gutenber sur le forum
↓ |
concour d'impro du mois de septembre 2011
[couleur='darkred']je viens de passer en coup de vent, j'ai déposé ma version en oubliant l'intro comme c'est moi qui là joue j'y ai pas pensé. Comme d'hab, y a des versions superbes (je donnerai pas ...
[quote='chipie.foxtrot'] [quote='gutenber']Toujours en vacances dans le Var, je pense pouvoir envoyer une presta mi aout et ėcouter vos prestas. Je n'ai pas de connexion d...
Toujours en vacances dans le Var, je pense pouvoir envoyer une presta mi aout et ėcouter vos prestas. Je n'ai pas de connexion donc je regarde de temps en temps au MacDo, bon courage à tous ceux ...
[quote='olisan29']hello a tous !
alors je pense que en utilisant un peu de penta majeur et mineur de LA ca le fait plutot pas mal et un peu de penta mineur de FA dièse aussi bien-sur !!!
en...
Concours d'impros du mois d'Août 2011.
[quote='manuorchestra']C'est dommage que Gutenber ne donne pas le tempo !
Pour enregistrer une intro, c'est plus simple
Si tu n'es pas encore au bord de l'eau....
PS : d'une manière...
[couleur='darkred']c'est fait un peu à l'arrache cet après midi, je pars en vacances…!
J'aimerai bien que Manu qui est si bavard, laisse les consignes pour septembre, j'aimerai si possible vu que le ...
j'ai un truc sous la main mais je sais p...
webmaster a écrit :
Juste pour info, nous sommes le 24 et nous n'avons pas de BT pour le mois prochain. Donc si une âme charitable passe par là |
[couleur='darkred']On est 14 à avoir participé à ce concours d'impro, on devrait avoir au minimum 13 commentaires chacun…!
un vote = une note = un commentaire…!
on est plusieurs tous les mois à éc...
[quote='synchronn']Bon les gars c'est concours d'IMPRO, et pas concours de compo , c'est ce qui explique certains de mes com.
On est la pour travailler l'impro en one shot sinon faut poster dans ma s...
[couleur='darkred']T'as peut être fais un effort sur le son mais pas sur l’acco...
manue22 a écrit :
et voila...une petite impro déposé j'ai fais un effort sur le son |
concour d'impro du mois de juillet 2011
J'ai e...
rekiem a écrit :
[quote='gutenber'] [quote='abrax'] [quote='gutenber'] [quote='abrax']Merci pour votre soutien les gars je vais voire ce que je peux faire avec ce satané Bt |
[quote='abrax']héhé ok j'arrete la et de toute façon pas moyen de sortir un truc donc celle ci est la bonne
oui rekiem mais bon les miennes je l'ai connais, "tourne un peu en rond, attention...
J'ai essayé de te laisser un com cette n...
abrax a écrit :
[quote='gutenber'] [quote='abrax']Merci pour votre soutien les gars je vais voire ce que je peux faire avec ce satané Bt |
J'ai essayé de te laisser un com cette nuit mais apparemment ça n'a march...
abrax a écrit :
Merci pour votre soutien les gars je vais voire ce que je peux faire avec ce satané Bt |
[quote='abrax']Bonjour les rois de l'impro, je viens d'écouter et de noter tout le monde, que dire ...
Je suis super impressionner comment tout le monde assure, c'est un plaisir de vous éc...
[couleur='darkred']Je trouve pas que tu stagne manue, seulement ...
manue22 a écrit :
et bien moi j'ai vraiment l'impression de stagné en ce moment.....pourtant je joue entre 1 et 2 heures |
[quote='chipie.foxtrot'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']C'est sur, pour progresser, il faut travailler régulièrement ton instrument, mini 1 h par jour, sinon tu stagne. Je ne sais pas où tu en es...
[couleur='darkred']C'est sur, pour progresser, il faut travailler régulièrement ton instrument, mini 1 h par jour, sinon tu stagne. Je ne sais pas où tu en est ni quel est ton niveau mais en postant s...
[quote='chipie.foxtrot']dites les partochards ,des fois j'ai comme un bug lorsque je lis les comm d'impros!
pour résumer le pb ,j'ai la même page de commentaires qui s'affiche sur tous les
particip...
[quote='manuorchestra']Le mec qui m'a donné envie c'est Van Halen : son sens du plaçement rythmique (je retrouve un peu ça chez Nuno Bettencourt), son jeu flashy, le son énorme sur les 2 premiers albu...
[couleur='darkred']De toutes façon, il note correctement mais sur ...
rekiem a écrit :
Ca ne dépend pas tout le temps du niveau, un débutant si il arrive à être objectif peut noter correctement. |
[couleur='darkred']Juste une petite réflexion/constatation : Les notes et les commentaires varient beaucoup mais se font surtout en fonction du niveau de chaque guitariste. Je m'explique, je suis un g...
Concours d'Impro du Mois de Mai 2011.
[quote='jd stroy']Salut Phil,
Un peu l'impression de tourner en rond musicalement (faudrait quand même que je me mette au solfège )
Donc petit passage à vide. J'en profite pour vous dire que...
Rien qu'a voir la tête de son avatar, c'est sur, vaut mieux pas voir… mieux vaut l'écouter…
[quote='fabker']Coucou les amis ,
j'ai essayé comme Jouv de mettre un peu d'images sur le son.
j'ai rejoué mon l'impro, même si le son n'y est pas, ça peut donner des idées.
http://www.youtube.c...
[couleur='darkred']"Boire ou écrire, il faut choisir…" (celle là je pouvais pas la laisser passer non plus) ...
emerson41 a écrit :
désolé pour la faute. l' apéro a eu raison de moi... |
[quote='emerson41']salut à tous,
jouv, oui les avis aident. moi je n' en mais pas ou très peu, en général vous commentez assez bien et juste.
ceux sont mes bends qui sonnent faux.
à+ [/quote...
[couleur='darkred']c'est vrai que c'est pas passé loin…! j'ai repris le volant ce...
olisan29 a écrit :
merci a vous et cool pour ton retour l'ami maintenant attention en voiture ok |
[couleur='red']Re-bonjour à tous et merci pour vos messages de soutien, on en a vraiment besoin dans ce cas là…!
Ça n'a pas été facile surtout les 10 premiers jours où il est très difficile de dormir...
concours d'impro du mois d'avril
Bonjour à tous. Suite a une violente sortie de route en début de mois, je ne pourrai pas participer au concours ce mois ci. Sternum fracturé et enfoncé, je suis vite à cours de souffle. Je vais prendr...
concours d'impro du mois d'avril
[couleur='darkred']Salut à tous, pour en revenir à la notation, je serai plutôt pour la formule : une note et un commentaire sinon, rien, c'est facile à mettre en place, on note on fait un commentaire...
Concours d'impros du mois de Mars 2011
Je crois bien qu'on va être oblige d'accorder sa gratte, je vois mal le webmaster accorder le BT, j'ai déjà fais supprimer le mois dernier un BT avec une mauvaise mise en place. C'est un peu chiant si...
Concours d'impros du mois de Mars 2011
Comment vous faites pour voir les notes qu'on vous donne, vous tenez a jour un livre de compte ?
Moi je vois juste ma note baisser, ça commence a devenir une habitude surtout a partir du 20, marant n...
Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011
[couleur='darkred']De mon côté, je travaille différemment, un peu comme en jazz avec la même structure soit : un thème que j'arrange et qui est joué en introduction pour donner la ligne mélodique et u...
[couleur='darkred']j'ai Safari et Firefox, c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai demandé à Alex, je crois que je vais tout recommencer mais ca fait chier car les notes données ne sont pas prise...
P'tain… j'ai noté et commenté pas mal de presta cet après midi, résultat : queue dalle, en plus je peux plus noter celles pour qui j'avais fais un com. ????? Help ! ...
Concours d'impros du mois de janvier 2011
ouais, je crois que c'est Olisan 29, mais on en est pas là encore, on a le temps lol…
(...
manue22 a écrit :
quelqu'un sait qui a fait le BT du mois d'AVRIL ???? |
[couleur='darkred']Le micro chevalet est-il d'origine, peut être as tu enlevé l...
jouv a écrit :
La guitare qui est en photo sur mon nouvel avatar est celle que j'ai jouée sur ma dernière impro. |
[couleur='darkred'] [size='18']La musique c'est encore un endroit préservé ou on ne parle de sexe, de couleur, de langue...
chipie.foxtrot a écrit :
faut dire aux autres filles de venir !!! |
[cou...
j.pellissier a écrit :
On dirait la petite soeur de Hank Marvin. Bravo, il y a quelques notes qui apportent vraiment bien. Je n'arrive pas bien à exprimer mon ressenti. |
C'est pas grave, l'important dans tout çà, c'est la musique et le partage…!
Avertissement pour Kylou [size='24'] [couleur='red']Tu as écorché mon nom ! [/co...
*zorro* a écrit :
[quote='kylou']Zoro est arrivé…! Il était temps, j'osais plus ouvrir le forum. @ + |
[quote='tagii']Salut à tous,
C'est juste pour vous signaler qu'un abruti (brulk), qui s'est d'ailleurs inscrit aujourd'hui à 12h45 s'amuse à mettre des mauvaises notes à tout le monde.
A+
tag...
[quote='stef32']Salut les cowboys, bonne année à vous et à vos montures
Bt très original qui monte a la tete du Gut.....qui se commente lui mêmme
Après PPDA, tout est permis ...
concour d'impro du mois de décembre
Salut.
Tu peux continuer la discussion sur le forum du mois de janvier, ce sera plus facile.
Pas de soucis, tu peux chercher un thème ou un gymmick pour t'aider à improviser, pourquoi pas une petite compo du moment que ça tombe bien sur le BT.
[couleur='darkred']Prend ton temps, applique toi, choisi un beau son saturé mais avec un peu de delay et cherche des phrases mélod...
manue22 a écrit :
BT trés interessant en tout cas |
Y a beaucoup d'impro en Am mais on peux moduler quand on passe en D en F et en E, y a beaucoup de possibilités sur ce BT.
Pour les accords : Am/G/Am/Am/G/F/Dm/G/C/F/E/Am x 2
bon courage et faites moi moduler tout ça les gars
↑ |