guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• 24ème édition du YAQQ !!! ( le 15 juin 2009 )
    Ouais tischoune, c'est la méga teuf au taf là ! smyleybleu Je devrais bientôt me décomposer je pense... icon_cheesygrin
    genre "arachnophobie" (film pourri des années 80) ou les araignées sortent de partout en quantité astronomique...
  • JEU : La personne du dessus ( le 15 juin 2009 )
    Celle qui n'a pas tort, mais qui je sais a une très bon 2nd degré wink
    bonjour à tous wink ca va malgré la pluie ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 juin 2009 )
    Ames jeunes et sensibles s'abstenir... Une dame arrive chez le médecin avec une forte douleur au coude. Elle entre et dit : - Docteur, j'ai une énorme déchirure au coude, fait...
    celle qui ne croit pas si bien dire...
    rah la vache, à ce train la je vais avoir AZERTY d'écrit sur le front... smyleybleu
    Salut floodozaurus icon_cheesygrin Ben oui c'est du propre... Encore je trouve avoir été soft par rapport à d'autres m'enfin bon... je vais pas non plus me lancer des fleurs ! Bon, et bien on dirait que c'est ...
    T'aurais du voir ça, on a retourné le champ (et heureusement que ce n'était qu'un champ) du père d'un pote... Environ 150 personnes, gros boeuf rock, grosses bouteilles... bump
    Celui qui va au hellfest!
    Bonjour bonjour ! Weekend hardcore, lundi difficile !
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 11 juin 2009 )
    je crois que je vais péter un câble... c'est pas vraiment simple de faire une impression propre de jaquette à domicile!! violent2
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 juin 2009 )
    Je suis d'accord avec toi chipie, c'est un peu terne. Les nuances de gris doivent être plus claires, voire dans le blanc en effet. J'en prends bonne note, merci en tout cas wink
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 10 juin 2009 )
    Yes quentin, c'est bon ça bravo Ca va péter des watts alors !!! bump bump bump
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 juin 2009 )
    Rien à voir avec le dessin, mais je trouvais que c'était ici que ça allait le mieux. Je voudrais connaître votre avis sur notre pochette, l'arrière ressemblera en gros à ça : [img]http://i61.servi...
    Salut les tarés ! icon_cheesygrin
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 10 juin 2009 )
    J'ai été farfouillé à droite à gauche. Soit disant que les fameux 2% sont ceux qui le font sans papier ni crayon... Je suis très sceptique smyleybleu
  • conversion de watts en decibels ( le 10 juin 2009 )
    icon_cheesygrin J'avais pas vu, et j'ai pas pu m'en empêcher ! Bon en gros, guitarekiller, c'est pas possible... chanteur
  • Debutant & cherche de l'aide. ( le 10 juin 2009 )
    Salut sarah wink Ne t'inquiètes pas, c'est normal d'avoir l'impression d'arriver à rien au début, il faut persévérer et avec de l'entrainement tu finiras par savoir faire de jolis trucs! Tu peux déj...
  • conversion de watts en decibels ( le 10 juin 2009 )
    Ca c'est un topic pour moi ! icon_cheesygrinicon_cheesygrin David à raison, et puis d'ailleurs le décibel n'est qu'un artifice, c'est sans unité, cela sert simplement à donner un meilleur aperçu de certaines données trop "é...
    ben c'est sur qu'a ce prix la, meme si c'est acdc... bon allez je vais bouffer, a+ wink
    Ca va ca va tischoune wink 1000€ hum Et ben, y'à vraiment des tarés comme tu dis!
    Non parce que un pote à moi qui fait ses études à Marseille habite juste à coté du vélodrome... Et évidemment il m'a appelé hier soir pour chambrer... icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 10 juin 2009 )
    je me demanderais toujours ou est-ce que tu trouves toutes ces animations tischoune bravo bon, j'espère pas que ça te mine trop tout de même hein icon_redface
  • JEU : La personne du dessus ( le 10 juin 2009 )
    Celle qui l'est restée aussi, et qui aime ça icon_cheesygrin
    Salut tous les 2 wink Ils étaient au Vélodrome hier non ? C'est bien ça ?
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 10 juin 2009 )
    J'ai intuitivement pris ta méthode corey, je pense que la majorité des gens le font. Effectivement, ce n'est pas très dur de cette manière... Il m'a fallu environ 1/4 d'heure pour la résoudre! Ma...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 10 juin 2009 )
    de l'agacement et de la fatigue.
    Bonjour les gens! Som', terrible ton avatar bravo
  • Je hais ... ( le 10 juin 2009 )
    visiter des apparts pour rien... bonjour la perte de temps violent2
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 09 juin 2009 )
    [quote='spylee']salut la partochardie je suis pris en classe prepa !!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo je suis trop cont E nt !!...
    rooooooo la vache, vraiment dans le brouillard alors !!! hammer hammer maintenant je m'en souviens en effet icon_cheesygrin
  • JEU : La personne du dessus ( le 09 juin 2009 )
    Celle qui a avatar très joli love
    ah ouais ? j'étais dans le brouillard ce matin ! icon_cheesygrin
    salut la normande wink tischoune je suis on-ne-peut-plus d'accord violent2
  • JEU : La personne du dessus ( le 09 juin 2009 )
    celle qui a ses exams en bossant la veille pour le lendemain icon_cheesygrin
    Saloute dame slash... euh dame blues... rooooooooooo quand est-ce que tu vas arrêter de changer de pseudo !!! hammer icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    Oui il manque la reine de la floode icon_cheesygrin Non mais quoi c'est vrai tischoune, zut à la fin !!! Enfin après c'est mon point de vue, je mets ça au même niveau... icon_redface
    Ah bon, et depuis quand l'alcool c'est mieux ??? hammer hammer
    ah et bien au temps pour moi icon_redface ben je sais pas moi, fume toi un gros joint ? icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 09 juin 2009 )
    ouais c'est clair smyleybleu
    Arf, va te voir un bon film, ça fait du bien wink Genre "good morning english", il paraît qu'il est excellent !
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 09 juin 2009 )
    effectivement c'est au raz des pâquerettes ce genre de trucs... hum et elle a de vraies raisons de lui en vouloir, ou c'est juste un genre de jalousie ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 09 juin 2009 )
    Eau au pastis icon_cheesygrin

zesc0 a écrit :
    Welcome to Universal Guizi' Records icon_cheesygrin
    bravo J'en suis encore loin... Avec mon petit graveur et mon imprimante jet d'encre ! icon_cheesygrin edit : salut lib', la forme et...
    Salut tischoune, ca va merci, itou ? Ouais je grave une cinquantaine de CD pour les distribuer après nos prochains concerts icon_redface Je fais ça en "lightscribe", c'est assez long, mais le rendu est cool...
    ouais c'est sur, mais c'est un peu pénible quand même icon_redface
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 09 juin 2009 )
    Aimant
    Ouais au boulot... Enfin je me demande pourquoi je viens vu que j'ai rien a faire... Je serais mieux chez moi à graver tous mes CD, m'enfin bon icon_redface
    Salut pao' ! Tu vas ?

• '