allmann sur le forum
↓ |
Recherche conseil de gauchers pour guitare acoustique
ça c'est bien aussi....elle est sur Lille c'est près de chez toi non ?
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1484617223.htm/
voila !
par exemple ca :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1487118881.htm/
mécanique groover, sillet os et bonne réputation pour les sigma ! après c'est un poil au dessus de ton budget !Di...
salut,
J'ai une Cort MR780Fx depuis une 10aines d'années, qui sonne vraiment très bien (après un petit réglage de sillet), je l'avais acheté 400€ dans un magasin a Strasbourg qui soldait la belle, ma...
L'héritier du JCM 800 ?
oui effectivement, ça a l'air plutôt sympa comme bête....après le poids....c'est chiant mais l'essentiel c'est de trouver son bonheur
euh moi je la vois la photo !
L'héritier du JCM 800 ?
salut wrz,
Pourquoi pas un h&k tubemeister 36.... un clean agréable et super polyvalent avec des sons marshalliens entre autre ! Perso j'avais essayé la version 18 watt qui m'avait bien plu, par sa...
Crafter sa tmvs
Non je peux pas l'essayer, c'est trop loin, mais je viens de discuter avec le magasin qui l'a en dépôt vente, elle est nickel et ils ont fait les réglages nécessaires...
Maintenant, c'est pas un...
Crafter sa tmvs
Salut tout le monde ,
je suis tombé sur ça :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/927038069.htm?ca=15_s
et ça a l'air diablement intéressant, surtout vu le prix, quelqu'un connait ...
Nouvelle corde qui freeze
C'est quand même exceptionnel de casser une mi grave,ca ne m'est jamais arrivé , vérifie si tu n'as pas ton pontet qui n'est pas un peu tranchant, ou c'est certainement un défaut de la corde ( le plus...
Marque de Guitare électrique bon rapport qualité/prix
Je confirme pour les hohner, j'ai une L59 des années 90 (copie lp) qui sonne merveilleusement bien... Avec des bons micros et l'électronique refaite, un régal
Pédale de boost ou pas.....
test aujourd'hui avec la strat...ça le fait.... en son clair, ça le rempli, il est plus rond, plus épais , ça booste le volume, mais pas que....c'est vraiment top, du coup quand tu l'enlèves tu as l'i...
bon, la pédale est arrivée , du coup je l'ai testé et c'est vraiment ce que je recherchais !
Effectivement elle booste le signal de manière très propre, plus le souffle que j'avais avec la maxon o...
SHERATON
[quote='stephaneg']Je vois le numéro de série qui indique mai 92 pour un modele de 93.
Il faut ajouter une année?
Parce que ça tomberais pile poils pour celle que j'ai vu et ce que je lis sur l'anné...
SHERATON
un petit lien pour info :
http://guitare.perso.free.fr/Epiphone_Sheraton_fichiers/Epiphone_Sheraton_USA.ht...
après comme dit tout dépend de l'état.... les micros méritent d’être changés sur cette...
merci a tous pour les infos, je vais la commander et on verra, mais je ne pense pas être déçu, !
Steve je pense que la kami lead la supportera sans problème, elle passe déjà bien avec la maxon rég...
SHERATON
Tout dépend de l'état et du prix.... Les 1993 étaient bien faites.... Je dirais 1993 pour moi....
je ...
titi55 a écrit :
depuis que syle a fait la pub de l'ehx je me dis que ça sert a rien de faire l'autre en kit a choisir j'ai pris l'autre, logique (même prix a quelques broutilles) |
SHERATON
c'est les solos....
edit: grillé par titi.... puis tu verras le feeling avec le médiator arrivera aussi...
jdk34 a écrit :
Mais c'est quoi que vous apellez "les lead" ? ^^ |
J'ai jamais fait de pédales, mais effectivement j'ai monté moi même les micros sur la sheraton et la lp (avec l’électronique et le blindage )....ca reste que des soudures...
suis pas sur que c...
on est d'accord, mais la questio...
titi55 a écrit :
un boost n'est qu'un boost, ça booste, avec une légère bosse quelque par (calculée pour une tite chaleur en plus, donc des bas médiums ) |
[quote='k2r2']Elle est géniale, indépendamment du prix d'ailleurs, j'en possède une depuis cinq ans et je ne peux pas m'en passer. Elle n'est pas chère, robuste et fiable, ne consomme presque rien (je...
Salut a tous,
J'ai besoin de vos connaissances , j'utilise actuellement une maxon od808 (drive a 0 et balance a fond)pour booster le signal de ma gratte avant de rentrer dans ma pédale de disto ...
SHERATON
difficile de juger à cause du son (ne pas frapper...je sais fallait pas le dire ) mais ce qui en ressort est pas mal, ça sonne juste pour ce qu'on entend... (je parle des petits solos ) après...
Duesenberg Starplayer Custom
effectivement, j'en parlais encore l'autre jour....je sais pas si...
titi55 a écrit :
c'est comme les micros kami (français, meusiens) qui ont pris une claque monumentale, c'est pas le dollar ! |
Cordes pour Rock/Metal
j'utilise plus que ca !
titi55 a écrit :
dean markley blue steel aussi j'en ai usé un sacré paquet |
Tirant guitre folk
custom light phosphore bronze en elixir, c'est ce que j'ai monté sur la mienne et ça me va bien, pas trop gros, assez de patate (pas trop), de la brillance , et ça tient dans le temps
SHERATON
Pour moi ni l'un ni l'autre, éven...
jdk34 a écrit :
Saka lol c'est comme dire à un amoureux du whisky que JB ou chivas c'est kifkif, si ça peut imager la nuance entre les 2 marques ^^ ) |
SHERATON
effectivement, l'histoire des points relais qui changent c'est assez bizarre , après pour paypal, tu te protèges, si woodbrass est clean et je le pense, qu'ils se démerdent avec leur transporteu...
Concour d'improvation du mois de février 2016
petit hs, jouv je viens de voir le boeuf a la salle du camenbert avec ton fils et Eliez, une tuerie....bravo !
SHERATON
salut, GLS c'est une plaie, je ne compte même plus les coups foireux avec eux, je ne commande plus rien qui passe par eux, je préfère les points relais ou autre !
j'ai toujours réussi à récupérer mes...
Une bonne râpe pour se mettre à l'acoustique
C'est ...
chris2308 a écrit :
On dirait qu'elixir fait l'unanimité Le bronze fait perdre de la brillance? Moi justement je recherche l'inverse donc on va sûrement partir sur des normales! |
Une bonne râpe pour se mettre à l'acoustique
[quote='chris2308']Franchement aucun regret
Et je m'attendais à jouer avec des médiators plus fin que sur elec (1,5...) mais au final pas du tout, faut bien ça pour la magner un peu mamie
Pour...
Ampli qui souffle
[quote='blast 23'] [quote='allmann']Quel débat.... Je ne voulais froisser personne..... Et je présente mes excuses.....
Sans rancune blast .... Si tu veux ! Salut allmann t'inquiète pas de so...
SHERATON
Effectivement tu cumules le pas de bol... On va dire que tu ne les apprecieras que plus tes micros.... Allez, si tu avais pris des kami tu aurais attendu plus longtemps.. lol
Hummingbird Vs J200 pour jouer seul
Il y a un magasin près de saarbruck qui pourrait les avoir... Mais faudrait les appeler pour être sûr... Ils les ont sur leur site mais pas sur qu'ils les aient en magasin.
http://www.sixandfour...
Ampli qui souffle
[quote='jeguil']Ah, un forum ça dérive très souvent, faut pas t'affoler ici c'est normal !
C'est difficile de savoir ce qu'il a ton ampli, il faudrait qu'on puisse l'entendre ou le voir mais ça me pa...
Ampli qui souffle
[quote='jeguil']
T'inquiète pas blast, il en fait aussi :
"ce genre de détails diminue la mienne. "
S'il y a plusieurs "détails", il faut dire : [i]ces genres de d...
Ampli qui souffle
Quel débat.... Je ne voulais froisser personne..... Et je présente mes excuses.....
Sans rancune blast .... Si tu veux !
et vous partez quand en vacances ?
zesc0 a écrit :
Bande de... Vous habitez où sinon ? |
Que dire, les 2 guitares sont magnifiques, elles se valent en qualité, reste le coté esthétique qui fait la différence !
Il y a plein de bonnes guitares moins chères, mais si tu as flashé dessus, q...
Ampli qui souffle
[quote='blast 23']bonjour de même qu'en général les micros simples ont un peu plus de souffle que les doubles et que les micr...
SHERATON
[quote='zedwarf']tien, puisqu'on en est a charcuter des ES-like.. pour changer les potards, je vois bien la methode avec le fil pour les potards, mais euh... comment on fait pour la prise jack ? j'ai ...
SHERATON
[quote='stevepharma']Le top:
Potards CTS, condensateur Orange Drop 0.22 si tu veux pas y mettre trop cher (y'a mieux mais plus cher) .
Cable Mogami, jack Neutrik.
Gaffe au diamètre des potards qu...
↑ |