'ibéroitaloespérentique
joli las!
las a écrit :
T'inquiète Pius ; Stitch cause ibérique et moi je barragouine en italique....Le fait que tu nous comprennes me rempli d'espéranto ! |
c'est bizar, d'habitude je comprend rien a l'espagnol mais là j'ai l'impression que si.
a moin s que ce soit pas de l'espagnol...
trop réfléchir le dimanche donne mal a la tete!
et vous votre voix resenble a qui de connu ?
ben moi on me dit de me taire quand je chante, alors...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
je viens d'éviter une catastrophe à mon apart de type innondation: alors que je me préparais à prendre l'air, je fis un passage éclair vers la salle de bain. Et là, quelle fut ma surprise de voir le s...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
bon et bien moi je crois que je vais aller faire un petit tour, il fait beau, les oiseaux chabtent, les bourgeaons eclosent... quoi! on est en hiver
↑ |