pius sur le forum
↓ |
l'électrique aux doigts
ben oui. et c'est meme mieux de savoir jouer avec les doigts et avec le médiator, comme il est dit plus haut ca ne fera que t'ouvrir plein de porte de style différent.
bonne
Projet : Apprendre la culture musicale aux plus jeunes.
mélanger didactique et culture je trouve ca super interessant
mais c'est claire que le projet n'est pas gagner d'avance, mais de la volonté et un bon discours sur les tenants et aboutissan...
Votre matos de "débutant".
mon premier matos c'était une guitare électrique de chez cora avec son petit ampli pourri, le tout acheter d'occaz. je vous raconte pas le massacre mais bon j'ai appris plein de truc grace, je lai dés...
vous ne connaissez pas? alors decouvrez!
voilà, je lance un topic fan que personne va lire ou écrire, je commence a avoir l'habitude
mais bon je ne lacherai pas l'affaire? The residents est un groupe que j'adore ...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
le poulet c'est trop long a cuire, j'ai faim!
prendre mon en patience est la seule solution ou alrs le maner preque cru
peut etre pas ca pu la grippe aviaire
acdc a l'acoustique?
ben moi je pense que c'est carrément jouable, AC/DC c'est du blues avec un gros son, non? alors je vois pas le probleme c'est juste à toi d'adapter, plutot interpréter de manière différente avec un bo...
Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète
je met en lien le doc l'ile aux fleurs, c'est un peu vieux mais encore d'actualité et ca un rapport sur certaine chose dont on a parler enfin voyez par vous meme:
http://www.dailymotion.com/video/511...
mon pain (fait maison) vient de sortir du four et je me suis fait une bonne tranche avec de la charcute miamiam! le pain chaud c'est trop bon
TOOL vous conaissez ??
tool je trouve ca vraiment génial
mon album préférer c'est lateralus sans hésitation mais les autres sont très bien aussi!
je suis trop dègue de pas les avoir vu en concert ...
Des groupes qui ne font que de la musique (sans chanteurs)
les derniers album de karma to burn il n'y a pas de chanteur ni de solo d'ailleurs, mais bon il faut aimer le stoner rock
fan des simpsons...
vu que je viens de ma taper plusieurs épisode, je vais faire une petite citation. lenny dit a carl, dans le creux de l'oreil, alors que homer arrive à la fete du chili, avec ses santiagues (spécial ch...
un artiste différent??????
c'est director's cut, j'aime bien cap fear aussi
pumpkins a écrit :
haaa sa faisait longtemps ... C'est sur The Final Cut nan ? Ya aussi Rose Mary Baby qu'est pas mal . |
j'en ai marre de chercher du taf
je vais me matter une paire de simpson ca va me détentre
salut f@b! alors tu la matter the fountain?
quatre morceaux, l'aprè midi va etre charger en guitare
ca fait plusieurs jours que je bosse sur since i've been lovin you de led zep, et c'est éprouvant.
mais j'y arriverais
y'a quelqu'un? (saison 7)
Bonjour Alcampe, c'est vrai mais faut que j'a...
nolan76 a écrit :
[quote='alcampe']bonjour tout le monde ! 3 déjà passés et pas de p'tit déj ??? les traditions se perdent.... |
no comment!!! le film d'al gore, nan mais il ya des films un million de fois mieux fait qui parle et sensibilise.... c'...
jaco le cho a écrit :
présentez vous et allez voir le film d'algore!! |
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
sache que, vu ton avatar, jim morrison il se prenait un peu pour rimbaud, enfin je veux dire que jim n'aurais jamais écrire d'aussi belle...
imsohigh a écrit :
vous vous prenez pour Rimbaud ??? |
je me casse.
ce soir bouffe chinoises chez des potes 'porc aigre douce fait maison ), après concert de funk, normalement ca devrait etre bien!
je suis de BONNE HUMEUR ...
ah ouais! au fait, c'était le chanteur de faith no more.
désolé de pas avoir dit plus tot
le pire bigbass c'est que je crois que c'est pas de la parano
il a participé a medulla l'album de bjork avec que des voix, et je crois quand ce moment il est en tournée avec Rahzel (the human bit box)
voilà, vu qu'il n'y avait pas de discussion sur mike patton je me suis dit que se serait bien d'en parler.
je trouve que c'est un artiste assez complet, il touche à plusieurs styles musicaux différ...
comme les éoliennes horizontale en haut des immeubles pour l'électricité des partis communes, ca c'est une bonne initiative quand il le font
y'a quelqu'un? (saison 7)
salut fande, alors t'a bosser sur tontruc sur comment combattre l'intolérance, ca avance?
donc c'est bien possible mais c'est pas légal, là on se fout quand bien de nous. bon je me doute que c'est pas accessible a tout le monde (le prix doit etre élevé) mais celui qui a la volonté d'être u...
↑ |