tears-for-heaven sur le forum
↓ |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='chipie.foxtrot']
alors tant pis,je reposte la blague:
quelle est la différence entre Sébastien Loeb et Niko Sarko ?
Sébastien Loeb a été le premier à Monte Carlo,alors que Sarko
...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
moi je ressens que la glace aux noix était peut-être un chouilla de trop ce midi... Demain j'attaque un régime
1er mars 2010: adieu toutes les bonnes choses comme la bière, le cassoulet et les...
LABRADOR ...Nième +1..
La scie dorée de Rémy ??? Je lui ai empruntée, mais quand mon poisson-scie a vu ses dents toutes usées, il lui a dit "t'es marteau ? Viens par là, je vais t'arranger ça"...
Et depuis, je les ai jamai...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
pôv' chose, c'est vite dit^^ Quand ça te mord les chevilles en grognant on a envie de l'expédier sur la Lune le caniche
Mais non, le caniche n'avait pas de sarre khô ( ) et e...
T'as de la chance d'aller dans le Sud Moi j'habite dans la Drôme, et j'aimerais être un peu plus bas
Un truc qui me fait rire, c'est que mon père a failli faire la même chose que toi; il ...
bin moi j'ai fini ma semaine de vacs
(comme si en socio les vacances c'était pas toute l'année )
Partoch Custom77 User's Club
[quote='toby58'] [quote='tears-for-heaven']bin ouais, sauf que pour l'instant j'ai pas d'appareil
je mets les photos sur le site, elle est pareille
[URL=http://img714.imageshack...
bin ouais, sauf que pour l'instant j'ai pas d'appareil
je mets les photos sur le site, elle est pareille
bah voui j'aime bien je suis attirée par cette couleur ces temps-ci.. Et pis c'est plus en rapport avec mon pseudo
rien à voir mais j'ai changé mon avatar, z'en dites quoi ??? Il me soulait un peu l'ancien
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
garde espoir !!...
bakabasse a écrit :
on est bassiste quand on est content comme moi! hier j'ai rencontrer deux bassiste sa faisait 3 en méme temp! la je me dit bassiste is not dead |
Si senor
allez elypse et saka, avec moi à la une, à la deux, à la trois
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
on sait qu'on est bassiste quand à la fin d'un concert on vous demande "hé, tavais oublié de brancher ta grosse guitare"
ou alors quand une fois après un concert qu'on a fini de ranger le matos, on a...
aye aye tou a perdou ton poncho, che canta la chitarra mi corrazon si tou a perdou ton poncho vay avoir très frrroid aye aye fa cantare la mu...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
mon papa qui s'amuse avec son nouveau logiciel de samples: j'ai eu droit à de la drum'n bass, en passant par de la musique orientale, puis la techno, après du metal, ensuite du rock, du classique et m...
ma ché oui yé commencé el schrrred é c'est molto difficile ma yé vé y arrivé Yé viens dé mé rendre compte qué ça rrréchauffe d'écrire avec l'assent Messsicain, par nos régions où la tempé...
Moi j'ai reçu ma London Burning CS4 Tobacco Burst je l'ai eue à 445€ au lieu de 495€ car elle avait des traces sur manche..
Elle franchement, branchée elle a un son qui n'a (presque) rien à envier de...
C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ?
Nothing Else Matters ??? Elle est vachement dure pour un débutant, quand t'as passé les 1ères cordes à vide c'est la galère la ...
guitar nico a écrit :
Nothing else matters de metallica |
'Soir le yaqq
j'ai eu cours de guitare aujourd'hui: je commence le shred
Ah finalement tu l'as eu ton chien ...
wolakota a écrit :
une toutoune, Berger allemand, des jeunes eleveurs du coin tres sympas passionnés par ce qu'ils font, y a plus qu'à attendre |
un petit post pour se présenter 2eme edition
[quote='manue22']et bien moi c'est stephane (alias manue22),j'ai 35 ans et je suis de bretagne (cotes d'armor)...je me suis mi a la guitare electrique il y a 2 ans(instrument que j'aime depuis tout pe...
Décadence moi ??? Jamais ! Je me couche à 21h tous les soirs avec une tis...
chemical.breakdown a écrit :
Et sinon, à part montrer la décadence de la jeunesse française ( ) Tu fais quoi? |
[quote='chemical.breakdown']Moi aussi j'ai eu des GGGDEB, mais jamais pendant les partiels...
je déteste me réveiller le lendemain encore bourré... tu deviens sobre que pendant l'après-midi...
Alors...
Ne le fait surtout pas !!!
Là c'était pas une gdb, mais un gggdb (grosse grosse gue...
chemical.breakdown a écrit :
Bah le nom dit tout... Ah, les éxam's avec une GDB j'ai jamais fait! |
Ah ok... et ça consiste en quoi ??
Moi pour mes partiels sur 8 matières j'en ai réussi au moins 4,
2 où je sais pas trop
1 où je me suis trompée d'option
et 1 où j'ai passé l'exam avec la gueul...
Ah toi aussi ???? Mon osthéo m'a dit d'arrêter lait/gluten parce que ça me bloque l'estomac mais ça me manque de manger d...
f@bolina a écrit :
Une journée sans gluten et ça va mieux |
tu fais quoi comme études ???
T'as eu les résultats de tes partiels au 1er semestre ???
Moi je les ai la semaine prochaine enfin
regardes ça:
lundi; pas cours
mardi; commence une fois à 10h une fois à 13h, jusqu'à 15h, puis cours de 16h à 18h
mercredi; cours une fois sur 4 de 8h à 10h
jeudi; cours de 10h à 11h30, puis 15h...
Rooooh merci
Bienvenue à tous
useyourillusion a écrit :
Bienvenue a toi ! Au fait j'aime bien ton nom . |
Inscrite en 1ère année de sociologie
15h par semaine en allant à tous mes cours
vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?
moi je préfère ce qui se faisait avant mais comme tu dis, on se souviens pas des anciens mauvais groupes^^
Mais rien que pour le son;
avant: satu de guitare plus légère, moins agressive, basses m...
ouais moi aussi
Enfin moi les vacs c'est toute l'année, avec mes 15h de cours pas semaine^^
pour vous que représente la musique en une phrase????
[quote='sugar mountain'] Bien que je fais du rock et de la pop à la gratte avec mon coéquipier, j'aime faire chanter les enfants et participer à des spectacles d'enfants bénévo...
Bande de loques !!!
Moi j'étais debout à 6h, pour traire la vache, saigner le cochon, aller chercher de l'eau au puits, prendre les oeufs, sortir le troupeau de chèvres, changer la paille, sortir l...
pour vous que représente la musique en une phrase????
Musique: chant de l'esprit
ou encore: mots chantés par un instrument quand notre âme ne peut plus parler
ou encore: La musiiiiiiiiqueuh, ouiii la Musiiiiiiqueuh je le sais, sera la clééééé, de ...
yo à tous
Je sais plus si je me suis déjà présentée, ces temps-ci je vais plus trop sur partoch car j'ai plus internet de ma résidence . Non, je vais pas dire que j'ai trop de t...
↑ |