guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 13 juin 2008 )
    Nan, je reste derrière ma batterie et je retourne le cerveau des autres en explosant dans mes cymbales icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 13 juin 2008 )

somalien a écrit :
    Désolé pour "se taper des barres" mais on dit pas ça dans mon trou perdu.
    Vous avez peut-être autre chose pour dire ca non ?
  • Labrador, again and ever ( le 13 juin 2008 )
    (t'es en forme toi aujourd'huitres ! icon_cheesygrin ) Huitres marinières
    Un week-end plein de femmes a ce que je vois ? icon_cheesygrin love Tu m'as donné une idée tiens... En rentrant ce soir je vais basser un ptit coup, hum.... voyons voir.... je vais me faire Stadium Arcadi...
    endesaccord1 icon_cheesygrin Pull et Tee-shirt aujourd'hui !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 13 juin 2008 )
    Ouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaissss c'est ca qu'est bon !!!!!! bump bump smiley-guitar smiley-guitar icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ce week-end ? Barbec ce soir chez un pote, et demain j'en sais foutre rien ! icon_redface Et toi quoi de beau ?
    Je ressens la hâte de la fête de la zic tiens !!! Ca va envoyer du lardon !!!!!!! violent2 violent2
    ( hum hum ) Kermesse
    Salut les loustics ! Matinaux ce matin à ce que je vois ! Week-end ce soir, que du bonheur icon_cheesygrin PS : se taper des barres = se fendre la gueule
  • Labrador, again and ever ( le 12 juin 2008 )
    Lécher (bon j'y vais @+ pao wink)
    (mouais c'est ca... smile_cool ) Vignasse
    (moi aussi je suis incollable, enfin je crois icon_redface au fait c'est Wellington wink ) Onolulu (hihi)
    bravo 20/20 Eddy Mitchell smiley-guitar
    Ella Fitzerald
    Ornithorynque
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 juin 2008 )

paolina_666 a écrit :
    ATENTION BLAGUE POURRIE
    Au moins t'as le mérite d'avoir prévenue ! bravo bravo
    Ancètre
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 12 juin 2008 )
    ah bah c'est sur que si la France gagne... on a pas fini d'en entendre parler... smyleybleu Dire qu'ils parlent encore de la coupe du monde 98... non mais franchement endesaccord1 Qu'a cela ne tienne, j'es...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 12 juin 2008 )
    je sais bien wink je l'ai pas pris mal t'inquiète icon_cheesygrin Il m'en faut plus violent2 Ca ma chamboule pas plus que ca en plus l'euro... Limite j'en ai rien à secouer de qui va gagner icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 12 juin 2008 )

paolina_666 a écrit :
    je hais les gens qui ne sont pas ponctuels
    Arf, moi aussi ca m'énerve violent2
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 12 juin 2008 )
    Ouais y'a moi ! Ca va bien ? Je prend une tite pause, j'en ai un peu marre la icon_redface
    Cool ! Tu vas faire quoi exactement ?
    Vivement le week-end
    Tu veux vraiment savoir Pao ? Non je pense pas... icon_redface C'est pour mon stage, des trucs d'electromagnétisme... je vous passe les détails endesaccord3 Bah ouais tisch' j'ai pas l'habitude de m'en servir !!!...
  • Accord de SI majeur ( le 12 juin 2008 )
    Je vois ce que tu veux dire, j'ai le même souci... Pour le SiM passe encore mais quand on monte sur le manche... aïe aïe aïe Je pense qu'il faut s'acharner c'est tout... wink Allez courage
    Excellent tisch' bravo EDIT : ma tête va exploser... j'en ai plein le dos de réfléchir la violent2
    Tu parles à tes cuisses maintenant tisch' ? icon_cheesygrin ====> je retourne bosser
  • Accord de SI majeur ( le 12 juin 2008 )
    Moi je le fais comme ca : Index : 2ème corde (case2) + 6ème corde (case2) => barré Majeur : 3ème corde (case4) Annulaire : 4ème corde (case4) Auriculaire : 5ème corde (case4) C'est vrai que...
    Bah alors slashie, tu passes pas entre les gouttes ? icon_cheesygrin Même dans le Lot il fait gris ? On est mal barré...
    Moi ca va ! C'est clair, il faisait soleil au début de la semaine faudrait que ca continue... Je suis sorti en chemise ce matin, j'aurais peut-être du prévoir autre chose je vais être trempé en arri...
    Salut beuns et slashie la forme ?
    ouais bien d'accord... Tu vois la je commence mon doctorat en septembre, j'ai encore 3 ans ou je sais ce que je fais avec une bourse plus que raisonnable, mais après c'est le grand point d'interrogat...
    ouais c'est clair, mais c'est pour ca que tu fais des études justement! Pour trouver un taf à ta juste valeur, moi c'est pareil je me suis lancé dans les études d'une parce que je pouvais niveaux résu...

somalien a écrit :
    Moi je compte vivre pour vivre, pas travailler pour vivre...
    Je crois qu' a un moment ou a un autre, tu devras pourtant t'y mettre à bosser icon_redface
    arf, j'en connais qui vivent pour travailler (mon beauf')... et franchement ca fait peur... smyleybleu Jamais un instant de répit, a part le dimanche aprèm... L'usine, c'est clair, est l'exemple type. Le...
    je suis bien d'accord... Les 35h sont en train de crever à petit feu ca me fait bien peur... smyleybleu Bientôt, on t'appellera en plein repas de famille le dimanche pour venir bosser parce qu'on a bes...

paolina_666 a écrit :
    non c'est faux ! le veto m'a dit qu'il fallais que je la lave dès qu'elle se salissait de trop ( genre apèrs une balade au lac ) elle à la peau fragile
    Ca doit dépen...
    Quoi pareil ? T'as l'habitude de l'odeur ou tu la détestes ?
    ( endesaccord3 ) Sophie Marceau
    C'est pas bon de trop laver les chiens tu sais ! icon_redface Ca affaiblit leurs défenses naturelles
  • Je cherche une tablature acoustique de la chanson Whistle For The Choir ( le 12 juin 2008 )
    Regardez toutes les "Cover version" proposées sur Youtube, essayer de voir quels accords ils jouent, ca a pas l'air compliqué icon_redface
    endesaccord3 J'ai horreur de cette odeur
    Roue de secours (je pense bien wink )
    Rigolez mais je connais quelques boîtes qui appliquent vraiment ce truc...
    *tain ca me révolte que les gens se fasse bais** comme ca !!! endesaccord1 smyleybleu bump Tout pour le Patronnat, encore et toujours... "Travailler plus pour gagner plus" mon cu* !!! C'est plutôt "Trava...
    (t'en à pas marre des mots en "nik" ?) icon_cheesygrin Nicolas Canteloup
    8h - 21h ??? Tu m'étonnes que ca doit être bien payé ! hum Ils ont plus de 10 semaines de congés par an à ce train la... Ou alors les heures sup' ils les ont dans le cu* smyleybleu Mon stage moi ca v...

• '