guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• 24ème édition du YAQQ !!! ( le 01 juillet 2009 )
    comment dire... t'as super bien résumer l'affaire chipie bravo même si ta description vestimentaire ne me donne déjà plus envie de travailler... alors des photos n'en parlons pas... icon_cheesygrin de tou...
    des photos ? de quoi ? de lib avec son *** ?? rooooooooooooo ! icon_cheesygrin
  • JEU : La personne du dessus ( le 01 juillet 2009 )
    Celle qui me comble de bonheur love
    moooort de rire lib' bravo tischoune, je suis le père de Robert violent2 icon_cheesygrin
    celle a qui je répond "AVEC PLAISIR !!!" icon_cheesygrin
    Bon chipie, si toi aussi tu t'y mets, on va avoir beaucoup de mal à retourner travailler... icon_redface
    Celle qui me prend un CD !!! icon_cheesygrin
    Ah parce que t'es pas keukine toi peut être ??? Genre tu ne rêverais pas de me voir transpirant dans un marcel avec quelques poils débordants et la main dans le froque ??? Allez, AVOUES !!! violent2 violent2 ...
    On est pas keukins chipie, juste des hommes qui apprécient le raccourcissement des jupes estivales, nuance icon_cheesygrin Salut lib' wink
    Quoi ????????????? Ca se dénude ???????????????? bump bump bump
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 01 juillet 2009 )
    Ben vi j'espère aussi, je vais encore en voir un demain midi... Et pusi je prend toute la journée de lundi qui vient pour faire ça... en espérant que ce sera la bonne ! icon_redface
    cool tischoune wink je t'envoie ça des réception !
    Salut f@b wink C'est gentil de proposer mais la promenade des anglais est un peu loin pour moi! ben oui wola, c'est ce que je me dis aussi, mais c'est quand même pas facile apparemment icon_redface a voir ...
    ben ca fait plus d'un mois qu'on cherche un appart (pour début août), et on trouve rien... on doit être rendus à une vingtaine de visites, et y'a rien qui nous plaît dans notre budget... il me res...
    je pète un plomb, et j'espère pas que je vais dormir sous un pont en août... violent2 violent2
    Debout la-dedans !! bump bump
  • Question d'un débutant sur le slap ( le 01 juillet 2009 )
    hum Take the power back en étant débutant et au bout de seulement quelques semaines ??? hum hum Soit tu bosses 24h/24h (et encore), soit tu as un don (dans ce cas tant mieux pour toi), s...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 30 juin 2009 )
    je dégouline... j'ai jamais vu autant de flotte tomber... smyleybleu
  • mediator la galère! ( le 30 juin 2009 )
    Denis a raison, Si tu trouves que ce n'est pas harmonieux, c'est je pense du a un mauvais accordage... Des exercices pour travailler le jeu au médiator ? Ben tu fais des arpèges, tu bosses certain...
    Ah oui ? La chaleur peut faire ce genre de choses ? Je n'étais pas au courant icon_redface
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 30 juin 2009 )
    Super idée ça bravo Dommage que je sois pas dans mon ancien bureau, mon ex collègue brassait pas mal d'air smile_cool edit : salut lib', ça roule et toi ?
    Des draps propres tischoune ? Une nouvelle lessive ?
    Tu m'étonnes, c'est un temps pour personne ça icon_redface Je cracherais pas sur un petit ventilateur dans le bureau tiens!
    Salut, ouais il paraît chipie... ça me réjouit pas trop mais bon icon_redface La forme ou bien les gens ?
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 29 juin 2009 )
    la chanson dont vous parlez s'appelle "endless nameless", au cas ou ca vous intéresse wink http://www.youtube.com/watch?v=Tjifp1GLpe4
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 29 juin 2009 )
    je sais rooooooooooo icon_cheesygrin j'ai comme l'impression (et pas la pression) qu'on a du mal a se suivre niveau humour !!! bon allez j'y retourne... violent2
    non mais ça m'arrive de bosser aussi des fois hammer ben som', faut voir, parce que je vais surement pas rester à Rennes tout l'été, ça va me gaver... a voir donc wink
    elle blaguait les gens wink d'ailleurs, t'es déjà venue tischoune ?
    Moi ça va peut être être la 1ere fois en 4 ans que je ne sors pas de Bretagne, faute de budget... ou alors je me fais une session stop... a voir! edit : violent2 violent2
    ok som', tu me diras par ou tu passes, on sait jamais je te prendrais peut être en stop prévu wink que d'éloges sur la bretagne, ça fait plaisir à entendre ! icon_cheesygrin en même temps, vous avez amplement ra...
    dans quel coin tu vas som' ?
    ouais ça doit être ça saka! l'espoir j'aime ça moi, surtout après les 3 étés pourris qu'on a eus... salut beuns, déjà qu'ici c'est hard, j'imagine pas chez toi !!! enchanté de même nathyalla wink...
    Ben som, c'est vrai que l'été dernier était... enfin on peut pas appeler ça un été! Cette année, si on en croit les dictons de grand-mère, il devrait faire beau icon_cheesygrin M'enfin de la à ce que ça se véri...
    bonjour nathyalla wink une seule au frais ? tu me connais mal... icon_cheesygrin
    saka, ça irait encore mieux si tu me payais une mousse bien fraiche !! icon_cheesygrin héhé som', ça te la coupe hein !! icon_cheesygrin
    salut saka et spylee wink ben ma foi ça va, j'ai trop chaud, j'ai un peu de mal a supporter mais bon, on fait avec !
    Et toi la vieillesse, ça roule ? icon_cheesygrin
  • JEU : La personne du dessus ( le 29 juin 2009 )
    Celui auprès de qui je m'excuse wink
  • JEU : La personne du dessus ( le 29 juin 2009 )
    celle a qui je demande a quoi sont convertis les types dans sa signature ?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 29 juin 2009 )
    oh si moi je m'en plains, je hais la chaleur violent2 j'ai déjà perdu des litres de flotte (ou plutôt de bière au vu de ce week-end icon_cheesygrin) depuis ce matin !!! edit: sinon je ressent l'envie d'aller pousse...
  • Que veux le peuple !? ( le 29 juin 2009 )
    Comme le disait Coluche, l'avenir appartient a ceux qui ont le veto... icon_cheesygrin
    Je sais, c'est mon côté utopique du lundi matin ça ! icon_redface
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 29 juin 2009 )
    J'ai horriblement mal dormi endesaccord3 Évidemment, il faisait horriblement chaud endesaccord3 A part ça, RAS smile_cool
  • Vos vacances ( le 29 juin 2009 )
    Vacances bretonnes pour moi, avec peut être un saut de 2 ou 3 jours en charente-maritime... Puis la fête de l'huma en Septembre, sinon rien de prévu au programme.
    Personnellement, un peu de vacances histoire de partir un peu en vadrouille... Plus généralement, j'en sais rien, peut être qu'on arrête de nous prendre pour des co** dans les médias, peut être plu...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 25 juin 2009 )
    Tu as bien raison tiens !!! icon_cheesygrin allez je retourne bosser, peut être à plus tard les gens wink
  • JEU : La personne du dessus ( le 25 juin 2009 )
    celle qui mérite bien, au vu des heures passées ici, qu'on fasse péter le champ wink
    on ne peut aller contre les hasards de la vie, c'est sur icon_redface m'enfin bon, tant qu'il fait très chaud et que la bière est au frais, ça va smile_cool
  • JEU : La personne du dessus ( le 25 juin 2009 )
    celle dont c'est l'anniversaire aujourd'hui icon_cheesygrin
    salut la dedans ! wink oui je me suis dit que même à 9h40, ça passait le champ' !!! icon_cheesygrin alors tu fais la fête ou bien ce soir ??? ou ce weekend ???

• '