london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Le delay ( le 07 novembre 2009 )
    Ok .
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 07 novembre 2009 )
    Ceux que je rejoins pour achever ce topic !
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 07 novembre 2009 )
    les petits pois sont rouges !
  • Différence entre les effets type gain , master ,over drive , saturation ,distortion . ( le 07 novembre 2009 )
    Oui je suis en 3ème . Sinon j'ai à peut pret compris merci .
  • experience du tout premier debutant ( le 07 novembre 2009 )
    Bein des morceaux comme seven nation army s'apprenent en même pas 15 minutes .
  • Différence entre les effets type gain , master ,over drive , saturation ,distortion . ( le 07 novembre 2009 )
    Je ne vois pas vraiment ce qu'est un signal , mais en gros trop de gain par rapport au préamp donne un son proche de la saturation et la distortion . Et" pourquoi des pédales de disto " c'est par...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 07 novembre 2009 )
    Can't stop - Red hot chili peppers
  • accorder 1/2 ton plus bas ( guns' n roses) ( le 06 novembre 2009 )
    n'empêche qu'il a raison icon_cheesygrin
  • experience du tout premier debutant ( le 06 novembre 2009 )
    Ouai un pote , le solfège n'est pas obigatoire pour commencer la guitare . Les notes , les accords tu les apprends au fur et à mesures .
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 06 novembre 2009 )
    bye !
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 06 novembre 2009 )
    Celle qui interprete ! La preuve ? Rien en disant ca tu prouve le contraire ... wink
  • Différence entre les effets type gain , master ,over drive , saturation ,distortion . ( le 06 novembre 2009 )
    On m'a dit que le gain etait plus ou moin un "niveau" de volume , donc en gros ce n'est pas vraiment ca qui donne la saturation ou la distortion ? Ou alors je n'ai pas compris . Par contre l'êcreta...
  • Prof sur youtube ( le 06 novembre 2009 )
    Ouai il explique bien et c'est bien fait . Par contre quand j'était avec ma folk et qu'il disait " aujourdhui un morceau de reimstein " j'avais l'air bête .
    Celle qui a compris le principe ! hammer
  • Choix livre ( le 06 novembre 2009 )
    Prend l'autre , et de toute façon tu a deja le premier donc garde le .
    Celle qui après avoir fait tut ( comme cela que ca s'orthographie ?) c'est moi que tu fait tair. icon_cheesygrin
  • a la guitare est ce qu'on ( le 06 novembre 2009 )
    Encor jamais vu .
  • Débuter sur guitare sèche ? ( le 06 novembre 2009 )
    J'ai commencé par la folk , mais j'aurais très bien pu faire de la eclectrique , mon prof m'apprenais du ACDC sur ma folk , je jouait du nirvana sur ma folk , la guitare est moin grosse , les cordes u...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 06 novembre 2009 )

mybloodykiss a écrit :
    Bichour le YAQQ, dumoins, Bonchoir icon_cheesygrin
    Salut ! Tes de la nuit icon_cheesygrin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 06 novembre 2009 )
    jouer de la basse
  • Overdriven, distorsion : pb de vocabulaire ! ( le 06 novembre 2009 )
    Je ne vois pas le clean dedans ni pourquoi dans guitar part crocorine trouve "muted guitar"
    guitariste !
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 06 novembre 2009 )
    y'en a un qu'on mange .
  • Différence entre les effets type gain , master ,over drive , saturation ,distortion . ( le 06 novembre 2009 )
    Oui j'ai eu le temps et je vois que finalement j'ai déja plusieures réponses .
  • Cherche tab guitare électrique ( le 06 novembre 2009 )
    En gros tu aime être "leads guitarist" le soliste quoi . Come as you are(Nirvana) - smoke on the waiter(Deep Purple) - sweet dreams(marylin Manson) - day tripper - lady madonna(the beatles et celle...
    Celle qui a fait taire partoch avec cette remarque ! icon_cheesygrin
  • Overdriven, distorsion : pb de vocabulaire ! ( le 06 novembre 2009 )
    Clean c'est un type de son , sans overdrive , distortion ou saturation (ou alors peu ) (c'est bien cela ??que je ne dise pas de bêtise , donc à faire vérifier . Overdriven je suppose que c'est l'ef...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 06 novembre 2009 )
    Demain je me leve tôt et oui guitar à Midi ! Pourquoi on s'embête à se lever tôt alors que ca embête tous le monde , si on arretait ca on ferais 64 millions de gens heureux en france .
    [Qui a casser toutes les cordes de sa pelle... smyleybleu
  • Le delay ( le 06 novembre 2009 )
    Si un jour tu te trouve un groupe tu aura ton petit "truc à toi" enfin gilmour l'utilise aussi apparament (mais tu utilise du delay digital ou pas , il y a bien deux type de delay ? que je ne dise pas...
  • differences multi effet effet simple ( le 06 novembre 2009 )

tanlin a écrit :
    Bah à part si tu sais dejà ce que tu veux exactement; oui c'est conseillé bump
    Ce que j'ai fais . J'ai un ampli avec des effets intégrés j'ai donc su ce qui m'interr...
    Salut , j'ai décidé d'ouvrir ce topic car , je me suis planté dans un sujet à cause de ce problème , je demmande donc ce qu'est au final le gain ? le master ? l'overdrive naturel d'un ampli ? ...
    Pourquoi il est déja si tard ? hum
    Donc le pere noëm le recruta
  • passer d'un micro à l'autre ( le 06 novembre 2009 )
    [quote='le cramerle']London Calling, tu as écris ça : Sur ma guitare en haut c'est Micro chevalet ( plus grave ) au milieu les deux micros et en bas micro manche ( plus aigus et plus agressif ) ...
    Parceque "beaucoup" de personnes sont connectés mais ne sont pas sur l'ordi ou alors se foute qu'on leur parle .
    Et ca m'apprend des trucs ...Désolé de t'avoir dit n'importe quoi .
    La je ne comprend plus , j'ai des micros doubles et la position du bas c'est beaucoup plus agressif que celle du haut ...La franchement je ne comprend pas ...
    par Mme bush
    Mais au lieu de dire ca expliquez moi( pourquoi ce que je dis est n'importe quoi) , je fais des fautes et alors j'ai le droit de corriger les autres tout de même !
    (au canada )
    [quote='saintaubert']voila j'ai une guitare forme lespaul avec bien-sur des micro double et j'ai sur ma guitare un sélecteur de micro qui passe a trois position différente et je voudrais savoir commen...
    pour celle du can...de l'antartique !
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 06 novembre 2009 )
    hum Bah ouai attend l'ouvrire n'avait qu'a pas se couper 2 doigts nan mais ho la !!!

fightforfun a écrit :
    Celui qui devrais rangé sa langue au dieu de dire des sottise ! John Frusciante est beaux .
    celui qui a bien raison ( enfin beau , pas moche ) Celui qui a r...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 06 novembre 2009 )
    why don't you get a job - The Offspring
  • peavey vypyr ( le 06 novembre 2009 )
    Nan . Il y a 5 "modes" ( distortion , metal , metal shak ...) et seul le mode disto est potable et encor ce n'est pas du grand son , pour le même prix il y mieu .
  • Disto ou overdrive, que choisir pour peavey Classic 30 ( le 06 novembre 2009 )
    bah je trouve qu'une pédale de disto boost un peu le son ...Un peu de disto ...Bein c'est que tu rajoute la disto de la pédale ( de disto ) par dessus le gain de l'ampli . Je ne vois pas pourquoi pa...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 06 novembre 2009 )
    Rock box - Run DMC ( désolé fight je ne connais pas ce groupe )
    le canada !

• '