allmann sur le forum
↓ |
SHERATON
l'avantage de potards de meilleure qualité, est surtout le fait que les variations de volume et surtout de tone sont plus progressive, tu as nettement plus de nuances qu'avec des potards basiques (sou...
SHERATON
voila un exemple d'un kit complet chez thomann:
http://www.thomann.de/fr/montreux_1388_lp_wiring_kit_1.htm
mais tu peux trouver le tout en pièces détachées !
SHERATON
[quote='jdk34']
EDIT : si c'est vraiment important les potards dis moi lesquels prendre. Vu le délais d'attente pour les micros (dispo chez le fournisseur vendredi normalement donc d'ici que le les a...
SHERATON
+1 comm...
dj_fly_05 a écrit :
ok ! je croyais que tu faisais un changement complet d’électronique (vu les micros que tu mets, ça vaudrait certainement le coup de faire aussi l’élec!) |
SHERATON
les deux micros que tu montres dans les liens sont tous les 2 splittables (split oui) donc compatible avec le push-pulll de la sheraton !
SHERATON
Pour les micros c'était plus simples, ils étaient "clipsés" avec des connecteurs rapides, j'ai simplement soudé le connecteur (2 fils)sur les nouveaux micros et clipsé sur le câblage tone volume, mais...
SHERATON
[quote='jdk34']Je commence à vraiment bien m'habituer a l'action de la sheraton, et je me demande si sur ce genre de gratte, baisser l'action basse si elle perdra pas un peu de son ame (je l'adore déj...
SHERATON
sincèrement, non , effectivement l'action est un poil plus haute que sur ma lp, mais le manche se j...
jdk34 a écrit :
Ceux qui ont des Sheraton vous trouvez pas qu'elle a un manche gros ? |
Demande de Rensuignements pour une Strat
le bidule orange s'appelle un condensateur, c'est un filtre de fréquence que tu mets sur les potards, il y en a sur toutes les guitares !
D’après la valeur que je vois (0.033) et un article que j'a...
SHERATON
J'espère qu'ils ont au moins eu la décence de mettre de l’électronique de qualité, avec cette augmentation de prix.... Mais ca m'étonnerais, ils ont laissé les potards cheap dessus !
J'ai une sher...
Pédales + pedalboard
sur le gator les pédales sont "scratcher" donc tu n'as pas à les débrancher non plus, tu fermes le sac et c'est bon, enfin j'ai pas d'action chez eux, c'est juste pour info, il y a certainement d'autr...
Pédales + pedalboard
je l'avais vu aussi, mais c'est le système de mousse (a découper pour la whawha ou les grandes pédales), et le rebord qui me rebutait, mais je ne l'ai pas testé donc pas d'avis sur la qualité
Pédales + pedalboard
[quote='david270281']Salut!
Pour le pedalboard, je te conseille ça:
http://www.thomann.de/fr/palmer_mi_pedalbay_60.htm?gclid=CMycsLmHi8oCFQEFwwod6cA...
Plus grand et moins cher que le Gator, ...
Pédales + pedalboard
salut,
niveau pédale , je ne saurais trop quoi te dire, par contre je possède ce pedalboard, qui pour un prix raisonnable te fourni une alim de qualité et un moyen de transport pratique pour tes pé...
Entre la guitare et l'ampli ... important ou pas ?
je possède une sheraton 2, et c'est vraiment une superbe guitare.... malheureusement son électronique et ses micros la desservent....composés cheap et micros criards et peu précis....
je lui ai cha...
Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015
[quote='fox63 ']Oups désolé, erreur de clic, j'ai signalé un abus (à tors évidemment quand vous verrez sur qui )
Merci au gentil modo qui passera par là.
All, vraiment sympas tes petits liens en...
Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015
petit bug sur l'impro de jouv....il m'a compté un demi point en moins, si un modo passe dans le coin pour corriger le binz..merci
Achat d'une basse cheap : à l'aide !
effectivement, c’est les aléas de l'occasion , tu as du bol ou pas ...en plus en tant que gaucher...c'est encore moins évident
j'avais aussi lorgner sur la beatbass, après je pense que ton cho...
Achat d'une basse cheap : à l'aide !
[quote='sakatrapo']l'occaze! j'aime bien certaines vieilleries bien cotées à l'époque et éprouvées genre Aria pro II, ou Eagle, ce que j'ai! ma PB Eagle a un un grand son, bien typé PB. En plus je sui...
Pédales d'effets
eh oui....mais c'est mérité, c'est vraiment du beau et bon matos, je regrette pas mes achats !
titi55 a écrit :
la rançon de la gloire |
Pédales d'effets
effectivement , je viens de regarder le prix...elle était pas aussi chère, a l'époque, de plus je l'ai achetée en occase et du coup j'ai fait une vrai bonne affaire vu les prix actuels....!
...
Pédales d'effets
il y a une pédale qui sonne vraiment bien, polyvalente, du crunch à la grosse saturation, tout ça de manière très propre, c'est la KAMI LEAD DRIVE !
elle est pas donnée, difficile à trouver mais c'e...
Concours d'improvisation du mois Novembre 2015
Merci pour les com. effectivement le bt je l'ai fait "vite fait" j'avais pas bcp de temps pour l'analyser, je l'ai fait en one shot , au feeling et du coup par moment je cherche un peu comment le meub...
fender télécaster cabronita ou comment (bien) dépenser 359€
jolie photo de famille.... ah quand on aime on compte pas !
fender télécaster cabronita ou comment (bien) dépenser 359€
il a toujours des vidéos de tueurs....et un son a tomber....il a les doigts et le matos qui va avec
Concours d'improvisation du mois Novembre 2015
hello, ça faisait un bail, je me suis pris un peu temps pour pondre un truc...vite fait A+
Guitare HH
pour l'accordage en drop, je vais laisser les habitués y répondre, perso je change pas mes accordages ou rarement, après pour le style que tu décris, les micros de ton epi sont relativement polyvalent...
Guitare HH
Après il s'agit aussi de savoir vers quel style musical tu t'orientes, pour cibler plus tes besoins...n'importe quel gratte peu saturer, c'est surtout quel type de saturation tu veux approcher !
Guitare HH
[quote='--ushiwa--']Bonjour,
Je suis actuellement en possession d'une Epiphone Les Paul Custom en SH2/SH4 et d'une Fender Modern Player Tele avec 2 P90, mon ampli est un Blackstar HT5R.
Je che...
Besoin d'un nouveau son
[quote='hello13']Avec ma SG quand le volume est au 3/4 avec le gain presqu'à fond ca larsenne un peu sauf si je bloque mes cordes mais aprés, mon 20 watts à lampe sonne quand même plutôt trés fort, à ...
Besoin d'un nouveau son
[quote='hello13']J'ai bien regardé tes modifications allmann, tu as fait un boulot monstre....
le vendeur m'a dit que ca ne servait à rien de changer l'électronique et le cablage, pour lui le lars...
Besoin d'un nouveau son
euh je l'ai retrouvé mais pas mal de liens sont out... mais bon pour info :
http://www.partoch.com/forum/post_1008003,epiphone+sheraton+ii.html?var=6
Besoin d'un nouveau son
[couleur='darkred']Je profite de ton passage pour te demander : à quand to...
gutenber a écrit :
[quote='allmann'] J'avais d'ailleurs fait post sur les modifs, je vais voir si je le retrouve ! |
Besoin d'un nouveau son
[quote='syle']Disons que niveau son gras, c'est pas évident de faire mieux qu'une gratte type ES-335.
Alors effectivement, plus qu'un noise-gate, je pense qu'un changement de micros et d'électronique...
Quelle electro acoustique pour un gaucher
J'arrive un peu tard, vu que la commande est déjà faite, mais c'était simplement pour te dire que j'étais possesseur d'une cort 780fx que je trouve très bien pour le prix. Cela fait déjà quelques anné...
Concours d'impro Decembre 2014
j'ai essayé de m'y coller, mais j'avoue que j'ai pas réussi à sortir quelque chose de cohérent , et comme d'hab' mon niveau me limite
Bref, je suis plus désolé pour le boulot que t'a...
Concours d'impro Decembre 2014
Pas beaucoup de temps, et catégorie dans laquelle je boxe pas trop , je pense également que ce sera sans moi, désolé Synchronn
Concours d'impro Novembre 2014
[quote='jeguil'] [quote='allmann']hello,
si Alex passe dans le coin, je n'arrive pas a voter pour l'impro 2086 ... j'ai essayé avec trois navigateurs (chrome, IE, et firefox) et aucun ne march...
effectivement, c'était "ironique" et à double sens quand je disais que ça devrait être interdit , il est vraiment bien fait, mais il reste quand même long avec ces 2 min pfffff ( pour moi du-...
[quote='mikaka75']Que l'auteur du BT de décembre se dénonce ! (même si je devine qui se cache derrière)
On a pas le droit de faire des BT comme ça : obligé de passer du temps à écrire un solo stylé m...
hello,
si Alex passe dans le coin, je n'arrive pas a voter pour l'impro 2086 ... j'ai essayé avec trois navigateurs (chrome, IE, et firefox) et aucun ne marche, et c'est la seule impro, pas d...
concours d'impro Septembre 2014
Effectivement...
manue22 a écrit :
louper Bertignac...pas sur que ça me dérange tant que ça par contre j'ai regardé la deniere épreuve de saut d'obstacle hier....c'était trés sympa |
J...
webmaster a écrit :
Oui, pour le village des jeux, non pour les chevaux. Disons que j'aime bien sortir et voir les animations locales, et surtout, j'aime bien les concerts à pas cher |
Oui, enfin, faut pas déconner quand même. Impossible n'est presque pas webby. Je ne jo...
webmaster a écrit :
[quote='fox63 ']Je m'en doutais un peu, mais bon "impossible n'est pas webby" |
Concours d'impro du mois d'août
[quote='denis-px']l'impro d'allman a été signalée
quelqu'un sait pourquoi ? c'est une gaffe ? y a un problème ?
dites moi que je sache si je débloque ou pas (l'impro.... pask moi même je suis au c...
↑ |