london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Partoch Epiphone User's Club ( le 09 novembre 2009 )
    [quote='p4wn3d']J'ai une jackson comme premiere guitare ... ( j'ai une copie strato sans marque comme deuxieme gratte mais elle compte pas elle est nulle de chez nulle !! ) J'aimerais bien une seconde...
  • aide achat premiere guitare ( le 09 novembre 2009 )
    Euro guitar n'est pas un bon site , regarde les commentaires du site sur audiofanzine ... Sinon je pense qu'il te faut au moi 130 euros .
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 09 novembre 2009 )
    Celui qui ne réfléchie pas
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 09 novembre 2009 )
    aucune différence .
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 09 novembre 2009 )
    Le métal par définition c'est bourrin commême ?
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 09 novembre 2009 )
    Magasin woodbrass à paris , prix d'internet et tas pas les frais de transport ( prend la G4àà faded edition limiité 1966 , la plaque est plus belle et elle est moin chere de 10 euros sinon c'est la mê...
  • je cheche une pedale overdrive pour jouer du acdc ( le 09 novembre 2009 )
    Citation
    la sg a une configuration de bois qui lui est propre
    Tu nous apprend quelque chose . Nan plus sérieusement je suis completement d'accord avec allmann , si les SG ont un son par...
  • experience du tout premier debutant ( le 09 novembre 2009 )
    Et si je veux appradren un solo de dragonforce je le chante comment icon_cheesygrin ?
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 09 novembre 2009 )
    Citation
    le métal et très intéressant que par ça faculté procédé a lui tout seul de nombreux genre tous aussi important les uns que les autres !
    Dark metal , Death metal , heavy metal , ...
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 08 novembre 2009 )

bakabasse a écrit :
    ta aussi the hole en grunge
    Tas aussi beaucoup d'autres groupes...
  • comprendre les gammes ( le 08 novembre 2009 )
    Je ne comprend vraiment rien a ce que vous racontez ...C'est vraiment utilse de savoir tout ca ?
  • Je hais ... ( le 08 novembre 2009 )
    Je ne hais rien , sauf la haine en elle même .
  • vous préférez plutôt: ( le 08 novembre 2009 )
    Roo c'est facile d'adorer Led Zep ! icon_cheesygrin
  • Prof sur youtube ( le 08 novembre 2009 )
    20 minutes de vidéos à chaque fois , ce mec "même si ses vidéos ne sont pas bien" (je n'ai pas tout regardé je dis juste "si" ! ) Rien que de prendre du temps pour les autres ca prouve que ce type est...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 08 novembre 2009 )
    Celui qui donne encor plus à réfléchir .
  • differences multi effet effet simple ( le 08 novembre 2009 )
    De 10 euros oui . Mais je te conseil de tester avant , car c'est particulier ( surtout en rythmique ) .
  • je cheche une pedale overdrive pour jouer du acdc ( le 08 novembre 2009 )
    ...Gibson c'est plus du son gibson ... mais en même temps tu as raison car SG a un son particulier ...Celui cré par gibson ! votre discution tourne completement en rond et ne veux rien dire .
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 08 novembre 2009 )
    You know you're right - Nirvana
  • experience du tout premier debutant ( le 08 novembre 2009 )
    Même si tu sais lire le solfège , les partitions sont payantes ... Te plaint pas , je chercher le rythmes des solos à l'oreille icon_cheesygrin
  • Cherche tab guitare électrique ( le 08 novembre 2009 )
    Citation
    sinon en arpège un pti Hells Bells de ACDC
    C'est au médiator je pense . 2 doigts , bein tu n'as besoin que de 2 doigts pour les accords .
    (the cranberries !) Linger - The Cranberries
    Celui qui donne à réfléchir
    Il y a aussi la little big muff ( plus vintage , on dit qu'elle n'a presque pas de différence avec la big muff normale , mais quand j'ai testé les deux je trouvais qu'on voyait la différence ) Et la...
    Celle qui ne se foule pas non plus icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Ouai les 3 aux instruments sont balezes , après Kiedis c'est plus subjectif , moi en tout cas j'aime beaucoup sa voie .
    le fuzz c'est bien , en tout cas j'aime assé pour avoir acheter une big muff ( pédale de fuzz ) icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 novembre 2009 )
    C'est parceque c'est le AD30VT et pas le VT30 icon_cheesygrin
    [quote='lecaiddu53'] [quote='polokrew'] [quote='lecaiddu53']Dans le genre guitaristes surfaits ... Cobain (même si j'adore Nirvana de A à Z) et Frusciante le sont à mort ! Cobain à été classé 14ème dev...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 novembre 2009 )
    J'attendais d'avoir ma pédale pour poster les photos de mon matos , donc voila : Ma folk , une elypse qui n'a pas coûté grand chose . [img]http://img682.imageshack.us/img682/1843/photo007e.jpg...
    My generation - the who
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 08 novembre 2009 )
    Pas tant que ca wink
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 08 novembre 2009 )
    L'ampli nan car j'ai fais attention de prendre un vendeur en région parisiènne , comme ca tu vas le chercher en main propre . Le magasin en question c'est milonga ? La G400 je ne sais pas si tu ...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 08 novembre 2009 )
    Voila quelqu'un d'intelligent ...
    Nan , mais pour 100 euros tu as le AD15VT d'occas , je pense que c'est mieu ( pour 10 euros de plus ) . http://www.guitariste.com/produit/annonce,vox,vox,15vt,1659,6437.html
    Little by little - Oasis
    Tu prends quel Vox ? le DA5 ou le VT15 ?
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 08 novembre 2009 )
    [quote] @ F@b L'idée est de rendre les volumes totalement indépendants. Actuellement, lorsque tu es sur la position intermédiaire et que le potard de volume d'un des deux micros est sur 0, tu n'as...
    Sexy little thing - Chickenfoot
  • je cheche une pedale overdrive pour jouer du acdc ( le 08 novembre 2009 )
    La D-2 est peut-être pas mal mais c'est pas donné , Tu peux avoir des SD-1 pour 30 euros en occas ca veut peut-être plus le coup si tu n'es pas trop ..."fort" , on va dire ca comme ca .
    Fuck the police - RATM (c'est of et pas on )
    SI tu es vraiment débutant les micros de la G400 seront largement suffisant ...Tu n'as pas besoin de te taper 145 euros alors que tu ne sentiras pas énormément la différence . Et quand tu seras meil...
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 08 novembre 2009 )
    "c'est un sujet intérressant" ha je ne savais pas . comme tous le monde j'ai essayé" Ca non plus je ne savais pas . quote]Je plaiderais la liberté d'expression ou la démocratie pour justif...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 novembre 2009 )
    c'est completement stupide , c'est pour ca que je trouve ca un peu drôle .
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 novembre 2009 )
    Jeanne d'arc , elle a frit , elle a tout compris . Bein quoi ?
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 08 novembre 2009 )
    Celui qui est pour moi au dessus des autres en france c'est Mc Solaar , en fait sur plusieurs chansons c'est plus un mélange de rap et de funk .
    rage agains my self - The offspring Ce nom de chanson me faot penser à un mélange d'offspring et de Nirvana...le rêve...snif... sad
  • accorder 1/2 ton plus bas ( guns' n roses) ( le 07 novembre 2009 )
    ok merci .
  • accorder 1/2 ton plus bas ( guns' n roses) ( le 07 novembre 2009 )
    Plus d'un an même . Tu as bossé quoi des gun's car j'aimerais bien me faire quelques solo de slash ( je bosse sur celui de don't cry déja ) ?
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 07 novembre 2009 )
    celui qui est italien (ou marseillais ) ou quoi !

• '