london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 13 novembre 2009 )
    Citation
    le rock tou de meme
    Ici on peut le dire et avoir plus de 15% de personnes d'accord avec vous =)
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 13 novembre 2009 )
    Et puis ils exagèrent que ca ne tiens pas la route . Ex : Diam's dans ses chansons te dis que la france c'est un pay de merde ( bas tire toi .) qu'on est tous fasciste ( ha bon ? ) que personne n...
  • Je me rends compte que je progresse en guitare quand... ( le 13 novembre 2009 )

atomix29 a écrit :
    bjr moi je vous conseil des chanson peut etre un peu bete pour commencer mais essayer frere jacques, petit papa noel.... bonne gratte a tous
    ...Tu tes tromper de topic...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 13 novembre 2009 )
    Citation
    je voudrais faire une surprise pour noel ...
    Va falloir bosser dur si tu veux faire un morceaux entier .
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 13 novembre 2009 )
    Derrien wink Mais tu comptes prendre la harley à 77 euros , du pack ??
  • Je me rends compte que je progresse en guitare quand... ( le 13 novembre 2009 )
    Ha je pensais que c'était mon caractère icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 13 novembre 2009 )
    Après la balle dans la tête d'hier... Aujourdhui c'était un pied dans la tête , dans la lèvre comme hier , par le même mec ...Et j'en ai mis que 2 .
    Je suis d'accord , mais en ce moment je préfère faire des morceaux plus durs que mon niveau car j'aime beaucoup bossé un truc bien dur pour m'amèliorer , déja que pour 15 note je met 3 jours à me déci...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 13 novembre 2009 )
    Confortably numb - Pink floyd (pas original mais je bosse le solo donc j'avais envie de la mètre ) .
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 13 novembre 2009 )
    On peut monter un peu de gamme . Avec 230 + 150 = 380 tu as la G400 vintage + le Vox VT15 . 5 tu jous en groupe ? Si non tu compte le faire bientôt ? Car si c'est le cas vaus mieu prendre le V...
    Quand mes impros sonnent bien . Quand mon prof me dit que maintenant je comprend vite et je deviens bon . Quand je n'apprend pas un morceau car il est trop simple et donc inintérréssant pour ma prog...
  • comprendre les gammes ( le 13 novembre 2009 )
    Amatguitar , il faut que ce soit toi qui m'envoie d'abors un Mp pour que j'y réponde (avec donc mon adresse e-mail ) car je ne peux que répondre , pas envoyer . Sinon c'est très sympas de ta part...

geek59 a écrit :
    je compte la garder au moins 3 ou 4 ans et oui ampli compris
    Et bien je pense que tu vas devoir changer tes projets . Soit tu prend pour ton budget , mais dans au maximu...
  • CHOISIR ENTRE LE LINE6 OU LE CUBE 30? ( le 13 novembre 2009 )
    icon_cheesygrin
  • comprendre les gammes ( le 12 novembre 2009 )
    Je pense avoir compris . En gros pour le power chord de La ( c'est bien 577xxx ? ) Il y a la fondamentale la Seconde majeure et...la quatre juste ? ou la quatre augmenté ? je dirais ma premiere ré...
    Je pense , que le moment pour moi n'est pas encor venut pour connaître ca , il me manque trop de base pour que je puisse comprendre( exemples : degrés , intervale redoublé , les fois ou l'on dirat tie...
    C'est pour cela que je demmandais confirmation pour la fondamentale . Pfiou c'est bien compliqué . Par contre l'histoire des tierce ...et bein ...Je ne sais pas vraiment ce que c'est . C'est peu...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 12 novembre 2009 )
    Elle pète ( je l'ai testé une fois ) J'adors sa saturation ( enfin overdrive naturelle de l'ampli bien poussé ...)
    La fondamentale c'est la note qui donne le nom à l'accord . Genre Sol c'est parceque la premiere note est un sol ( 3ème case corde Mi grave) ?
  • experience du tout premier debutant ( le 12 novembre 2009 )
    Citation
    Le solfège est indispensable pour bien maitriser un instrument
    On a dit débuter ... wink
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 12 novembre 2009 )
    Ampli compris ? Tu comptes les garder longtemps ? tu as un groupe ?
    Aussi j'aimerais savoir l'avantage de guitar pro ? en dehors d'étiter des tabs , par rapport à tuxguitare .
    En effet icon_redface
    Mais les gammes de do , ré ,mi ...Je les mélanges , ce n'est pas bien ?
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 12 novembre 2009 )
    systeme of a down - Lonely day
    c'est bizard , dans tuxguitar je ne peux changer de rythme que quelques notes ...Certaines ca ne marche pas ... Désoler de remètre ca mais c'est plutôt urgent sad . Aussi j'aimerais savoir l...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 12 novembre 2009 )
    Salut à toi smile_cool
  • accorder 1/2 ton plus bas ( guns' n roses) ( le 12 novembre 2009 )
    Ok merci , mais un autre jour j'ai les solos de confortably numb , sultans of swing et...stairway to heaven en ligne de mire =) .
    Rien compris à ton liens icon_redface . Quesque c'est qu'une tonalité ? Comment la reconnait-on ?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 12 novembre 2009 )
    'me fuis pris une balle de foot en plein fafe ...Fe qui a caufé un but ...Mais f'en ai mis 3 smile Aujourdhui c'était un pied dans la tête , dans la lèvre comme hier , par le même mec ...Et j'en ...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 12 novembre 2009 )
    Celui qui ne contredis pas
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 11 novembre 2009 )
    Citation
    je cherche une guitare electrique pour jouer un peu de tout (surtout rock,hard,funk,pop-rock)
    En gros tu nous dis juste que tu ne jous pas de blues ... Quel est ton budget ? Tr...
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 11 novembre 2009 )

leurop53 a écrit :
    HA HA HA
    Tu es agréable c'est incroyable !
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 11 novembre 2009 )
    [quote='tanlin']Ce serait pas plutot Wild thing? hammer Sinon il y a l'intro de Paint it black Sweet Child o mine. bump Tu as la rythmique de Rock you like a hurricane sympa et facile. ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 11 novembre 2009 )
    Salut à toi smile_cool
  • Recherche accords et NON tablature pour débutant.... ( le 11 novembre 2009 )
    Depuis 2005 il a eu le temps de trouver son bonheure wink
  • Prof sur youtube ( le 10 novembre 2009 )
    Ouai vive la libertée ! (Bon j'arrète le HS )
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 10 novembre 2009 )
    Poin poin poin poiiiiiiiiiiiiiin icon_cheesygrin
    Oui très très . Si un jour je suis à un bon niveau je ferais pareille !
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 10 novembre 2009 )
    Valentine's Day - Linkin park
    [quote='baldulo']J'ai moi même beaucoup appris grâce à ses vidéos et c'est selon moi les meilleures vidéos en français que j'ai pu trouver sur le web jusqu'à présent. Pour info, il est prof de guitare...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 10 novembre 2009 )
    Je ne sais pas trop , je ne m'y connaît pas .
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 10 novembre 2009 )
    Par paypale ...Tu imprime la page ...
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 10 novembre 2009 )
    Je ne suis pas le seul à prendre le nom d'un album de The Clash icon_cheesygrin
    Bonne question ... Je pense que oui malggré le fait que tu n'as pas besoin d'un 50w à lampes , mais si tu te trouve un groupe , tant que vous ne ferez pas des gros trucs tu pourras le garder .
  • Jeu au doigts ( le 09 novembre 2009 )
    C'est pour te donner envie de payer ! icon_cheesygrin
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 09 novembre 2009 )

p4wn3d a écrit :
    Il me faut un nouvel ampli :'( .. Le mien a grillé .. Je suis en manque de bruit endesaccord3 sad sad sad
    Vu ce que tu as c'est une bonne nouvelle !
  • Quels personne voudriez vous revoir vivre ? ( le 09 novembre 2009 )
    On appelle cela de l'ironie icon_cheesygrin
  • Jeu au doigts ( le 09 novembre 2009 )
    Pedro , je n'arrive pas à t'envoyer un message privé , j'aimerais bien que tu m'envois un message avec ton adresse e-mail car avec des potes on cherche un bassite et j'ai vu ton annonce ! Salut D...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 09 novembre 2009 )
    Celui qui se fait des idées icon_cheesygrin

• '