stevepharma sur le forum
↓ |
Partoch LOVEPEDAL User's club <3
Chez LP, il font aussi beaucoup de récup de pièces NOS ce qui explique les séries très limités et la multitude de versions.
Cela rend assez difficile le clonage.
La diversité des composants provoqu...
YES
Lovepedal a acquis Hermida.
Pour différencier les ...
titi55 a écrit :
j'ai une tite question, y a t'il un rapport entre hermida audio et lovepedal ? je dis ça a cause de la zendrive ! |
Bienvenue dans un monde d'amour!
le club des utilisateurs des parfois très mystérieuses pédales fabriquées par Mr Sean: LOVEPEDAL
N'hésitez pas à nous présenter vos jouets et sur...
Accordeur sur ampli
d'un accordeur à l'autre, il peut y avoir de légères différences (fréquence du La, précision minimum) mais l'écart ne doit pas être énorme.
Il se peut par contre que ce soit la guitare qui ne soit ...
Telecaster user's Club
Pour ce qui est des occasions, il ne faut pas être influencé par le prix du neuf, car l'objet en lui même n'a pas changé.
Celui qui a acheté une Tele Baja neuve il y a quelques années à 600€ et qui...
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
Infos pertinentes en effet.
Cela dit, si il faut respecter toutes les consignes données... fiou... le temps d'allumer l'ampli, t'as déjà oublié le morceau que tu voulais jouer.
Telecaster user's Club
Pour moi ce serait 650 à 700e selon l'état.
Il ne faut pas oublier que cette série à récemment subie une forte augmentation d...
syle a écrit :
Oui, ça doit se négocier 50 à 100 € en dessous. |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
J'adore les annonces de gens qui vendent des sets de micros de strat en concluant par:
" si vous recherchez le son de SRV ou Hendrix, ce set est fait pour vous!"
Entre les micros de SRV et c...
Telecaster user's Club
[quote='syle']Si tu n'as rien contre les "relic", il y a une Road Worn 50 à 850 € (probablement un brin négociable) sur La brocante du guitariste.
Personnellement, je suis allergique au concept de re...
Voila un petit sample d'une des combinaisons de pédales qui m'a le plus marqué.
MXR EVH phase 90 + Wampler Plexi Drive Deluxe + Strymon El Capistan
Avec la PRS et le Koch. Pas besoin de plus.
https...
Vibrato, floyd ou rien?
GROS HS:
Sauf que su...
darth rizzen a écrit :
[quote='stevepharma'] Le vibrato Fender à 6 vis n'a pas été conçu pour être posé sur la table!!!!!!!!! Il est fait pour être "flottant ". |
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
Bon, voila un bref sample de ce que donne mon MXR modifié "façon Schaffer Replica"
D'abord sans la pédale et je l'active à 0'28".
C'est subtil mais très addictif.
https://soundcloud.com/stevepharma...
Rajouter encore un noise gate...
Le souci c'est qu'avec un NG derrière le Comp il va falloir régler le seuil du NG assez haut car le bruit est vraiment présent.
Essaie de mettre une pédale de comp ...
Placer un compresseur après la distorsion c'est possible à condition de préserver l'attaque et d'utiliser un taux très modéré.
Le résultat obtenu sera "chunky":dense et adapté à un placement en arriè...
Vibrato, floyd ou rien?
Le vibrato Fender à 6 vis n'a pas été conçu pour être posé sur la table!!!!!!!!!
[img]http://1.bp.blogspot.com/-0jdXodfo3wk/Tj-crMHLH3I/AAAAAAAAApE/W5bUMt3DfZM/s1600/Fendertremolopa...
Si j'ai le temps de le faire à midi, je ferai le sample.
Avec un ami, on à bidouillé un Super Comp pour l'utiliser à la manière d'une Shaffer Replica (SoloDallas), ça compresse, ça boost et ajoute un...
L'intérêt d'un compresseur sur des HB est de deux ordres:
- Ramener les harmoniques en avant car ils souffre souvent du système hum-cancelling (la 2e bobine)
- Obtenir un effet "mur de son" sur un s...
La "Sardine Can" est un bon compresseur pour des micros simples, c'est moins heureux avec des doubles.
Ohh que oui. C'est probablement l'effet que j'ai le plus changé sur mon board...
J'ai eu de tout : du B...
7ender a écrit :
[quote='stevepharma']- Ce compresseur.... t'en a essayé un autre? |
réglage ibanez tsa 15
Le Clone de TS avec le meilleur rapport qualité/prix pour un petit budget reste la Digitech Bad Monkey. Elle bénéficie en plus d'une EQ à deux bandes.
Par contre comme le dit Titi, ça ferait double...
réglage ibanez tsa 15
[quote='papachien']Bonjour, je me suis constituer un pédabord avec une pédale de volume morley, mxr 132, trélicopter, noise killer, triangle buff, black secret,ninety orange,shimverb,reecho + accordeu...
Taxe douane sur une vente à un particulier aux USA ?
Si pour la déclaration de douane, le vendeur indique "Gift" ou cadeau ou "spare parts" il n'y aura aucun frais.
Le revers de la médaille, c'est qu'il ne pourra pas l'assurer à sa juste valeur. Dans l...
quel ampli pour tirer parti au mieux d'un pédalier ?
Bonjour
Si tu joues tout le temps avec un pédalier, ceci est parfait:
https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Tech-21-Baffle-Power-Engine-60-/art-GIT00010...
C'est t...
- Tu as viré ton delay FTT?
- Ce compresseur.... t'en a essayé un autre?
Tube tremolo Hiwatt
[quote='titi55']
et le canal clean, il ne sature pas du tout ou pas assez ?
avec une OD ou une plexi like ça pourrait peut-être convenir ?
t'avais quoi comme pédales avant ? ça donne quoi avec cell...
Tube tremolo Hiwatt
[quote='mika2604']... en fait la plupart du temps de joue avec un gain autour de 0.75/1/1.5, il y a dans cet interval des sonorités qui me plaisent mais elles sont difficiles à trouver car je me retro...
micro de guitare lag cassés
Je pencherai plus pour un problème électronique au niveau du piano qui n'a peut être pas apprécié la blague.
ah c'était donc toi! pas moyen de me souvenir!
Pour le test, niv...
zesc0 a écrit :
stevepharma a écrit :
|
[quote='titi55']enregistré comment ?
avec le short et la casquette ?
on dirait mon englishman ! faut que t'en teste une après tu vas acheter toutes les caline (pour le prix d'une seule wa...
Pour "je ne sais plus qui?" qui lorgne la Plexi Drve Deluxe et notre Titi national qui aime entendre du HP qui travail, je viens de faire une petite demo (medley de trucs...) de la pédale en question....
alors pourquoi t'as acheté ce truc ?
ça sert pour quoi d'autre ?
...
titi55 a écrit :
[quote]T'inquiètes, avant qu'on me rentre dedans! Je me suis forcé, c'est vraiment pas mon truc. |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Oui 150 de chaque modèle.
La finition est vraiment sympa, ça capte beaucoup les jeux de lunière.
J'ai monté un set de Seymour Duncan que j'ai commandé à la demande, dans le style du set Jimi Hendr...
Ahahahahha
toi aussi!
Un bien bonne guitare. J'ai depuis changé les...
rexou1410 a écrit :
Bonjour à tous, Au début de l'année je n'ai pu résister moi aussi à une strato opale white |
Pour ceux qui avaient demandé, voici une courte démo de la combinaison entre le delai "El Capistan" avec le preamp SDD-3K:
https://soundcloud.com/stevepharma/edgy-stevepharma
Une petite démo de meilleure qualité que je viens de faire de la combinaison El Capistan et SDD-3K preamp.
Toujours pareil pour le reste Koch Jupiter et ma strat.
https://soundcloud.com/stevepharma/...
Les guitares Vintage (Wilkinson) sont globalement bonnes, d'ailleurs la strat signature Thomas Blug est géniale.
Elles sont d'un bon rapport qualité prix.
J'ai eu il y a des années leur LP type "Bon...
T'inquiètes, avant qu'on me rentre dedans!
Je me suis forcé, c'est vraiment pas mon tru...
gutenber a écrit :
The Edge sort de son corps |
Le pedalboard "escalier" by Titi!
Tiens, tu tombes bien, je viens de faire ça pour toi:
Une petite bouchée de El Capistan combiné avec le SDD3K.
https://soundcloud.com/user-331037979/test-el-c...
Partoch Vox user's club
[quote='syle']
Le problème, c'était la Yerasov 9000V : elle est, pour une raison qui m'échappe, totalement incompatible avec le Pathfinder. Ça sonne nid d'abeilles à donf, comme... comme le canal sa...
Partoch Harley Benton user's club
[quote='alain-c']
Il se pourrait ( sans aucune certitude cependant ) que quelques b-stock soient des modèles de démo .
Mais je reste persuadé que la majorité des b-stock sont des retours d’insatisfa...
Justement, j'en avais croisé une et ce n'est pas du tout le sentiment que j'en avais gardé, c'était avec une 7 corde sur un Rivera.
C'est sûr que les réglages sont hyper sensibles, j'avais d’ailleur...
@titi: Basses à fond sur la BoneShaker.... oula, l'ampli à pas du aimer (sans parler du zoom)! Vas-y doucement malheureux!!!
[quote='titi55']c
concernant la DOD boneshaker, ça shake pas du tout les bones l'eq est bien, mais la disto est vachement fuzzy, du fuzz plus propre qu'une big muff, mais bon, ça ne risque pas d...
ça c'est normal suivant les réglages d'égalisation de ton ampli notammen...
gutenber a écrit :
... on à toujours une petite perte en position 2 et 4 au sélecteur... |
Telecaster user's Club
C'est bon ça
syle a écrit :
Oh, je viens de voir une très belle 62' Custom Japan à 650 € sur zikinf, case inclus... |
C'est très intéressant, tu peux essayer de faire une cotation sur leur site (il faudra juste faire croire que tu vis aux US car sinon ils te disent de te rapprocher d'un distributeur).
Ils te demande...
Telecaster user's Club
C'est ce dont on parlait il y a quelques mois, la nomenclature des essences n'est pas assez précise.
Il y a différentes sortes d'acajou, d'érable ou d'ébène. Et les différences au sein d'une même fam...
Telecaster user's Club
Les "Classic Series" japonaises sont disponibles ponctuellement en série limitées chez certains gros vendeurs en ligne.
Une "Stratocaster classic 60" généralement mexicaine peut donc parfois être jap...
↑ |