guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2009 )
    Et oui, aujourd'hui est l'anniversaire d'une membre devenue incontournable de Partoch, j'ai nommé................................. CHIPIE Je souha...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 24 juin 2009 )
    Demandes à tischoune, il paraît que grand-mère sait faire un bon café... icon_cheesygrin
  • Bon matos ? ( le 24 juin 2009 )

caillou-33 a écrit :
    Je sais pas quel est l'ampli de ton bassiste mais ça doit etre un bon 60 watts. Si tu tapes comme un bourrin je ne pense pas qu'on l'entende forcement.
    C'est un peavey c...
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 24 juin 2009 )
    Bon et bien je suis dessus, avec un Nokia XpressMusic 5800. Et je dois dire que c'est nickel alex ! wink Version très simplifiée, très claire et précise. En comparaison à la vraie page web de parto...
  • accord ( le 24 juin 2009 )
    C'est en gros la dernière phrase de mon précédent post. Tu écoutes, tu entends quand il y a changement d'accord... Et tu peux par exemple te réécrire la tab, avec quelques paroles, et ajouter les ac...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 24 juin 2009 )
    Salut les barjes !!
  • accord ( le 24 juin 2009 )
    Les lettres sont simplement la notation US de l'accord wink En fait, do ré mi fa sol la si do, se dit en américain (plus généralement en langage musical international), C D E F G A B C. On a alors :...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 23 juin 2009 )
    voire les sur-lendemains (oui oui je bosse rooooooooooo) icon_cheesygrin
    un colonel... a cette heure ci... le weekend est fini ma pauvre vieille !!! icon_cheesygrin non non, moi je n'ai que 23 wink bon allez je file au boulot moi, c'est pas sérieux ça !!! Bises les filles wink
  • Bon matos ? ( le 23 juin 2009 )
    Je tape franchement fort sur ma batterie, et mon bassiste joue sur un 60W... ça suffit (même si c'est vrai qu'il pousse à plus des 3/4 le gain de l'ampli) Pour les concerts, si y'a un sonorisateur, t...
    bon t'as fini oui ??? violent2violent2 icon_cheesygrin moi c'est ce weekend qui risque d'être corsé, soirée de fin d'études de ma chérie jeudi soir, fête de la musique vendredi soir (on joue à 20h30 donc après ça va ...
    Vous me donner faim avec vos conneri** là !!! Floodozaurus, fais péter le cône vanille ! icon_cheesygrin Lib est revenu entier en effet... mais son cerveau ? Avez-vous pensez une seule seconde à son cerveau ...
    On peut voir ça comme du professionnalisme tischoune, enfin bon, ça t'arrange bien !! icon_cheesygrin Salut lib', alors tu as retrouvé des partochards à Clisson ?
    elle m'a tendu la perche la bougre! icon_cheesygrin comment allez-vous par ce ciel bleu ?
  • Mon niveau est désespérant! =/ ( le 23 juin 2009 )

tux-des-bois a écrit :
    Je vais m'entraîner à faire les barrés pendant les vacances !
    Moi il faudrait que je m'entraîne à me barrer en vacances !!! violent2violent2violent2 icon_cheesygrin
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 23 juin 2009 )

victor niastaless a écrit :
    Mais c'est vrai que c'est dommage kon est supprimé le service militaire, ca enseignait la vie à tous ces citadins ramollis icon_cheesygrin
    Si pour toi l'apprentissage de ...
    ok cool !! wink genre c'est madame je prend des cuites le weekend et je vais pas au boulot le lundi qui va me donner des leçons !!! c'est la meilleure ça !!! violent2 violent2 icon_cheesygrin
    euh non justement je demandais ça pour savoir si tu l'avais envoyé!!! mdr icon_cheesygrin vu que tu avais dis d'attendre de mon côté wink moi ça va, j'ai du boulot en ce moment pour changer icon_cheesygrin
    Salut misstinguette icon_cheesygrin Ca roule ? Alors, t'es passée à la poste ? icon_redface
  • Mon niveau =) ( le 23 juin 2009 )
    ben à faire de la musique !! icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin si tu fais une session impro avec des potes ou d'autres zicos et qu'ils te disent : "bon les gars, on va faire un blues en Mi bémol" c'est pas mal de sa...
  • Groupes rock des années 2000, votre préféré?? ( le 23 juin 2009 )
    Dans ta liste, j'ai répondu Arctic Monkeys... Sinon je sais pas trop... Radiohead (mais ils chevauchent les 20 et le 21ème siècle) ou Muse (un peu pareil)
  • Mon niveau =) ( le 23 juin 2009 )
    C'est du français ça ??? icon_cheesygrin De ce que j'ai cru comprendre de ta question, tu les lis comme suit: Grosse corde, ou Mi grave, à gauche Petite corde, ou Mi aigu, à droite Un rond noir est l'endroit...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 23 juin 2009 )
    Walk this way - Aerosmith & RUN DMC
    Bonjour amis partochards !
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 22 juin 2009 )
    salut saka, bon anniversaire alors wink nous on aura déjà plu à des gamins de 10 ans... icon_cheesygrin c'est pas vraiment le public qu'on aime avoir, mais c'est rigolo !
    Ah oui! icon_cheesygrin Oh ben j'ai été voir quelques concerts en ville... Rien d'extraordinaire cette année! Et puis j'ai joué Vendredi soir dans un petit bled... J'ai même réussi à vendre quelques CD, et notre...
    alors quoi ? j'ai raté un truc ou quoi ? icon_cheesygrin
    lalu icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 22 juin 2009 )
    je dirais même plus, elle a envie de glander ! icon_cheesygrin
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 19 juin 2009 )
    bon et ben essaye de pas trop te faire chi** quand même wink bon allez hop, moi j'ai une grosse après-midi qui m'attend : - apéro - installation du matos - pause pression fraiche - balances - re...
    c'est sur que c'est plutôt tranquille les petites poiscailles en bocal... par contre, un pote à un aquarium assez grand (120L je crois), et là ça devient vite très chiant ! bon alors, ta trouvé de...
    piks, si tu veux écouter mes morceaux, je peux te les envoyer par mail... en plusieurs fois bien sur! ce serait qu'en mp3 par contre, donc en qualité un peu moindre mais bon..: icon_redface
    ah bon et tu leur a fait quoi ?? non parce que moi je pensais a un truc simple... réfléchir à leur faire leur repas préféré, les emmener dans un endroit qu'ils kiffent grave (en langage d'jeuns icon_cheesygrin), ...
    ah oui ok icon_cheesygrin mais tu dois vraiment être sur une antiquité !! hum
    ben non on les as uploadées que la... et pourquoi tu pourrais plus aller sur myspace ??
    et ben c'est vachement sympa ce que tu me dit la! wink si j'étais le guitariste je rougirais icon_cheesygrin plus sérieusement merci, ça fait toujours plaisir d'entendre ça!
    ah ben non, z'en avez de la chance vous les suisses... nous c'est simplement le jour de l'été, à savoir le 21 juin, soit dimanche soir.
    salut the piks wink yes c'est bon ça, la fête de la musique en avance, j'ai toujours adoré icon_cheesygrin
    dommage que tu es loin... y'a un super concert pas très loin de Rennes... icon_cheesygrin ben tu n'as qu'à sortir au cinoche, ou du moins te louer un film. ou alors tu prépares une surprise pour tes kikis quand...
    Salut miss tischoune ! icon_cheesygrin En forme ce vendredi ??? Moi j'ai la grosse pêche, vivement ce soir la scène !!! bump bump bump
  • [jeu] Culture Musicale ( le 19 juin 2009 )
    Just - Radiohead
  • [jeu] Culture Musicale ( le 18 juin 2009 )
    I think i see the light - Cat Stevens
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 18 juin 2009 )
    Salut les gars! Petit passage avant une journée assez remplie! Je vous en souhaite d'ailleurs une bien bonne à tous, de journée wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 17 juin 2009 )
    j'ai appris que c'était la 1ère et la dernière fois que je postais un message sur le forum à partir d'un téléphone...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 15 juin 2009 )
    ben c'est vrai que c'est souvent les mêmes qui y sont, mais je ne vois pas en quoi c'est un clan ! quiconque peut venir non ? hum
    que dire... violent2 violent2 icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin le principal c'est que tu l'es wink
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 15 juin 2009 )
    voyons tichoune, il faudrait tout le temps prendre le temps de bouffer... rahh quelle vie alors, la vie moderne violent2
    et ben c'est cool ça ! icon_cheesygrin qu'est ce qui te rend si heureuse, si c'est pas trop indiscret ? icon_redface
  • Questionnaire ( le 15 juin 2009 )
    Quelle heure est-il ? Prénom(s) ? Guillaume Surnoms ? Guiz, Guigui, Guiguiz Sexe ? M Couleur des yeux ? Marrons Couleur des cheveux ? Brun Emploi actuel ? Etudiant Ce à quoi vous tenez le plus...

• '