gutenber sur le forum
↓ |
Concours d'impro du mois d'Avril 2012
[couleur='darkred']ouais…je t'ai laissé un com.
...
manue22 a écrit :
[quote='gutenber'] [quote='manue22']je crois que j'ai respecté les consignes..... au début et à la fin |
[couleur='darkred']
Y aura toujours de...
synchronn a écrit :
Bon ben les trolls sont toujours la sur le concours d'impro a ce que je vois .... whattheonch montre toi et envoie ton impro !!! |
[couleur='darkred']ouais…je t'ai laissé un com.
J'avais dis un thème… mais pas ci...
manue22 a écrit :
je crois que j'ai respecté les consignes..... au début et à la fin |
[couleur='darkred']c'est un peu comme à l'école des fans, tout le monde à d...
chipie.foxtrot a écrit :
t'as fumé la moquette Gutenber ? ------------------>>> chuis plus là |
...
manue22 a écrit :
et bien....l'ami GUTENBERG n'est pas avare sur les BONNES NOTES je suis sur que si je mettai le Bt sans impro j'aurais le droit a mon 5 aussi |
[couleur='darkred']C'est un pe...
synchronn a écrit :
Difficile de jouer sur ce bt tant c'est loin de mon style ,j'ai tenté le coup malgré tout. Bravo en tous cas, ça fait un bon exercice ! |
[couleur='darkred']les accords sont bons, je vous poste ma version.
J'aurais aimé sur ce BT que vous essayez de poser un thème sur la première partie, une impro sur la seconde et sur le final un rapp...
Concours d'impros Mars 2012
J'hésite entre le one...
rekiem a écrit :
[quote='basshealer']Celui du mois prochain m'inspire déja! je crois que je vais tenter un truc surprenant, j'ai la guest qu'il faut pour ca! |
[couleur='darkred']Salut à tous. Je sais ça revient de temps en temps comme les saisons.
Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui font les commentaires ?
C'est une question de politesse pas de narci...
[couleur='darkred']Sur certains commentaires je note que je n'aime pas tel phrasé, telle gamme ou tel style de musique…!
Ca n'engage que moi, je note selon mon ressenti et ma culture musicale.
Je ...
[quote='tintinjim']J'ai été le premier à noter JOUV ce matin ,et je ne peut m’empêcher ,comme à chaque fois, de lui mettre un 5/5 .Et là je vois 6 votes ,6 consultations et un 4.00/5 tout rond .... co...
[quote='tintinjim']J'ai été le premier à noter JOUV ce matin ,et je ne peut m’empêcher ,comme à chaque fois, de lui mettre un 5/5 .Et là je vois 6 votes ,6 consultations et un 4.00/5 tout rond .... co...
concours d'impro de février 2012
oui mais là t'es dans le forum du mois de février
[couleur='darkred']c'est marqué forum d'impro du mois de février.
Va te coucer, demain matin ce sera plus...
[couleur='darkred']Tu t'es pas trompé de forum...
synchronn a écrit :
C'est decidé je vais nommer mon preset de reverb utilisé sur ce bt ,"stardivarius" apres refexion et vanne de Holydiver lol ! |
Salut.
[couleur='darkred']c'e...
synchronn a écrit :
Je vais refaire la mienne,en ayant passé au prealable le BT sur vari audio ca frotte vraiment trop sinon, j'arrive pas a ecouter cette impro. |
[quote='mantovani']gutenberg a ecrit
e son est très agressif, c'est très chargé en première partie, ca va mieux après le break, mais bon, pas trop fan. la note serait de 3,5 pour mon gout mais ...
T'en as encore d'autres à sortir des conneries Stef…?
stef32 a écrit :
On pourrait lancer un forum bricolage ? |
Fais gaffe Stef, le marteau piqueur c'est pas bon pour toi…rappelle toi…!
nan, le bricolage et la guitare c'est pas vraiment compatible mais bon…faute de mieux…!
Courage…!
[quote='manue22']ah ben ça va alors
j'ai toujours pas fini l'exterieur,ni l'interieur (reste 2/3 bricole),ça fait déja 4 ans !!!!!
(et je crois que ça va rester comme ça encore 1 ans ou 2)
je to...
concours d'impro de Janvier 2012
Faut un début à tout, je pense que j'ai commencé comme çà il y a très longtemps mais y avait pas internet; juste des magnétos à bande.
concours d'impro de Janvier 2012
[quote='manue22']va falloir qu'on prenne le p'tit dej ensemble
non,serieux.....le jour ou je fais des pains comme ça,c'est que je suis un GUITAR HEROE !!!!
(pour l'instant,je su...
Sober ou So what de P!nk
j'ai un métro de retard, j'aime beaucoup cette chanson, je suis en train de la bosser. J'ai déchiffrer et ecris une partoche pour mon groupe.
concours d'impro de Décembre2011
J'ai déposé une version one shot pour garder le feel… reste quelques imprécisions mais bon, je préfère niveau patate.
concour d'impro de novembre 2011
c'est un concours de guitare …?
J'ai beaucoup bourlingué en France, et toutes les régions sont attachantes mais franchement pour moi…en Bretagne y a un petit truc en plus qui fait que j'ador...
[couleur='darkred']Maintenant que la pelouse est tondue, il te reste un peu de temps pour prendre le manche de ta guitare.
Pour Pasquinel, je l'avais pas reconnu et je lui ai mis 1, du coup il a viré...
Sauf que là on l'entend pas trop, à part sur le forum
chipie.foxtrot a écrit :
même sans ça ,on te reconnait assez vite ,comme quoi |
[couleur='darkred']C'est sur....on a du mal à se lâcher, ça modul...
manuorchestra a écrit :
Fichtre, c'est encore bien tendu ce mois-ci Vraiment pas évident à faire sonner ! |
Tant pis, j'ai pas trouvé la solution alors je l'ai fait en deux bouts, pas grave.
[couleur='darkred']j'essaye de placer mon impro sur le BT mais à chaque fois je suis piégé par le tempo batterie rythmique qui se décale à un moment ou ça change de rythme, c'est fait exprès ? [/couleu...
[couleur=...
manue22 a écrit :
qu'est ce que tu as dis GUTENBERG pour enervé le serveur de Partoch EDIT:faut pas dire de GROS MOT |
putain, il est encore bien alambiqué celui là…!
va donner du fil à retordre…
Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011
Ben vi alors, maintenant qu'on s'est bien emmerdé à déchiffrer ta grille on aimeraient bien t'entendre un petit peu voir comment tu passe de le théorie à la pratique.
[quote='rekiem']Salut, j'ai fais une presta à l'arrache, ça va pas fort en ce moment et la musique est la dernière des choses à laquelle je pense. Je poste juste pour souhaiter bonne chance à tout le ...
[quote='pasquinel']Bonjour à tous,
Voilà mon analyse de la grille de ce mois ci :
Dmaj7 : tonalité D majeur => Accord tonique
Eadd11 : C'est aussi D majeur si on le prend comme Em7 (+ la 11em...
[couleur='dar...
furylibre a écrit :
gutenber a écrit :
|
[couleur='darkred']Salut et merci manuorchestra, j'aime beaucoup ta franchise et ta façon de t'exprimer, tu tourne pas autour du pot.
Je confirme, je suis une quiche en théorie, je ne sais pas lire ...
ben.. peut etre.. mais j'ai pas choisi non plus, j'ai rpis les ...
francois074 a écrit :
[quote]je dirai que tu as mis la charrue avant les boeufs, la théorie c'est bien, la pratique c'est mieux. |
Puisqu'on est dans les expressions, je dirai que tu as mis la charrue avant les boeufs, la théorie c'est bien, la pratique c'est mieux.
[quote='francois074']eh ben, je suis ravi.. les meilleurs d'entre nous (nous autres partochard) ont fait des impros impressionante sur ce coup .. encore bravo messieurs (qu...
[quote='francois074']vous avez raison, les changement sont brutal, j'ai tres mal rpogrammer le vst je l'ai fait un peu a la "vas vite", d'habitude je crée des anticipations pour eviter ca et la j'aura...
[quote='jouv']Les cadences harmoniques sont un peu raides, les changements un peu précipités. S'il est vrai que l'ensemble tourne sur 8 mesures, les 2 premières cadences tournent sur 3 mesures puis la...
tu ne peux pas penser "tonalité" sur ce genre de grille manue, y'a pas de tonalité fixe, le plus simple pour une ...
francois074 a écrit :
[quote='manue22']et c'est quoi la tonalité ????? |
Pas sur que je dépose là dessus de mois ci.
Au premier abord, le mélange de 7M de 7° et de mineurs me trouble mélodiquement.
Attendons, on verra…
c'est quel niveau ce BT ?
A mon avis y en a qui vont se casser les dents là dessus.
↑ |