guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juillet 2009 )
    c'est pas le tout, mais j'ai une femme qui m'attend au lit avec un bon bouquin love vous comprendrez aisément que je ne puisse rester icon_cheesygrin Bonne soirée wink
  • Quel est le meilleur titre de muse? ( le 06 juillet 2009 )

filcareau a écrit :
    Mais bon, je n'connais peut etre pas assez le groupe...
    Pour sur... Matthew est un très gros guitariste! Après ce ne sont que les gouts et les couleurs wink
    icon_cheesygrin ben quoi, je suis dans le vrai non ?

sugar-intox a écrit :
    A propo ca à été de combien de temp la mort la plus rapide d'un Yaqq (sis quelqun sait icon_redface )?
    Le yack vit en moyenne 20 à 25 ans... http://fr.wikipedia.org/wiki/Yak ...
    Le changement de nom est possible en fait... Si vous êtes intéressés ou que vous en connaissez, faites moi signe wink
    oui pao, le club VIP !!! icon_cheesygrin j'ai la malheureuse impression que c'est nominatif chipie... ils m'ont dit de me présenter à l'accueil du festival ce vendredi avec une pièce d'identité... sad le...
    Salut luly ! Moi aussi je me souviens un peu de toi ! Content de te revoir trainailler par ici wink Je viens de recevoir un mail du club VIP du crédit mutuel, comme quoi j'avais gagné 2 places po...
    Hey pao, en attendant que je t'envoie le CD, je peux t'envoyer les paroles de mes chansons ! Ce n'est pas moi qui les ai écrites, mais elles ne sont pas dans le "mini-livret" du CD ! Donc ça peut te...
    Re, salut pao wink je sais pas si tu m'avais lu chipie, mais je te disais merci pour la lettre, je l'ai bien reçue icon_cheesygrin ca fait zizir comme on dit ! icon_cheesygrin
  • JEU : La personne du dessus ( le 06 juillet 2009 )
    celle a qui je dis qu'ils donneront jamais un cachet suffisant à un petit groupe comme le mien, cachet qui nous servirait a payer au moins le déplacement wink
    celle qui a répondu a celle que je remercie wink
    celle qui a entièrement raison.
    salut valoche icon_cheesygrin j'ai bien recu la lettre, merci bien pour le mot wink je passe à la banque ce soir et je t'envoie le CD dans la foulée demain matin ou midi je pense !
  • guitar pro ( le 06 juillet 2009 )
    Houla oui, autant pour moi itone. Vu que tu remontais moults topics ces derniers temps, je me suis dis que tu avais remis ça... Bref, ton intervention ne servait quand même à rien mais bon... wink
  • guitar pro ( le 06 juillet 2009 )
    Toi on t'aura prévenu. A quoi bon remonter un topic vieux de 5 ans si c'est seulement pour dire le mot "pareil" hum hum Si encore tu avais eu un nouveau site à proposer... Tu vas te fair...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 06 juillet 2009 )

tischounette a écrit :
    retour de week end arrosé... pas mal aux cheveux, par contre j'ai pas encore les noeils en face des trous hammer
    Voilà mon alter-ego féminin de ce lundi matin...
    Je t'aurais bien accompagné oro, mais mon organisme ne l'acceptera pas je pense.
    salut à vous 2 ! wink alors, tischoune, tu l'as reçu ?
    A tes souhaits icon_cheesygrin j'imagine que c'est du café icon_redface je ne bois pas de ce breuvage, un thé en revanche... smile_cool
    celle qui va faire ses courses
    Salut chipie, la lettre est bien arrivée wink MERCI !!! J'encaisse, et je t'envoie le skeud... Salut saka, ouais la même, tu nous sers un petit remontant ?
    Saloute !
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 03 juillet 2009 )
    Direction.................................. WEEK END !!! Salut les affreux icon_cheesygrin
  • JEU : La personne du dessus ( le 03 juillet 2009 )
    celui qui va m'expliquer hum
    celle qui écrit comme une cochonne, parait il chanteur
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 03 juillet 2009 )
    je me disais aussi, j'avais les oreilles qui sifflaient... icon_cheesygrin dédicace tischoune ? humm..................................................................... icon_cheesygrin vous savez a partir d'une certaine...
    tu as raison wink mais c'est très intéressant au fond, juste un peu ardu à comprendre, faut s'accrocher quoi!

chipie.foxtrot a écrit :
    je suis pas aux pieces guiz wink
    ben non, mais si tu l'as posté, je le fais direct en retour wink d'ailleurs tischoune, ca y est, c'est envoyé !! icon_cheesygrin
    me parle pas de bière violent2 violent2 violent2 quoique icon_cheesygrin
    La thermodynamique, sans vouloir te décourager, c'est ultra tendu... c'est le domaine de physique-chimie le plus compliqué... mais incontournable dans des études scientifiques supérieures de 1ère et 2...
    je t'envoie ça des réception chipie wink j'ai déjà mourru au moins 3 fois aujourd'hui, je suis tranquille smile_cool ah bon pao? j'ai dis de la mer** ce matin ? chanteur
    j'entre en phase de liquéfaction avancée, plus rien ne peut être fait pour moi... je vais bientôt me décomposer de façon léthargique sur mon siège, les boutons de mon clavier vont commencer à pénétre...
  • Concerts gratuits en région parisienne ( le 03 juillet 2009 )

orosirian a écrit :
    Faudrait déjà être de Paris.
    Le mot "province" veut tout dire... Quand on est Parisien, y'a Paris et le reste...
    celle qui ne sait pas écrire "schtroumpF"
    salut oro, faudrait que je commence a penser comme Tom Waits smyleybleu
    Ah oui non mais c'est plus de l'entame de weekend la, c'est tout le weekend qui est passé cette nuit... grrrrrr j'ai même pas passé à la poste ce matin, faut que je fasse ça ce midi wink
    saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les goooooooooooooooooooonz violent2
  • hommage à michael jackson ( le 03 juillet 2009 )
    smyleybleu Rien d'étonnant, ça doit être fondé mais faut voir c'est quel genre de presse... ça me dépite un peu, à chaque fois c'est pareil, on oublie un type et puis des qu'il meurt on fais des hommag...
  • Que préféré vous les ancien groupes ou les nouveaux de rock ? ( le 03 juillet 2009 )
    je préfère les vieux pas trop récents, mais un peu au milieu, mais sans être trop vieux violent2
    la technique du fouet est tout un art! salut spylee et beuns wink
    merci pao, trop sympa, tu peux convaincre ma chef ?
    feignasses, feignasses... si j'étais une feignasse (ce que j'aimerais être en ce moment), je me serais pas levé ce matin, ou plutôt je me serais couché ce matin, enfin hier soir, enfin non ce matin.....
    celle dont les 3 premières syllabes de son pseudo représentent bien l'endroit ou j'étais cette nuit... pas au lit... violent2 violent2 violent2
    j'ai mal aux cheveux... endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 02 juillet 2009 )
    ah oui, et puis y'a quelques scènes trash aussi... bon allez, encore un appart à visiter... tcho wink
    je te rejoint sur la longueur de certaines scènes beuns, cela dit l'intrigue est d'enfer, j'ai pas vu passer les 2h30... pour l'adaptation, je laisse les critiques à ceux qui l'ont lu, ce qui n'est p...
    cool ca chipie wink j'ai longuement hésité avec le nouveau de Woody, et puis finalement j'ai été voir Millénium (excellentissime, je le recommande vivement pour ceux qui n'aiment pas lire et qui aime...
    salut les gens! t'a été voir quoi oro ? je suis aussi aller voir 2 long-métrages...
  • problème pour power chords ( le 02 juillet 2009 )
    Bien sur qu'ils étouffent les 3 autres cordes, et en fait pas besoin d'être pro, c'est facile à faire (avec un poil d'entraînement comme toujours). Exemple : -x- -x- -x- -5- -5- -3- Sur ce...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 01 juillet 2009 )
    tu sais quel est mon second surnom lib' ? mi-cuisse icon_cheesygrin allez bonne soirée les chtarbés ! bumpbumpbumpbumpbumpbump

• '