gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• concour d'impro du mois de décembre ( le 01 janvier 2011 )
    Il n'est pas question d'élitisme dans mes propos mais de partage, on est là pour ce faire plaisir et pour partager, comparer nos différentes façon d'interpréter notre musique sur un même thème. A la l...
    Déjà en 2011......! Le débat sur les votes est un vaste sujet mais comment éviter que des branleurs viennent poluer le concours d'impro. On se donne à fond là dedans, on met tous notre énergie, notre...
    Salut et bonne année a tous. Je soutiens l'idėe d'un vote unique de la part de chaque participant uniquement pour éviter les votes merdiques des parasites et éventuellement une notation sur 10 p...
    Salut et bonne année a tous. Je soutiens l'idėe d'un vote unique de la part de chaque participant uniquement pour éviter les votes merdiques des parasites et éventuellement une notation sur 10 p...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 29 décembre 2010 )

jouv a écrit :
    Plusieurs 1/5 dans la dernière ligne droite et je redescends inexorablement. Amen!
    Prend ta respiration Jouv, attention à pas boire la tasse. [coul...
  • backing tracks de novembre 2010 ( le 10 novembre 2010 )
    A voir le nombre de participants, j'en déduis que ce BT blues à plus à beaucoup d'entre vous. Super. Va faloir en trouver d'autres dans le même genre. bravo bravo...
  • backing tracks de novembre 2010 ( le 08 novembre 2010 )
    [quote='stef32']Salut à tous, Ca fait plaisir de voir autant de participants icon_cheesygrin Par contre je trouve le jury populaire assez sévère ... hammer alors qu'il y a de vraies perfs ce mois ci ...
  • backing tracks de novembre 2010 ( le 06 novembre 2010 )
    [quote='allmann']ca fait 2 mois que j'ai des soucis avec les notations que je fais, je note et je laisse des commentaires et lorsque j'actualise la page ou que je me reconnecte c'est comme si j'avais...
  • backing tracks de novembre 2010 ( le 05 novembre 2010 )

x-ound a écrit :
    j'aimerais juste savoir qui aura assez de bollocks pour le backing tracks de novembre ! qui compte bien gagner?avec quel matos?etc...
    [couleur='darkred']Tout dépend du sens du...
  • Concours d'impro d'Octobre 2010 ( le 22 octobre 2010 )
    [couleur='darkred']Moi je l'aime bien ta prose jouve, tu est très observateur (disons à l'écoute), tes commentaires sont concis, pas de fioritures, c'est bien ce qu'on peux demander de mieux. Amicale...
  • Concours d'impro d'Octobre 2010 ( le 14 octobre 2010 )
    [couleur='darkred']De toutes façon, c'est écrit sous les étoiles : 1) A bosser, premiers pas, fausses notes, mauvais placement, son mauvais 2) Bof, débutant, hésitations, fausses notes, placement ...
  • Concours d'impro d'Octobre 2010 ( le 13 octobre 2010 )
    [couleur='darkred']A mon avis c'est pas des mecs sérieux, c'est des branleurs qui n'y connaissent rien et qui passent par là pour casser du guitariste, faut faire avec Allman; tiens faut que j'aille é...
  • Concours d'impro d'Octobre 2010 ( le 12 octobre 2010 )
    Il te reste encore une bonne semaine pour envoyer ta presta, prend ton temps.
  • Concours d'impro d'Octobre 2010 ( le 05 octobre 2010 )
    [quote='kaichi-sama']Je ne connais pas grand chose (ou même rien) aux gammes. Donc, veuillez m'éclaircir SVP. Le Cm et le Bbm se joue en quoi? Et où? Pour Cm, j'ai trouver sur un site que l'on p...
  • Concours d'impro d'Octobre 2010 ( le 03 octobre 2010 )

stef32 a écrit :
    J'vais vite acheter une perruque et des pattes d'efff pour me la jouer babacool icon_cheesygrin bien vue la basse smiley-guitar
    N'oublie pas de m'envoyer une photo, je veux pas rater çà.....
  • Concours d'impro d'Octobre 2010 ( le 02 octobre 2010 )
    Ben voui…! c'est çà… Cm / Bbm je compte sur vous pour m'habiller à votre idée les divers break, lâchez vous…! "gutenber" bravo bravo bravo
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 30 septembre 2010 )
    [couleur='darkred']La musique reggae n'est pas trop présente chez nous, y a qu'a écouter la radio…! Un exemple de gratteux reaggae : http://www.youtube.com/watch?v=nlk9Sj4Ns2k Mais voilà le type mêm...
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 30 septembre 2010 )
    [quote='jouv']J'ai lu ici ou là, dans des commentaires, que telle impro n'était pas vraiment reggae. C'est quoi une impro guitare reggae à la guitare? Quelles sont les références en la matière, quels...
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 14 septembre 2010 )
    [couleur='darkred']Avant de partir en vacances… et oui…! j'ai déposé ma presta vite fait sur le style "rigolo" je vous commenterai dès mon retour juste avant la fin du moi, promis. Bonne écoute t...
  • Concours d'impro du mois d'aout ( le 30 août 2010 )
    J'ai épuisé ma messagerie mais il me reste le forum pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre ami Holydiver. Ca fait combien déjà…,? :br...
  • Concours d'impro du mois d'aout ( le 21 août 2010 )
    [quote='jouv'] [quote='gutenber'] - le 19/08/2010 23:01:36 j'aurai bien mis 5 au début à cause du travail, mais ça me semble un peu chargé et la mise en place flotte un peu par moment entre les piste....
  • Concours d'impro du mois d'aout ( le 13 août 2010 )
    Bonjour. Comment faire pour proposer un play back (BT), je me rappelle plus. Merci hammer
  • Concours d'impro du mois d'aout ( le 07 août 2010 )
    [quote='stef32']Merci Manue 22 icon_cheesygrin Il y a un an je faisais des prestas merdiques, n'hésite pas, envoie tes prestas, c'est comme ça que l'on progresse et en plus du auras des conseils des gros ca...
  • Concours d'impro du mois d'aout ( le 06 août 2010 )

stef32 a écrit :
    Fabker, Le son, tu as du le remarquer, ça n'est pas mon point fort endesaccord1 J'aimerai savoir quels effets tu utilise pour faire tes trucs types farces et attrapes ? icon_cheesygrin
    [c...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 25 juillet 2010 )
    Ben oui, comment tu fais : tu comptabilise le nombre de votants et ta note tous les jours…? hammer
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 21 juillet 2010 )
    [quote='little jacob']Pour répondre à ton commentaire gutenber, je joue de la guitare électrique. Si si... Comme je l'ai dit, avec mon logiciel d'enregistrement j'obtiens tout le temps ce son de synth...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 21 juillet 2010 )
    [couleur='darkred']ouais, je comprend pas trop non plus Jouv, C'est vrai que les notes on s'en tape un peu mais tout de même ça donne une idée, une sorte de hiérarchie sur chacune ne nos prestations. ...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 16 juillet 2010 )
    Ben oui mon garçon.! hammer
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 08 juillet 2010 )

jouv a écrit :
    [quote='little jacob'] Simple, non ? icon_cheesygrin Moi à l'oreille je n'y arriverais jamais, je sais pas comment vous faites...
    Disons que faire de la théorie pour combler les choses qu...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 08 juillet 2010 )
    [quote='little jacob']C'est pourtant simple les gars, François m'a expliqué ça et avec un peu de pratique ça devient un réflexe. Dans ce BT, on a 3 accords : Mi mineur, Ré majeur, Do majeur. En les...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 07 juillet 2010 )
    [quote='fabker']Salut Gutenber et Little Jacob je vais essayer de répondre à votre question de tonalité: L'accord de Mi Mineur est le 6ème degré de la Gamme de Sol Majeur,le Ré le 5ème et le Do ...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 06 juillet 2010 )
    [quote='little jacob']2 tons et demi ?! hum Si je tente un tel bend c'est le cassage de corde assuré icon_cheesygrin Bon ben j'ai quelques idées pour le BT, je vais tenter de m'enregistrer, j'espère juste que...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 05 juillet 2010 )
    [quote='stef32']salut JC J'ai cru que ce BT était de Brown sugar icon_redface Donc félicitation à l'auteur pour un BT simple et terriblement efficace bravo bravo bravo Si je m'étais éc...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 04 juillet 2010 )

little jacob a écrit :
    Vu le niveau ce mois-ci, j'hésite à participer... C'est du solide les gars icon_cheesygrin Par contre c'est quoi les accords du BT ? J'entends du Ré majeur et du Do majeur...
    [coul...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 02 juillet 2010 )
    [couleur='darkred']J'ai été agréablement surpris par plusieurs prestas. Ce qui prouve qu'avec ce BT certains ont trouvés l'inspiration. Pour d'autres, c'est plus dur… mais le fait de participer es...
  • Concours d'impro de mai 2010 ( le 12 mai 2010 )
    [couleur='darkred']Non jouv, au contraire c'est très intéressant d'avoir un membre dévoué, disponible et ayant suffisamment de connaissance pour pouvoir juger tout le monde avec la même approche. C'es...
  • Concours d'impro de mai 2010 ( le 03 mai 2010 )
    [quote='stef32']PPPooouuuAAAA, j'ai réécouté mon impro au casque. C'est inaudible ! Je la refais. J'ai pris sur le Pod un effet en stéro, sans le savoir et sur mon PC en mono, je n'ai rien vu. Alerté ...
  • Concour d'impro de mai 2010 ( le 02 mai 2010 )
    serait-il possible d'avoir la grille, c'est beaucoup plus facile pour trouver les harmonies et gagner un peu de temps. Merci razz
  • Concours d'impro d'Avril 2010 ( le 18 avril 2010 )
    J'me suis fait avoir, j't'avais pas reconnu, bougre de petit ……
  • Concours d'impro d'Avril 2010 ( le 17 avril 2010 )
    J'voulais pas participer ce mois ci, pas trop mon style, mais finalement je me suis ravisé et je me suis fais violence. smiley-guitar les didis ont du mal à suivre…
  • Concours d'impro de Mars 2010 ( le 12 mars 2010 )
    Désolé de ne pas pouvoir faire avancer le chmilblick, je joue directement branché sur garageband (apple) et comme HP le système multimédia de haut-parleurs pour ordinateur Harman Kardon Soundsticks II...
  • Concours d'impro de Mars 2010 ( le 08 mars 2010 )
    [quote='little jacob']Heu les accords de l'intro c'est Mi mineur et Fa, et le reste Do/Sol/Rém/Lam, c'est ça ? Ou c'est les gammes à utiliser ? Si ce sont les accords, faut utiliser quelles gammes ? ...
  • Concours d'impro de Mars 2010 ( le 08 mars 2010 )

london calling a écrit :
    Sinon pourrais me dire la tonalité du morceau, je pense mais je ne suis pas sur... Ca fait plus d'une semaine que je demmande désèpérément icon_redface
    Je crois que l'int...
  • Concours d'impro de Mars 2010 ( le 07 mars 2010 )
    Je tiens à remercier le courageux "bobjo42" qui se contente de mettre la note minimum sans laisser d'explications. 1 étoile ok, mais pourquoi. hammer...
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 25 février 2010 )
    Tout çà va plutôt dans le bon sens pour moi webmaster, a suivre… maitre maitre
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 21 février 2010 )
    [quote='webmaster']Bon, je viens déjà de mettre l'affichage des impros de la page "Membres" en aléatoire, mise à jour toutes les 10 minutes. C'est à dire que le site affiche totalement au hasard 3 de...
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 20 février 2010 )
    [couleur='darkblue']ouaouhh! un ouragan est passé, je sais pas combien j'avais de point mais dans la nuit je suis passé de la 3me place à la 8me, y a des commentaires qu'on pas du faire plaisir. C'est...
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 19 février 2010 )
    [couleur='darkblue']Moi je préfère avec l'avatar, c'est plus sympa de faire un commentaire genre "jouve t'est trop fort" ou "london du fais des progrès" ou kylou "arrête de foutre la merde avec le BT...
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 17 février 2010 )
    [quote='london calling']Je pense que l'on devrait faire en sorte que si on vote on est obligé de mèttre un commentaire . C'est un peux facile de noter un mec sur son trvail comme ça en passant, sur...

• '