tears-for-heaven sur le forum
↓ |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Excell...
sugar mountain a écrit :
Chaque femme a besoin de 4 animaux à la maison : une jagar dans le garage un vison dans la garde robe un étalon au lit et un Ane pour tout payer |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Hello!
Quelques nuages et un peu de soleil, mais beaucoup de vent Du coup il fait assez froid
Je viens de faire 2 séries de code, et là c'est la cata; 13 et 14 fautes, en plus je passe ...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Ca devrait être bon
Je vais me faire des tatouages au henné sur les mains et au dodo
Merci Chipie
Neunuit
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Mon dieu faut vite que je scanne mes derniers gribouillages
en attendant, le gros de ma galerie:
http://news-from-paradise.skyrock.com (la honte je suis sur Sky, faut vraiment que je cha...
Les plaisirs de la vie
Je te comprends, moi aussi avant quand je prenais le car, la nuit, quand c'était la pleine lune et qu'il avait neigé, que le car filait à travers la campagne endormie, je me mettais du Metallica symph...
Hum y'a moyen... Si je case ma housse de guitare et ma valise ailleurs...
Mais en haut de l'armoire c'est pas bon ?? Parce que j'aurais largement la place de mettre mon électrique aussi..
Impossible ! Non seulement c'est interdit (parce qu'on a pas la même chambre universitaire chaque année) mais en plus le mur est sur comme de la pierre; impossible d'y mettre une vis ou deux
Parce que je l'ai posée à côté de ma fenêtre, et entre les fuites d'air et le radiateur (pourtant à 1m du radiateur) le manche a pas aimé.. Mais le soucis c'est que dans 9m², entre le lavabo, le frigo...
Moi je ressens que ma guitare folk a le manche tordu (je vous interdit d'avoir ce genre pensées bande de pervers ) et du coup, même si je l'ai faite régler, ça fait un S si on le regarde de pro...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
wolakota a écrit :
conclusion, quand ça tombe........ tant pis, vaut mieux pas essayer de rattraper le coup |
[quote='useyourillusion']
Moi , c'est 8h 20 - 4h00
Plus les cours suplementaires apres c'est a dire environ 2h ,
je rent...
elypse-guitare a écrit :
pareil cours demain 8h-18h --' |
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
[quote='remslbj23'] [quote='tom582']Tu sais que t'es bassiste quand avec 6 cordes fines tu te sens perdu, et encore plus avec un mediator de 0,6 mm (alors que quand tu joues au mediator c'est 2,0 mm ...
Bin c'est sur que c'est pas exactement la même chose.. Ma prof de maths de terminale aurait pas aimé
Et 2 trucs trop drôles qu'elle nous a fait hier:
"Madame, ça sert à quoi en fait de cal...
[quote='london calling']
-Que j'ai trouvé mon premier riff à l'oreille (3's & 7's-Queen of the stone age)
-Que je sens qu'il va me falloire des lunettes, je commence à avoir du...
Moi je ressens qu'il fait un temps superbe dehors, et que je suis coincée derrière mon ordi à réviser ce p*tain de code de la route que ça me sort par les yeux...
Mardi c'est fini (ou pas)
Re...
Hé hé moi j'ai appris que j'étais meilleure en maths que ma prof de maths
1+2=5
7²=14
"entre supérieur ou égal et strictement supérieur, moi je vois pas la différence c'est pareil...
Ou alors... "I'M ON THE HIIIIIIIIIGHWAY T...
riverse a écrit :
Ouaip, un petit Night Prowler des familles me ferait le plus grand bien. Mais là j'ai un ptit Pride and Joy ou alors du pink floyd |
bonsoir à tous
je vais me coucher, je me lève à 8h demain
Enfin j'ai pas eu une semaine très dure: 4.5 heures de cours
(je pense à tous ceux qui dont ça en une demi journée... aaah ...
Les plaisirs de la vie
...
the bluesy rabbit a écrit :
héhé ça c'est marrant le coup des impros, un jour ça vient, quelques mois,ça pars, quelques autres mois,ça repars, pi,oh,"j'ai pas joué comme une quiche!" |
Rooooh faut pas
Joue du AC/DC ça te remontera le moral
riverse a écrit :
Je ressens un gros coup de blues . Faut que j'en joue un ptit coup |
Les plaisirs de la vie
[quote='the bluesy rabbit'] [quote='riverse']Citation :
ne pas lire,ni entendre de conner*e de la journée
Pour ça faut être sourd et aveugle, non ?
Sinon j'ai : boire une bière ( sans alcool SVP...
Aaaaaah merci ma compagne de mésaventure des plaques électriques
Ou alors ça m'est arrivée de poser la main sur la plaque pour vérifier si elle est bien chaude et là AAAAAH c'est brûlant et ...
Les plaisirs de la vie
[quote='unbassiste']Ecouter la reprise de Dance Me To The End Of Love(lehonard cohen) par Madeleine Peyroux.( http://www.youtube.com/watch?v=Pl-cVgAU8K8 )
Regarder Amélie Poulain défoncé, se mettre a...
J'ai aussi appris y'a pas longtemps que si on allume la plaque électrique de gauche, et qu'on pose une casserole d'eau sur la plaque de droite, on peut attendre trèèèès longtemps (là je remercie mon v...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Moi je m'éclate avec mes médiators
Sinon, tu sais que tu es bassiste quand tu réponds à ce genre de topic pour ne pas te sentir complètement inutile parmis tous ces gratteux
Moi je ressens que pile au moment où je me rends compte que finalement mon voisin il me plait bien, il part 2 semaines en vacs chez lui... Me soule de passer devant sa porte fermée
Trop beau le gilet
Je sais un peu faire de la couture, mais loin d'être aussi douée que ça
Bravo
J'ai appris que je savais pas jouer de la guitare comme Jimmy Page
Les plaisirs de la vie
[quote='lepollack']39 ans bientot 42, 20 à 30 bornes par semaine et 5/6 clopes par jour,j'ai trouvé mon équilibre, je ne fais pas l'apologie du tabac loin de là , mais qui disait "C’est la dose qui fa...
Ah merci, enfin un qui me comprends
Les plaisirs de la vie
Non mais tu arrêtes tout court Je sais c'est pas facile, j'ai vu ma mère arrêter après 25 ans (avec ma soeur on lui disait "maman tu...
lepollack a écrit :
ok donc ce sera avant alors!!! |
Moi j'en ai marre, parce que les canalisations de la douche sont bouchées, donc on peut pas se laver ni à la douche, ni au lavabo dans la salle de bain, et même pas se laver dans une bassine qu'on vid...
Les plaisirs de la vie
Oué faudrait que je me motive
J'adore faire de la calligr...
sakatrapo a écrit :
vas-y! il faut que certains le fassent! (et ne fait pas de bruit en claquant la porte, j'ai sommeil) |
Les plaisirs de la vie
[quote='lepollack']se reveiller à 05H00 du mat', partir faire un jog dans la nuit, regarder le soleil se lever en buvant un café, fumer ça premiere clop à 07H00 en allumant l'...
+1 000 000
Moi j'ai du gel dans les chev...
sakatrapo a écrit :
il fait tellement froid que j'ai les oeufs à la neige. |
Je ne sais vraiment pas quoi prendre ...
bin c'est clair qu'à 150€ t'auras rien de bien... Après faut savoir si tu veux une gratte d'étude ou si tu veux une bonne guitare..
Si t'as déjà une guitare continue et économise pour te payer une ...
↑ |