london calling sur le forum
↓ |
Différence entre les effets type gain , master ,over drive , saturation ,distortion .
Oui je suis en 3ème .
Sinon j'ai à peut pret compris merci .
experience du tout premier debutant
Bein des morceaux comme seven nation army s'apprenent en même pas 15 minutes .
Différence entre les effets type gain , master ,over drive , saturation ,distortion .
Je ne vois pas vraiment ce qu'est un signal , mais en gros trop de gain par rapport au préamp donne un son proche de la saturation et la distortion .
Et" pourquoi des pédales de disto " c'est par...
experience du tout premier debutant
Ouai un pote , le solfège n'est pas obigatoire pour commencer la guitare . Les notes , les accords tu les apprends au fur et à mesures .
Le jeu de la personne du dessus 2
Celle qui interprete !
La preuve ? Rien en disant ca tu prouve le contraire ...
On m'a dit que le gain etait plus ou moin un "niveau" de volume , donc en gros ce n'est pas vraiment ca qui donne la saturation ou la distortion ? Ou alors je n'ai pas compris .
Par contre l'êcreta...
Prof sur youtube
Ouai il explique bien et c'est bien fait . Par contre quand j'était avec ma folk et qu'il disait " aujourdhui un morceau de reimstein " j'avais l'air bête .
Celle qui après avoir fait tut ( comme cela que ca s'orthographie ?) c'est moi que tu fait tair.
Débuter sur guitare sèche ?
J'ai commencé par la folk , mais j'aurais très bien pu faire de la eclectrique , mon prof m'apprenais du ACDC sur ma folk , je jouait du nirvana sur ma folk , la guitare est moin grosse , les cordes u...
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
Salut !
Tes de la nuit
mybloodykiss a écrit :
Bichour le YAQQ, dumoins, Bonchoir |
Overdriven, distorsion : pb de vocabulaire !
Je ne vois pas le clean dedans ni pourquoi dans guitar part crocorine trouve "muted guitar"
Oui j'ai eu le temps et je vois que finalement j'ai déja plusieures réponses .
Cherche tab guitare électrique
En gros tu aime être "leads guitarist" le soliste quoi .
Come as you are(Nirvana) - smoke on the waiter(Deep Purple) - sweet dreams(marylin Manson) - day tripper - lady madonna(the beatles et celle...
Overdriven, distorsion : pb de vocabulaire !
Clean c'est un type de son , sans overdrive , distortion ou saturation (ou alors peu ) (c'est bien cela ??que je ne dise pas de bêtise , donc à faire vérifier .
Overdriven je suppose que c'est l'ef...
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
Demain je me leve tôt et oui guitar à Midi !
Pourquoi on s'embête à se lever tôt alors que ca embête tous le monde , si on arretait ca on ferais 64 millions de gens heureux en france .
Le delay
Si un jour tu te trouve un groupe tu aura ton petit "truc à toi" enfin gilmour l'utilise aussi apparament (mais tu utilise du delay digital ou pas , il y a bien deux type de delay ? que je ne dise pas...
differences multi effet effet simple
Ce que j'ai fais . J'ai un ampli avec des effets intégrés j'ai donc su ce qui m'interr...
tanlin a écrit :
Bah à part si tu sais dejà ce que tu veux exactement; oui c'est conseillé |
Salut , j'ai décidé d'ouvrir ce topic car , je me suis planté dans un sujet à cause de ce problème ,
je demmande
donc ce qu'est au final le gain ?
le master ?
l'overdrive naturel d'un ampli ?
...
Pourquoi il est déja si tard ?
passer d'un micro à l'autre
[quote='le cramerle']London Calling, tu as écris ça :
Sur ma guitare en haut c'est Micro chevalet ( plus grave ) au milieu les deux micros et en bas micro manche ( plus aigus et plus agressif )
...
Parceque "beaucoup" de personnes sont connectés mais ne sont pas sur l'ordi ou alors se foute qu'on leur parle .
La je ne comprend plus , j'ai des micros doubles et la position du bas c'est beaucoup plus agressif que celle du haut ...La franchement je ne comprend pas ...
Mais au lieu de dire ca expliquez moi( pourquoi ce que je dis est n'importe quoi) , je fais des fautes et alors j'ai le droit de corriger les autres tout de même !
[quote='saintaubert']voila j'ai une guitare forme lespaul avec bien-sur des micro double et j'ai sur ma guitare un sélecteur de micro qui passe a trois position différente et je voudrais savoir commen...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Bah ouai attend l'ouvrire n'avait qu'a pas se couper 2 doigts nan mais ho la !!!
celui qui a bien raison ( enfin beau , pas moche )
Celui qui a r...
fightforfun a écrit :
Celui qui devrais rangé sa langue au dieu de dire des sottise ! John Frusciante est beaux . |
peavey vypyr
Nan .
Il y a 5 "modes" ( distortion , metal , metal shak ...) et seul le mode disto est potable et encor ce n'est pas du grand son , pour le même prix il y mieu .
Disto ou overdrive, que choisir pour peavey Classic 30
bah je trouve qu'une pédale de disto boost un peu le son ...Un peu de disto ...Bein c'est que tu rajoute la disto de la pédale ( de disto ) par dessus le gain de l'ampli . Je ne vois pas pourquoi pa...
↑ |