guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 23 juillet 2009 )
    celle qui est en vacances ce soir!
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 23 juillet 2009 )
    C'est sur que comme ça, t'en garde un peu pour Noël ou autres! Ça fait déjà du bien 15j cela dit icon_redface Ben finalement, j'ai pris celui ou y'a rien autour... Il a l'énorme avantage d'être super bien f...
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 23 juillet 2009 )
    celle qui est trèèèèèèèèèèèès joueuse icon_cheesygrin
    ben vi j'avais pas mal de taf ces derniers temps... donc pas trop le temps de flooder icon_redface ça avance oui, j'ai déjà l'appartement! icon_cheesygrin le déménagement je le fais le weekend du 8 aout, j'ai encore le ...
  • Recherche des rythmiques svp ( le 23 juillet 2009 )
    Bonjour, Disons qu'une rythmique se trouve principalement au feeling. Sur beaucoup de morceaux, il est assez difficile de dire "haut bas bas haut haut, etc..." C'est souvent à l'oreille qu'il faut ...
    Salut miss! Quoi de neuf?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 09 juillet 2009 )
    Toi aussi tu te prend ton vendredi et ton lundi ? T'as bien raison, je fais la même !!! icon_cheesygrin Ça va faire un grand bien tiens!
  • hommage à michael jackson ( le 09 juillet 2009 )
    J'ai envie de faire une blague salace, mais je vois d'ici tout le monde dire "oui mais faut arrêter avec ca, bla bla bla..." donc je me tais icon_cheesygrin pour l'instant......
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 09 juillet 2009 )
    image du forum
  • Grosse difficulté à enchainer les accords =/ ( le 09 juillet 2009 )
    [quote='apocalypseplease']Pour l'instant j'essaye désespérement de faire le premier accord de Smell like teen spirit, j'arrive à placer mes doigts correctement, mais lorsqu'il s'agit de jouer l'accord...
  • It Might Get Loud ( le 09 juillet 2009 )
    merci de l'info, ça doit pas être mal en effet ! et merci de l'info aussi beuns, j'adore jack white et j'étais pas au courant qu'il sortait un nouvel opus, je vais aller l'écouter et l'acheter des ...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 09 juillet 2009 )
    J'ai pas fait 'citer' mais bon... Pour en revenir à 2 ou 3 pages en arrière, moi aussi avant j'étais un grand rural (je le redeviendrais surement un jour), mais la j'ai besoin d'animation, depuis q...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 08 juillet 2009 )

tischounette a écrit :
    ah ! c'est à dire ? à cause du quartier ou de la distance ?
    Non la distance c'est impeccable, genre je suis à 5 minutes de vélo de mon taf... Mais le quartier est mor...
  • Je hais ... ( le 08 juillet 2009 )
    Je hais chercher un appart! violent2
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 08 juillet 2009 )
    Appart super, mais pas trop ou je voudrais! Dilemme !!! violent2 violent2
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 08 juillet 2009 )
    Tu as répondu à ma question en moins de 5 secondes som', mes respects!
    C'est galère de trouver du taf en ce moment, des potes a moi sont dans la même situation que toi... Il faut pas perdre espoir, peut être que le bon samaritain passera par la wink D'ailleurs et toi s...
    C'est cool wink Tu as du taf pendant l'été ou pas ?
  • Problème annulaire avec les barrés ( le 08 juillet 2009 )
    Salut à toi wink
    calumet a écrit :
    Est-ce courant ou un manque de souplesse ?
    C'est du à un manque de souplesse très certainement. Courant chez les débutants (l'es tu ?) [quote='calumet']Rat...
    C'est pas la saison, ça pousse en Septembre ces machins la icon_cheesygrin Salut pyot, la forme ?
    Houlà, bon courage pour ne pas t'endormir wola (a moins que c'est ce que tu souhaite, auquel cas tu choisis le bon programme) wink
  • cherche la chanson tin tin tin... ( le 08 juillet 2009 )
    bravo bravo bravo Tu peux développer stp ?
    Salut som' et beuns wink Pas c*n l'idée du CD en guise de cadeau de bienvenue (je mettrais les boules quiès avec bien planquées icon_cheesygrin)... je vais y penser!
    ouais! Ca, ca me fait un peu peur, mais bon tant que je joue pas plein comme une vache à 2h du mat ils auront rien à dire (les pauvres) icon_cheesygrin
    Oui icon_cheesygrin Un truc cool, au 3ème avec personne en face, grand balcon plein sud, grand salon, de la place pour mettre ma batterie! Et peut être une cuisine équipée... Bref je suis content icon_cheesygrin
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 08 juillet 2009 )
    Dédicace à beuns wink
    image du forum
    Comment faire pour ne pas aimer ça en même temps David icon_cheesygrin
    image du forum
    Salut wola, oui c'est bon signe si l'envie de gratter te reprend, bien que je pense qu'elle est toujours restée quelque part en toi cette envie wink Tischoune, même avec de la vaseline, pas sur que j...
    Ca va ca va ! Des emmerd** au niveau de mon salaire pour Juillet, un imbroglio administratif monstre qui me pete le c** mais a part ça tranquille smile_cool
    image du forum
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 08 juillet 2009 )
    Je comprend pas pourquoi ce topic remonte toujours... (a part le fait que je vienne poster pour rien dire) icon_cheesygrin
    Béyour ? Un de ces 4, elle va arriver en disant "Brichmour" icon_cheesygrin Comment va ?
    image du forum
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 07 juillet 2009 )
    ca m'aurait étonné ça aussi! hammer
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 07 juillet 2009 )
    arf, saleté de boitier slims... t'as vu un peu ? c'est collector hein ? icon_cheesygrin
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 07 juillet 2009 )
    haha ca y est il est arrivé ! icon_cheesygrin La poste ne l'a pas abimé j'espère icon_redface Chipie, je l'ai pas encore posté, ce sera fait avant la fin de la semaine promis !!!
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 07 juillet 2009 )
    Tischoune a raison pao', malgré la difficulté il faut essayer de prendre sur soi, de bouger son petit popotin et essayer d'avancer wink En tout cas, courage icon_redface
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 07 juillet 2009 )
    Excellent Pao' bravo
    image du forum
    image du forum
  • comment jouer cette partie ?? ( le 07 juillet 2009 )
    [quote='zik&zik'] [tab] -------------------------5------------ -------------5------------------------ -------5-7-8---8-7-5-7-8---8-7-5------ -------------------------------------- ------------...
    image du forum
  • JEU : La personne du dessus ( le 07 juillet 2009 )
    Celui qui se sent épié avec précision
    image du forum
    Celui qui en fait poste 12.49 posts par jour
    Celui qui poste en moyenne 12.48 posts par jour
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 07 juillet 2009 )
    Salut à vous, Félicitations à ceux qui ont eux leur Bac, ou Brevet, ou que-sais-je encore bravo
    Celui qui réfléchit au fait que sa voisine du dessus pense a ce qu'il devrait réfléchir endesaccord3
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 07 juillet 2009 )
    Bonjour les vacanciers smile_cool
  • Débutan mes vraiment debutant ( le 07 juillet 2009 )

knakiboll a écrit :
    Ouai c'est chercher une aiguille dans une botte de foin
    Partoch' n'est pas une botte de foin... Quand on arrive sur le site, on voit clairement la rubrique "Débutants" d...
  • Débutan mes vraiment debutant ( le 06 juillet 2009 )
    Salut, Une des règle d'or d'un forum est la recherche... Vu le titre de ton topic, si tu l'avais tapé dans la barre de recherche, tu aurais trouvé des tonnes et des tonnes de topics te renvoyant en...

• '