tears-for-heaven sur le forum
↓ |
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Reuuuh chuis gratteuse et c'est pareil po...
guitare killer a écrit :
tu sais que t'es bassiste quand tu joue avant d'aller en cours et que après pendant toute la journée tu galère à écrire. |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Bin, ouais, c'est pour ça que y'a 20 cm de neige chez wam Vive le printemps
Les plaisirs de la vie
Ah oui, j'adore me poser à ma fenêtre et regarder les vaches dans le champ, ou alors m'assoir au bord de l'eau et regarder.. Je trouve ça très reposant
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Bin je vois toujours Murielle Robin (ou je sais plus qui) qui disait qu'il fallait ...
f@bolina a écrit :
Je vois pas trop le rapport entre être niais et ne pas faire de mal aux animaux |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Et qu'as-tu ressenti à ce moment là ?? Tu veux en parler ??
bad-boysgreg a écrit :
J'ai appris que j'pourrai jamais être un panda.. |
Les plaisirs de la vie
J'aime bien regarder la neige tomber, en me disant trop bien demain je vais bloquée et je vais pas pouvoir prendre le train et rentrer à la fac
Sinon un tit j**** entre amis ça fait pas de ...
Ouaiiiiiis ...
shadowsfan a écrit :
sakatrapo a écrit :
|
Pardon, c'était mon côté romantiquo-fleur bleue qui ressortait...
Alors je rectifie:
choper une vieille dans la rue, écraser un ver entre l...
chipie.foxtrot a écrit :
la la la |
Lol mon compatriote de relations internationales
Bienvenue ...
chemical.breakdown a écrit :
Moi j'ai 18 heures de cours par semaine, et j'me plains pas! |
Les plaisirs de la vie
Hello
Quand une tuile nous tombe sur le coin du nez, on a du mal à voir autre chose, pourtant, il reste tous ces plaisirs quotidiens que l'on oublie souvent, des trucs simples (ou moins simple...
quelle groupe préférez vous
Mais euuuuh c'est trop bien AC/DC !!! :love...
chemical.breakdown a écrit :
AC/DC -> Sortez de ce forum!! Moi je connaissais pas Metalica... Mais Metallica oui! |
[quote='the_bad_boy008']j'ressens que j'ai de quoi bosser non stop jusque jeudi soir mais que je fais rien...
Pour le suicide, c'est clair la vie vaut la peine d'etre vécue. Il faut que la ...
LABRADOR ...Nième +1..
Agis toujours de telle sort euqe la maxime de ton action puisse être érigée en lois universelles de la nature C'est de la morale d...
chipie.foxtrot a écrit :
redis ça pour voir! |
[quote='remslbj23'] [quote='tears-for-heaven']Moi je suis rentrée de ma semaine (très chargée: 14.5 heures de cours) de fac, parce que contrairement à certains que je ne nommerais pas (comme elypse-gui...
LABRADOR ...Nième +1..
Agis de telle sorte que la maxime de ton action puisse être érigée en loi universelle de la nature.
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Héhé je suis pas bassiste moi
sugar-intox a écrit :
Tu sais que t'est bassiste quand tu balance ta taille et on poid sur ce topic 1m63 et 60 kg |
Le spiritisme... qu'en pensez-vous?
Par exemp...
f@bolina a écrit :
tears-for-heaven a écrit :
|
Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous??
[quote='cactus']pour moi, il n'y a pas à dire, THE musique de Metallica c'est "Nothing else Matters". Cette musique est tout simplement... Waou C'est stupide à dire mais elle me transporte...
Mouais mais n'empêche que ça m'est déjà arrivée de parler comme ça à une amie morte depuis des années, et pile quand je disais "t'es là ???" il se passait un truc bizarre du genre une étoile filante (...
1m70 pour 66kg (mais régime en cours )
(z'êtes tous des géants ! Moi je soutiens koko1303 )
Perso quand un ami ou une amie va mal, je l'écoute parler aussi longtemps qu'elle le désire, puis si je peux je l'emmène dans un endroit au calme (à la nature par ex), je lui demande de regarder, de r...
Moi je suis rentrée de ma semaine (très chargée: 14.5 heures de cours) de fac, parce que contrairement à certains que je ne nommerais pas (comme elypse-guitare) j'ai eu 1 semaine de ...
LABRADOR ...Nième +1..
Un gros blanc ( ) dans la conversation, ils savaient plus quoi se dire, quand d'un seul coup, le mec regarde la nana et lui dit "t'as de beaux yeux tu sais"...
Ah oui, je ressens que j'ai eu les résultats de mes partiels, et qu'ils m'ont notée défaillante (alors que j'ai assisté à tous mes TD et partiels... allez comprendre..), mais sinon j'ai mon semestre ...
Partoch Custom77 User's Club
Perso non . Quand je joue, j'ai souvent la tête baissée sur ma main gauche ....et sur le manche.
La tête ,...
f@bolina a écrit :
[quote='spylee'] d'un coté pour ça je m'en fous de la tete |
Les Paul qui est tombée...
Normalement un bon luthier est capable d'arranger ça, c'est un peu comme un chirurgien pour grattes Mais ça risque d'être cher, après vois si ça coûte pas plus cher d'en racheter une, quitte à ...
Bin ça fait depuis 2 ans environ, c...
f@bolina a écrit :
tears-for-heaven a écrit :
|
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
A ce prix-là je me payerais une gratte de rêve, du genre une magnifique acoustique avec marqueterie, gravures et déco à gogo
Perso ui, je crois à l'existence du paranormal, mais pas à tout ce qu'on raconte. J'ai moi-même fait plusieurs fois l'expérience de trucs étranges, notamment en télépathie:
Avec mes parents et ma s...
j'avoue que j'ai pas compris là...
f@bolina a écrit :
aaaaaaaaaaaaah ......Un chat et une mémé .... La tentation est forte, mais vais me retenir .... Oui, je peux faire preuve de retenue .... |
Cimer
Même si j'ai jamais été proche de ma gd-mère (la dernière fois que je l'ai vue j'avais 14 ans et là j'en ai 18) mais je me rends compte aujourd'hui que contrairement à ce que je disais, ...
moi je ressens que le chat de ma soeur est mort ce matin et que ma grand-mère est à l'hosto depuis avant hier soir.. Oedème pulmonaire, allergie à un médicament et tension à 22.. L'issue est incertain...
J'ose à peine espérer...
.... suivez ma pensée.........................> PAF !! un gros pot de fleur sur la g... Aaaaaaléluia
Partoch Custom77 User's Club
Je plussoie ... j'ai vraiment trop de mal à avoir le coup de coeur ... Les têtes me rebutent ...
f@bolina a écrit :
[quote='stevepharma']Ils ont un drole de designer pour leurs têtes... |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
cool Dis rien surtout (non pas q...
chipie.foxtrot a écrit :
et oui! ça me fait penser que les impôts ce sont plantés!ils me remboursent un truc que je leur ai pas payé ! |
Pas de dommages chez moi, le vent a épargné mon coin de Drôme Pourtant ils avaient annoncé l'apocalypse et finalement y'a rien eu..
Une ptite pensée pour ceux qui se sont pris des 110km/h su...
Voui le sport je connais, du genre quand je fais un 100m en sprint pour choper le tram le matin .. Ou alors choper le train avec 15kg de valises (très lourde ma guitare).
Bon ok, je sais, c...
Bin quand même J'aime bien les glaces mais quand je me regarde dedans ça fait peur Je me fais de la bonne bouffe depuis que j'arrête de manger au RU (2.90€ pour saucisse-frite midi et soi...
LABRADOR ...Nième +1..
Sol ??? Mais il me semblait que c'était les Si ??? Faut vraiment qu'il soit marteau le requin
(ça vole haut là )
↑ |