guizicos sur le forum
↓ |
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
Hello
Aaaaaaaaaaah la rentrée... courage à ceux qui l'ont en ce moment
YAQQ !! Edition 25 !!!
il ne sera pas non plus l'un des meilleurs... vu la gueule du mois de juillet... quoique aout ça allait encore
oui, je suis heureux dans mon appart!
je peux aller en vélo au taf! c'est pas bea...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Salut wola !
Ben qu'est ce que tu veux, les jeunes écrivent en abrégé... donc ca va plus vite!
YAQQ !! Edition 25 !!!
Salut beuns
Alors la, faut pas me demander à moi pour l'ouverture...
Oh et puis Zut, tu n'as qu'à te la farcir
Vos Myspaces
Sympa ! J'aime bien ce que vous faites..
A tel point que j...
j18 a écrit :
[quote='guizicos']Un petit up Mixage terminé, 4 nouveaux titres en écoute www.myspace.com/echoeslive |
YAQQ !! Edition 25 !!!
et ben on s'en va un mois et quand on revient, y'a un YAQQ de torché!
ca va les partochards?
YAQQ !! Edition 25 !!!
Faire comme le nain?
4 ou 5 en plus ce serait déjà de trop pour moi...
edit: oui j'y suis allé ce weekend a la mer, première baignade de l'année, ça fait zizir
YAQQ !! Edition 25 !!!
Euh salut p@b, enfin fao', oh et puis zut!
Salut damien, salut petzooille
Wola, ça aurait été avec grand plaisir d'accepter tes degrés, mais je n'aime pas trop la chaleur
accords en bemol
Salut!
Tu y es presqu...
moregui a écrit :
j'ai cru comprendre que le bemol est un ton au dessus ou en dessous et donc que le doigté glissais d'une case vers le grave ou l'aigue il me semble |
YAQQ !! Edition 25 !!!
Oi mimi
A+ alors!
Euh non wola, envoie les ailleurs tes degrés, il fait bon ici
Que pensez vous de la Nouvelle musique de MUSE United States of Eurasia
Perso j...
hp44 a écrit :
Si vous voulez la telecharger(legalement bien sur) s'est par la -- http://ununitedeurasia.muse.mu/ Vous vous inscrivez puis en bas a gauche vous pouvez la telechargez. |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
à ta charge je pense, mais ça doit pas être si cher que ça...
sinon tu trouves un valeureux camarade qui viendra te le faire, avec une perche et torchon qui brûle par exemple, ou alors avec des bombe...
YAQQ !! Edition 25 !!!
houlà, c'est plus perdre la raison la, c'est carrément devenir déglingué, commencer à s'auto-mutiler etc...
l'été c'est fatal, genre tu te bouffes un bon melon bien sucré, tu peux être sur qu'il...
une bouteille d'eau coupée avec plein de sirop dedans à l'autre bout de ta maison pourrait faire l'affaire, sinon!
YAQQ !! Edition 25 !!!
bien merci,
je te comprend je suis moi même une grande poule mouillée avec ce genre d'insecte à dard...
oui tu sais comme les bébé kro!
fièvre et maux de tête? je savais pas que ça entrainait ça... c'est clair que c'est hargneux et dangereux ces bestiaux la, faut s'en méfier!
houlà, j'espère que ça va pour toi quand même...
tu ne gonfle pas trop?
[quote]Le gros problème avec Hadopi, c'est qu'ils auront jamais les vrais personnes qui téléchargent en masses, et qui eux savent se protéger.
Et vont se jeter sur toutes les personnes qui n'y connai...
Boite à Idées
[quote='webmaster']Déjà fait aussi !
On interdisait même la création de nouveaux topics pour les membres ayant moins d'une semaine d'ancienneté et 5 réponses mini dans le forum.
Aucun résultat ...
YAQQ !! Edition 25 !!!
ah ben bravo valérie !!!
pour le contact, c'est très utile, et ça personne peut dire le contraire!
allez, je file, je bosse chez moi cet aprèm, cooooooool
...
YAQQ !! Edition 25 !!!
clair que les photos ça me plait pas non plus...
oui j'y suis polo
pao', je comprend ton point de vue (aussi bien pour fesse bouc, que pour la suite)
Supprimer accompagnements
Je n'ai pas le logiciel en face des yeux, mais de mémoire il me semble que pour chaque piste (en bas) il y'a deux boutons sur la gauche avec deux lettres (dont un 'm' il me semble).
Tu cliques la, et...
YAQQ !! Edition 25 !!!
rooooooooo pao', anti facebook ?
moi, ça ma permis de reprendre contact avec des gens que j'avais perdu de vue depuis des années, si ça c'est pas cool! après, oui je suis d'accord avec toi...
YAQQ !! Edition 25 !!!
oui tu as raison chipie, je n'aurais su quoi mettre d'autre
arf polo, c'est vrai que pour ça... mais ce n'est pas facebook qu'il faut hair, mais plutôt ton ex qui aurait pu éviter de faire ça 8...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Merci, moi je suis pas fan de la voix mais par contre la manière de chanter j'aime bien aussi
La dédicace, ah oui, tu parles j'aurais pu trouver mieux je m'en suis rendu compte qu'une fois que j...
YAQQ !! Edition 25 !!!
ok, enfin je suis pas pressé hein, c'était juste par curiosité
oh oui tu sais les fonctionnaires... oh zut j'en suis un aussi!
Et la chipie, comment qu'elle le trouve cet album ? (je sais qu...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Tu peux me tutoyer hein!
Tranquille sans changer de bahut, tu gardes tes habitudes
Même si ça fait du bien de changer aussi, tu verras à la fin de ton lycée tu péteras un plomb!
Ben moi, je...
Boite à Idées
OK.
C'est vrai en même temps, celui qui lit pas, il lit pas
Et par exemple, pour les nouveaux arrivants, avant d'arriver au champ d'écriture du post (et pendant leurs 10 ou 20 premiers messa...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Le nouveau muse
"United States of Eurasia"
http://www.youtube.com/watch?v=imvFFezc-U8&annotation_id=annotation_164240&featu...
YAQQ !! Edition 25 !!!
effectivement, y'en a au moins un autre!
c'est les vacances pour vous j'imagine? vous faites quoi? collège? lycée?
YAQQ !! Edition 25 !!!
tu es peut être le seul auvergnat à flooder oui, tout comme moi je suis le seul breton à flooder...
mais sur partoch, dans les 450.000 membres, si t'es le seul auvergnat...
YAQQ !! Edition 25 !!!
J'espère avoir plus de chance que toi cet été, je m'en vais quelques jours à La Rochelle
De toute façon ça pourra pas être pire que chez moi
YAQQ !! Edition 25 !!!
les micros climat, ça existe, peut être as tu vraiment la chance de vivre dans une de ces bizarreries climatiques!
Le jeu de la personne du dessus 2
celle qui me fait croire qui j'ai fumer un pet de trop, ben quoi vous trouvez ca normal un mouton avec des ailes ?
YAQQ !! Edition 25 !!!
tu sais j'habite en Bretagne... et depuis 2 ou 3 ans, on a des étés pourris
en septembre il fera beau... comme d'hab!
bonjour sugar-intox
Boite à Idées
Je connais la fonction zoom merci
Je disais augmenter la taille de la police pour qu'on (enfin surtout les nouveaux qui postent des annonces, ou même ceux qui ne savent pas vraiment écrire franç...
Que pensez vous de la Nouvelle musique de MUSE United States of Eurasia
Je suis en train de l'écouter, franchement j'aime bien.
J'avais peur d'être déçu, comme pour l'album précédent quand "supermassive black hole" passait à la radio...
Non, la franchement, elle envoie ...
YAQQ !! Edition 25 !!!
arf, oui effectivement ça va passer vite!
toutes mes condoléances pour ton oncle
ouais il est plein sud, et y'a pas de balcon qui gêne au dessus, donc soleil toute la journée!
ouais ça m...
Boite à Idées
Je pensais à en rajouter un peu dans le cadre rouge qui est au-dessus du champ d'écriture du post...
Genre pour la création d'un topic :
- Utiliser la fonction recherche et assurez vous de ne pas o...
↑ |