stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• Partoch LOVEPEDAL User's club <3 ( le 31 mars 2017 )
    Chez LP, il font aussi beaucoup de récup de pièces NOS ce qui explique les séries très limités et la multitude de versions. Cela rend assez difficile le clonage. La diversité des composants provoqu...

titi55 a écrit :
    j'ai une tite question, y a t'il un rapport entre hermida audio et lovepedal ? je dis ça a cause de la zendrive !
    YES Lovepedal a acquis Hermida. Pour différencier les ...
    Bienvenue dans un monde d'amour! le club des utilisateurs des parfois très mystérieuses pédales fabriquées par Mr Sean: LOVEPEDAL N'hésitez pas à nous présenter vos jouets et sur...
  • Accordeur sur ampli ( le 31 mars 2017 )
    d'un accordeur à l'autre, il peut y avoir de légères différences (fréquence du La, précision minimum) mais l'écart ne doit pas être énorme. Il se peut par contre que ce soit la guitare qui ne soit ...
  • Telecaster user's Club ( le 31 mars 2017 )
    Pour ce qui est des occasions, il ne faut pas être influencé par le prix du neuf, car l'objet en lui même n'a pas changé. Celui qui a acheté une Tele Baja neuve il y a quelques années à 600€ et qui...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 31 mars 2017 )
    Infos pertinentes en effet. Cela dit, si il faut respecter toutes les consignes données... fiou... le temps d'allumer l'ampli, t'as déjà oublié le morceau que tu voulais jouer. icon_redface
  • Telecaster user's Club ( le 31 mars 2017 )

syle a écrit :
    Oui, ça doit se négocier 50 à 100 € en dessous.
    Pour moi ce serait 650 à 700e selon l'état. Il ne faut pas oublier que cette série à récemment subie une forte augmentation d...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 mars 2017 )
    J'adore les annonces de gens qui vendent des sets de micros de strat en concluant par: " si vous recherchez le son de SRV ou Hendrix, ce set est fait pour vous!" hum Entre les micros de SRV et c...
  • Telecaster user's Club ( le 30 mars 2017 )
    [quote='syle']Si tu n'as rien contre les "relic", il y a une Road Worn 50 à 850 € (probablement un brin négociable) sur La brocante du guitariste. Personnellement, je suis allergique au concept de re...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 mars 2017 )
    Voila un petit sample d'une des combinaisons de pédales qui m'a le plus marqué. MXR EVH phase 90 + Wampler Plexi Drive Deluxe + Strymon El Capistan Avec la PRS et le Koch. Pas besoin de plus. https...
  • Vibrato, floyd ou rien? ( le 29 mars 2017 )
    GROS HS:
    darth rizzen a écrit :
    [quote='stevepharma'] Le vibrato Fender à 6 vis n'a pas été conçu pour être posé sur la table!!!!!!!!! Il est fait pour être "flottant ".
    Sauf que su...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 29 mars 2017 )
    Bon, voila un bref sample de ce que donne mon MXR modifié "façon Schaffer Replica" D'abord sans la pédale et je l'active à 0'28". C'est subtil mais très addictif. https://soundcloud.com/stevepharma...
    Rajouter encore un noise gate... Le souci c'est qu'avec un NG derrière le Comp il va falloir régler le seuil du NG assez haut car le bruit est vraiment présent. Essaie de mettre une pédale de comp ...
    Placer un compresseur après la distorsion c'est possible à condition de préserver l'attaque et d'utiliser un taux très modéré. Le résultat obtenu sera "chunky":dense et adapté à un placement en arriè...
  • Vibrato, floyd ou rien? ( le 29 mars 2017 )
    Le vibrato Fender à 6 vis n'a pas été conçu pour être posé sur la table!!!!!!!!! [img]http://1.bp.blogspot.com/-0jdXodfo3wk/Tj-crMHLH3I/AAAAAAAAApE/W5bUMt3DfZM/s1600/Fendertremolopa...
    Si j'ai le temps de le faire à midi, je ferai le sample. Avec un ami, on à bidouillé un Super Comp pour l'utiliser à la manière d'une Shaffer Replica (SoloDallas), ça compresse, ça boost et ajoute un...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 mars 2017 )
    L'intérêt d'un compresseur sur des HB est de deux ordres: - Ramener les harmoniques en avant car ils souffre souvent du système hum-cancelling (la 2e bobine) - Obtenir un effet "mur de son" sur un s...
    La "Sardine Can" est un bon compresseur pour des micros simples, c'est moins heureux avec des doubles.

7ender a écrit :
    [quote='stevepharma']- Ce compresseur.... t'en a essayé un autre?
    Ohh que oui. C'est probablement l'effet que j'ai le plus changé sur mon board... J'ai eu de tout : du B...
  • réglage ibanez tsa 15 ( le 28 mars 2017 )
    Le Clone de TS avec le meilleur rapport qualité/prix pour un petit budget reste la Digitech Bad Monkey. Elle bénéficie en plus d'une EQ à deux bandes. Par contre comme le dit Titi, ça ferait double...
  • réglage ibanez tsa 15 ( le 28 mars 2017 )
    [quote='papachien']Bonjour, je me suis constituer un pédabord avec une pédale de volume morley, mxr 132, trélicopter, noise killer, triangle buff, black secret,ninety orange,shimverb,reecho + accordeu...
  • Taxe douane sur une vente à un particulier aux USA ? ( le 28 mars 2017 )
    Si pour la déclaration de douane, le vendeur indique "Gift" ou cadeau ou "spare parts" il n'y aura aucun frais. Le revers de la médaille, c'est qu'il ne pourra pas l'assurer à sa juste valeur. Dans l...
  • quel ampli pour tirer parti au mieux d'un pédalier ? ( le 28 mars 2017 )
    Bonjour Si tu joues tout le temps avec un pédalier, ceci est parfait: https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Tech-21-Baffle-Power-Engine-60-/art-GIT00010... C'est t...
    - Tu as viré ton delay FTT? - Ce compresseur.... t'en a essayé un autre?
  • Tube tremolo Hiwatt ( le 24 mars 2017 )
    [quote='titi55'] et le canal clean, il ne sature pas du tout ou pas assez ? avec une OD ou une plexi like ça pourrait peut-être convenir ? t'avais quoi comme pédales avant ? ça donne quoi avec cell...
  • Tube tremolo Hiwatt ( le 24 mars 2017 )
    [quote='mika2604']... en fait la plupart du temps de joue avec un gain autour de 0.75/1/1.5, il y a dans cet interval des sonorités qui me plaisent mais elles sont difficiles à trouver car je me retro...
  • micro de guitare lag cassés ( le 23 mars 2017 )
    Je pencherai plus pour un problème électronique au niveau du piano qui n'a peut être pas apprécié la blague.
  • Telecaster user's Club ( le 22 mars 2017 )
    Les Jap' sont top, a 600-650€ c'est un très bon rapport qualité / prix
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 22 mars 2017 )

zesc0 a écrit :
    stevepharma a écrit :
    Pour "je ne sais plus qui?" qui lorgne la Plexi Drve Deluxe
    Présent icon_cheesygrin
    ah c'était donc toi! pas moyen de me souvenir! Pour le test, niv...
    [quote='titi55']enregistré comment ? avec le short et la casquette ? icon_cheesygrin on dirait mon englishman ! faut que t'en teste une icon_cheesygrin après tu vas acheter toutes les caline (pour le prix d'une seule wa...
    Pour "je ne sais plus qui?" qui lorgne la Plexi Drve Deluxe et notre Titi national qui aime entendre du HP qui travail, je viens de faire une petite demo (medley de trucs...) de la pédale en question....
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 20 mars 2017 )

titi55 a écrit :
    [quote]T'inquiètes, avant qu'on me rentre dedans! Je me suis forcé, c'est vraiment pas mon truc.
    alors pourquoi t'as acheté ce truc ? icon_cheesygrin ça sert pour quoi d'autre ? ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 mars 2017 )
    Oui 150 de chaque modèle. La finition est vraiment sympa, ça capte beaucoup les jeux de lunière. J'ai monté un set de Seymour Duncan que j'ai commandé à la demande, dans le style du set Jimi Hendr...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 mars 2017 )

rexou1410 a écrit :
    Bonjour à tous, Au début de l'année je n'ai pu résister moi aussi à une strato opale white icon_cheesygrin
    Ahahahahha toi aussi! Un bien bonne guitare. J'ai depuis changé les...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 17 mars 2017 )
    Bonjour et bienvenue Billy Bob Luc!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 mars 2017 )
    Pour ceux qui avaient demandé, voici une courte démo de la combinaison entre le delai "El Capistan" avec le preamp SDD-3K: https://soundcloud.com/stevepharma/edgy-stevepharma
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 17 mars 2017 )
    Une petite démo de meilleure qualité que je viens de faire de la combinaison El Capistan et SDD-3K preamp. Toujours pareil pour le reste Koch Jupiter et ma strat. https://soundcloud.com/stevepharma/...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 16 mars 2017 )
    Les guitares Vintage (Wilkinson) sont globalement bonnes, d'ailleurs la strat signature Thomas Blug est géniale. Elles sont d'un bon rapport qualité prix. J'ai eu il y a des années leur LP type "Bon...

gutenber a écrit :
    The Edge sort de son corps icon_cheesygrin
    T'inquiètes, avant qu'on me rentre dedans! Je me suis forcé, c'est vraiment pas mon tru...
    Le pedalboard "escalier" by Titi! wink Tiens, tu tombes bien, je viens de faire ça pour toi: Une petite bouchée de El Capistan combiné avec le SDD3K. https://soundcloud.com/user-331037979/test-el-c...
  • Partoch Vox user's club ( le 14 mars 2017 )
    [quote='syle'] Le problème, c'était la Yerasov 9000V : elle est, pour une raison qui m'échappe, totalement incompatible avec le Pathfinder. Ça sonne nid d'abeilles à donf, comme... comme le canal sa...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 14 mars 2017 )
    [quote='alain-c'] Il se pourrait ( sans aucune certitude cependant ) que quelques b-stock soient des modèles de démo . Mais je reste persuadé que la majorité des b-stock sont des retours d’insatisfa...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 10 mars 2017 )
    Justement, j'en avais croisé une et ce n'est pas du tout le sentiment que j'en avais gardé, c'était avec une 7 corde sur un Rivera. C'est sûr que les réglages sont hyper sensibles, j'avais d’ailleur...
    @titi: Basses à fond sur la BoneShaker.... oula, l'ampli à pas du aimer (sans parler du zoom)! Vas-y doucement malheureux!!! icon_cheesygrin
    [quote='titi55']c concernant la DOD boneshaker, ça shake pas du tout les bones icon_cheesygrin l'eq est bien, mais la disto est vachement fuzzy, du fuzz plus propre qu'une big muff, mais bon, ça ne risque pas d...

gutenber a écrit :
    ... on à toujours une petite perte en position 2 et 4 au sélecteur...
    ça c'est normal suivant les réglages d'égalisation de ton ampli notammen...
  • Telecaster user's Club ( le 10 mars 2017 )

syle a écrit :
    Oh, je viens de voir une très belle 62' Custom Japan à 650 € sur zikinf, case inclus...
    C'est bon ça bump
    C'est très intéressant, tu peux essayer de faire une cotation sur leur site (il faudra juste faire croire que tu vis aux US car sinon ils te disent de te rapprocher d'un distributeur). Ils te demande...
    C'est ce dont on parlait il y a quelques mois, la nomenclature des essences n'est pas assez précise. Il y a différentes sortes d'acajou, d'érable ou d'ébène. Et les différences au sein d'une même fam...
    Les "Classic Series" japonaises sont disponibles ponctuellement en série limitées chez certains gros vendeurs en ligne. Une "Stratocaster classic 60" généralement mexicaine peut donc parfois être jap...

• '