pius sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un? (saison 7)
j'ai retrouvé du cognac, de l'armagnac et du rhum 15 ans d'ages, mmmm, je vais me prendre un rhum moi!
et meme si pendant le service on a pas le droit de boire
dis donc pour une fois que je suis de service (c'est vrai c'est la première fois ) il y a du monde, alors:
poire, mirabelle, goutte de mes ardennes natal (attention aucune idée de la composition...
bonsoir a ceux que je n'ai pas encore salué!
un petit digestif? c'est peut etre pas sérieux pour un lundi
apéro sacrément arrosé alors
alcampe a écrit :
euh... moi je suis restée à l'apéro.... vous auriez pu me prévenir qu'on passait à table !! |
vous ne connaissez pas? alors decouvrez!
bon je mets ce message pour qu'il se retrouve en haut, mais je désespère
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
j'en ai marre de me mrendre la tete sur since i've been lovin you
je vais faire de la mandoline, ca va me détendre
ben un bon quart d'heure bien tasser, mais c'est vrai avec le coca les pates fondent directement
ouias mais aujourd'hui j'ai croisé des gens dans la rue donner du coca, dans un biberon, a un gosse e...
fan-de-soad a écrit :
intolerant! pense aux inconditionnels quoi... |
tu veux quoi? ce soir c'est moi qui fait le service.
vodka, whisky, ricard, vin cuit, porto, martini blanc, un cocktail, une bière trappiste, un gin, de l'eau , mais attention pas de coca
Quelle est votre forme préféré chez Gibson ?
moi j'aime bien la les paul double échancrure
OK je sors
2H30 t'as pas chomé, quand t'auras tes guitares tu ne dormiras plus, t'as peut etre eu raison d'en profiter pour dormir!
oui mais tellement enrichissant... et je préfère faire ca que de chercher du travail toute la journée et s'enfermer sur soi-même et se plaindre.
conseil pratique: ne jamais allez en vacance au darfou...
ouais je suis a l'acceuil des demandeurs d'asiles, en fait je leur file un coup de main parce qu'elles me le demandent, elles comprennent rien a leur cours. ils leur expliquent a la vite et leur filen...
ca été, j'ai donner des cours de conjugaison, pas évident à expliquer quand les personnes en face de toi ne parle pas très bien le francais, mais avec de la patience sa finit par payer.
salut al!
moi je suis partant pour un petit thé, il faut respecter l'heure de l'apéro dans une heure, tu as raison.
journée tranquille?
morceaux joué en slap pour guitare
no problemo flobass
j'en ai trouvé une, a la guitar
http://www.youtube.com/watch?v=56Ax6eDAsl4
morceaux joué en slap pour guitare
[quote='flobass']Le slap est une technique pour basse (à la base) parce qu'il faut des cordes très résistantes et c'est le cas pour la basse.
J'ai jamais vu quelqu'un qui pratique le slap à l...
↑ |