pius sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius sur le forum

• l'électrique aux doigts ( le 14 janvier 2007 )
    ben oui. et c'est meme mieux de savoir jouer avec les doigts et avec le médiator, comme il est dit plus haut ca ne fera que t'ouvrir plein de porte de style différent. bonne smiley-guitar
  • Projet : Apprendre la culture musicale aux plus jeunes. ( le 14 janvier 2007 )
    mélanger didactique et culture je trouve ca super interessant bravo mais c'est claire que le projet n'est pas gagner d'avance, mais de la volonté et un bon discours sur les tenants et aboutissan...
  • Le nouveau jeu con ( le 14 janvier 2007 )
    enveloppé
  • Votre matos de "débutant". ( le 14 janvier 2007 )
    mon premier matos c'était une guitare électrique de chez cora avec son petit ampli pourri, le tout acheter d'occaz. je vous raconte pas le massacre mais bon j'ai appris plein de truc grace, je lai dés...
  • nouveau labrador ( le 14 janvier 2007 )
    alphabet
  • vous ne connaissez pas? alors decouvrez! ( le 14 janvier 2007 )
    voilà, je lance un topic fan que personne va lire ou écrire, je commence a avoir l'habitude icon_cheesygrin mais bon je ne lacherai pas l'affaire? The residents est un groupe que j'adore love maitre ...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 14 janvier 2007 )
    j'ai pas de scrabble cheez moi! icon_cheesygrin
    sanglier
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 14 janvier 2007 )
    le poulet c'est trop long a cuire, j'ai faim! prendre mon en patience est la seule solution ou alrs le maner preque cru icon_cheesygrin peut etre pas ca pu la grippe aviaire wink
    charleville mézières
    poisson alcoolo
    la pie qui chante (enfin je crois je me souviens plus très bien hum )
    militaire
    sentinelle
    urgence
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 14 janvier 2007 )
    salut tout le monde! dimanche ensoileillé, alors de suite un bon café!
  • acdc a l'acoustique? ( le 13 janvier 2007 )
    ben moi je pense que c'est carrément jouable, AC/DC c'est du blues avec un gros son, non? alors je vois pas le probleme c'est juste à toi d'adapter, plutot interpréter de manière différente avec un bo...
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 13 janvier 2007 )
    je met en lien le doc l'ile aux fleurs, c'est un peu vieux mais encore d'actualité et ca un rapport sur certaine chose dont on a parler enfin voyez par vous meme: http://www.dailymotion.com/video/511...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 13 janvier 2007 )
    mon pain (fait maison) vient de sortir du four et je me suis fait une bonne tranche avec de la charcute love miamiam! le pain chaud c'est trop bon bump bump bump
  • nouveau labrador ( le 13 janvier 2007 )
    mélopée
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 13 janvier 2007 )
    tool je trouve ca vraiment génial love bravo mon album préférer c'est lateralus sans hésitation mais les autres sont très bien aussi! je suis trop dègue de pas les avoir vu en concert ...
  • Des groupes qui ne font que de la musique (sans chanteurs) ( le 13 janvier 2007 )
    les derniers album de karma to burn il n'y a pas de chanteur ni de solo d'ailleurs, mais bon il faut aimer le stoner rock icon_redface
  • fan des simpsons... ( le 13 janvier 2007 )
    vu que je viens de ma taper plusieurs épisode, je vais faire une petite citation. lenny dit a carl, dans le creux de l'oreil, alors que homer arrive à la fete du chili, avec ses santiagues (spécial ch...
  • un artiste différent?????? ( le 13 janvier 2007 )

pumpkins a écrit :
    haaa sa faisait longtemps ... C'est sur The Final Cut nan ? Ya aussi Rose Mary Baby qu'est pas mal .
    c'est director's cut, j'aime bien cap fear aussi
    j'en ai marre de chercher du taf wobble je vais me matter une paire de simpson ca va me détentre bump
    salut f@b! alors tu la matter the fountain? quatre morceaux, l'aprè midi va etre charger en guitare icon_cheesygrin
    ca fait plusieurs jours que je bosse sur since i've been lovin you de led zep, et c'est éprouvant. mais j'y arriverais smiley-guitar smiley-guitar
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 13 janvier 2007 )
    the residents apéro psychédélique icon_cheesygrin
  • Le nouveau jeu con ( le 13 janvier 2007 )
    deux mains gauche
    luth un
    sablonneux
    lardoire
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 13 janvier 2007 )

nolan76 a écrit :
    [quote='alcampe']bonjour tout le monde ! hum 3 déjà passés et pas de p'tit déj ??? smyleybleu les traditions se perdent....
    Bonjour Alcampe, c'est vrai mais faut que j'a...
    ionosphère
    hiver
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 13 janvier 2007 )
    bonjour icon_cheesygrin tout le monde
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 13 janvier 2007 )

jaco le cho a écrit :
    présentez vous et allez voir le film d'algore!!
    no comment!!! le film d'al gore, nan mais il ya des films un million de fois mieux fait qui parle et sensibilise.... c'...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 13 janvier 2007 )

imsohigh a écrit :
    vous vous prenez pour Rimbaud ???
    sache que, vu ton avatar, jim morrison il se prenait un peu pour rimbaud, enfin je veux dire que jim n'aurais jamais écrire d'aussi belle...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 12 janvier 2007 )
    je me casse. ce soir bouffe chinoises chez des potes 'porc aigre douce fait maison love love ), après concert de funk, normalement ca devrait etre bien! je suis de BONNE HUMEUR bump ...
  • un artiste différent?????? ( le 12 janvier 2007 )
    ah ouais! au fait, c'était le chanteur de faith no more. désolé de pas avoir dit plus tot icon_redface
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 12 janvier 2007 )
    le pire bigbass c'est que je crois que c'est pas de la parano hum hum hum hum hum
    il a participé a medulla l'album de bjork avec que des voix, et je crois quand ce moment il est en tournée avec Rahzel (the human bit box)
  • nouveau labrador ( le 12 janvier 2007 )
    chetif
    voilà, vu qu'il n'y avait pas de discussion sur mike patton je me suis dit que se serait bien d'en parler. je trouve que c'est un artiste assez complet, il touche à plusieurs styles musicaux différ...
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 12 janvier 2007 )
    comme les éoliennes horizontale en haut des immeubles pour l'électricité des partis communes, ca c'est une bonne initiative quand il le font
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 12 janvier 2007 )
    salut fande, alors t'a bosser sur tontruc sur comment combattre l'intolérance, ca avance?
    donc c'est bien possible mais c'est pas légal, là on se fout quand bien de nous. bon je me doute que c'est pas accessible a tout le monde (le prix doit etre élevé) mais celui qui a la volonté d'être u...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 12 janvier 2007 )
    Mr Bungle- disco volante

• '