tears-for-heaven sur le forum
↓ |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Je ressens qu'à la fin d'une semaine à Venise, j'avais moyen envie de repartir pour une semaine de fac.. Surtout que les gens à Grenoble ils se disent pas bonjour dans le tram.. Dans les vaporetti ça ...
Les plaisirs de la vie
En ce moment j'apprécie rentrer de la fac à pied (au lieu de prendre le tram ou y'a qu'un arrêt entre la fac et chez moi) et prendre le temps de passer au milieu des marronniers en fleurs.
Faire la...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Mais je manque pas d'expérience... dans les plans à 3 ça me connaîs bien J'ai ma femme, que je trompe avec 2 amantes (on fait des trucs sympa toutes les 3), ainsi que mon mari, alors au point ...
le jeu de la phrase qui sert a rien
ou alors quand tu viens de te prendre un rateau par un mec qui te plaisait bien et qu'on te dit pour te consoler:
'y'en aura d'autres tu verras.."
Les plaisirs de la vie
manger de la dinde au curry et coco dans ma chambre avec du Clapton
Tears in heaven ou layla
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Vous savez comment on appelle un chien sourd ???
On l'appelle pas, on vient le chercher
(oui j'avoue, c'était une blague d'un livre qui me faisait hurler de rire quand j'avais...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Bin ouais lui ferais plus confiance...
Il me cache ça depuis que j'ai 6 ans l'affreuse bestiole !!
ca tombe bien, j'adore le lapin
Okok, si vous voulez vous faire vos petites sessions à plusieurs avec du cuir... J'peux venir???
heuuu il m'avait cac...
the bluesy rabbit a écrit :
tears-for-heaven a écrit :
|
Bin tsé dans ce cas-là je le suis aussi... Parsque j'ai aussi tous les "symptômes"
Faut faire la différence entre la maladie mentale et le manque de confiance en les autres. Perso j'ai du ...
Hello !
Youhou c'est le printemps, y'en a qui veulent mettre du cuir pour faire on ne sait quoi...
héhé moi c'est weekend comme d'habitude de jeudi soir jusqu'à mardi 10h (sachant que mercredi j'ai pas cours), puis 10j à Venise en vacs, puis 3j de cours, 1 semaine de révisions, 1 semaine de partiel...
si vous être partis sur es blagues de zicos... en voilà une (assez pourrie d'ailleurs)
Pourquoi les guitaristes métalleux toussent-ils souvent ???
===========> Parce qu'ils font des accord...
moi je ressens que j'ai plus cours vendredi, sachant que j'ai pas cours lundi, et parfois pas le mercredi...
Encore 2 semaines de cours, une semaine de partiels et j'ai fini mon année ...
Haha chers partochards, il y a environ 2 ans je me serais reconnue dans vos déboires de médiators qui se volatilisent mystérieusement, et qu'on retrouve dans des endroits très logiques (genre dans le ...
Pré-imbibée heu... J'avais même pas la gueule de bois le lendemain Puis oui je sais, je suis une sorcière, c'est ce que m'a dit ma copine aussi.. Et je suis rousse aux zeuils verts alors ...
Les plaisirs de la vie
+10000
Moi je pense à mon cours d'histoire de la sociologie et je m'endors aussi!...
useyourillusion a écrit :
Moi , je pense a mon cours de maths , et je m'endors . |
Moi j'ai appris un truc très bizarre hier.. Un peu long à dire mais je vais essayer de résumer
Jeudi soir j'avais fait la fête, et je suis rentrée chez moi bien ronde vers 1h30 du matin.
Je ...
Je ressens que dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai dormi 2heures.. J'ai quand même mis ma volonté surhumaine pour aller en TD de stats à 10h sous la pluie et l'orage, et j'ai pas trouvé la salle... ...
Les plaisirs de la vie
oui, si tu voyages du nord au sud ou du sud au nord, tu peux rester éternellement au printemps
sakatrapo a écrit :
est-ce que le printemps peut durer un an entier? |
Les plaisirs de la vie
Et puis mon prof de gu...
chipie.foxtrot a écrit :
bon... et puis les entre les "gousses" de ce topic et les "urnes" du labrador ,ça y va fort ce matin! c'est le printemps ou quoi? |
Les plaisirs de la vie
[quote='chipie.foxtrot'] [quote='wolakota'] me suis attrapée un fou rire toute seule en imaginant chipie sur la banquise en train de lecher la glace ya plus qu'à la parfumer à la...
[quote='wolakota']qu'il faut pas s'attacher, ni creer de liens, parce qu'au final, c'est chacun pour sa gueu*e et que faire confiance c'est s'aveugler et se voiler la face, d'ou le rappel d'une pensée...
Vous savez pourquoi en Tchéquie les boites aux lettres sont à 2m de hauteur ???
Parce que les Tchèques postent haut
un peu frais oui et nuageux.. J'aimerais bien me ramener en maillot de bain en amphi pour rire
[quote='denis-px']
Deux amies qui se parlent:
1:As-tu eu du bon sexe hier?
2: Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a mangé son souper en quatre minutes, est monté sur mo...
Les plaisirs de la vie
Ouais, parce que des vahinés au groênland ça court pas les rues ...
sakatrapo a écrit :
le problème: choisir entre les glaces et les vahinés. à moins qu'elles ne soient pas frileuses! |
Les plaisirs de la vie
[quote='chipie.foxtrot'] [quote='wolakota']savourer un paris-brest en sachant que c'est pas bien et en s'en foutant royalement vous pouvez remplacer le paris-brest par une religieuse ...
moi j'ai appris qu'en une semaine j'ai pris 1kg.. Et que le halva au tahini c'est carrément super bon^^ (enfin ça je le sais depuis longtemps qu'avec moi un pot de 400g fait environ 2heures)
pour c...
[quote='london calling'] [quote='sugar-intox']C'est classe =)
Faut juste que je me remette à bosser et après normalement sa ira mieu
[couleur='red']Mais je ressent que cela va être dur [/coule...
Les plaisirs de la vie
Un sacré truc que j'aime bien; me réveiller un matin sans gueule de bois
Sinon avoir réussi son code c'est pas mal aussi !! Et voir que le 26 avril j'ai fini les cours, que les partiel...
'Jour à tous !! Petit passage éclair avant d'aller travailler un peu (sisi, ça m'arrive de bosser parfois^^)
Z'allez bien ???
Moi je ressens que j'ai eu mon code !!!!!!!!!!!!
:...
Le code uniquement !!
Lais je viens de faire une série avec le DVD et j'ai fait 9 fautes... Mais c'est comme les répèts avant un concert: elles sont toujours merd*ques, et le concert c'est du 0 faut...
Youhouuuu je passe le code demain à 8h
J'ai failli me faire piquer ma place par une autre fille et finalement à l'entrainement j'ai fait moins de fautes qu'elle
Raaaah je commenc...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
[quote='london calling']Le 2ème est vachement bien Correy !
C'est quand je vois des dessins comme ça que j'aimerais savoir dessiner.
Tears j'avais déjà vu tes dessins alors je ne vais me répéter que...
Les plaisirs de la vie
:bra...
elypse-guitare a écrit :
tears-for-heaven a écrit :
|
YEAAAAAH j'ai fait 5 fautes à une série de code, et 6 fautes à une autre (mais c'était de l'inattention )
Pitêtre que je l'aurais demain finalement !!! Ca fait depuis septembre que j'y suis (...
Roooh mince alors Mais c'est bien toi qui bosse à la sncf ??
C'est que demain je rentre à la fac ...
sugar mountain a écrit :
Depuis que je bosse qu'on se fout de ma gu.le §!! |
Ou une belette ???
chipie.foxtrot a écrit :
et elle c'est une autruche ? |
↑ |