london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 18 novembre 2009 )
    Tu veux faire le groupe très bientôt ou après avoir prit de niveau ? pop/rock et un peu de métal ...Bein la G400 me praît bien icon_cheesygrin , mais j'aimerais que tu dise les groupes qui t'influences ! ...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 18 novembre 2009 )
    entre le bass ball et le voley !
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 18 novembre 2009 )
    Aussi il est bien chere donc je ne sais pas si je le prend , car il ne me servirais que pour le rythme des solos .
  • Fabriquer son jack . ( le 18 novembre 2009 )
    J'ai un étaux ca devrait suffir ? Je ne comprend toujours pas pourquoi ni comment on aurait besoin d'Etain ...?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 18 novembre 2009 )
    qu'on c'est fait later au volley ...
  • Partoch Vox user's club ( le 18 novembre 2009 )
    [quote='maxboss04']C'est un footswitch changer de sons clean/Disto ( pour moi ) je peux le programé sur le AD30VT Ps il a changer une lampe pour un meilleur il a mis Fender et l'ampli a une exellente...
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 17 novembre 2009 )
    [quote] [ le truc oriental/quote] J'aime pas trop à la guitare , je ne sais pas je trouve que ca sonne faux , enfin pas faux mais...enfin voila icon_redface
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 17 novembre 2009 )
    Celui qui exagere , enfin par rapport à ceux de mon âge ... icon_cheesygrin
    Celui qui a bien raison hum
  • Fabriquer son jack . ( le 17 novembre 2009 )
    [quote='zedwarf']j'y voit aucun interet, mais bon.. il te faut du cable tres bien blinder de grosse section (genre 6MM) et des prises jack 6.35 bien faite aussi. un fer a souder, une pince a denuder,...
    Ceui qui ne joue plus au jeux icon_redface
    Qu'elle est cette histoire avec de l'etain ?
    Ha mince ... Et c'est aussi valable pour changer les micros de sa gratte ?
  • Quels personne voudriez vous revoir vivre ? ( le 17 novembre 2009 )
    Oui mais je ne vois pas vraiment en quoi cela change quelques chose sur des préférences musiquale ...Ce n'est pas hendrix que a fait faire les 18 CD ...
    Celui qui le remarque ce qui est remarquable depuis peu ! (bientôt 2009 icon_cheesygrin )
    Je fais toujours techno , et puis mon père sais les faire ( les soudures pour les potards de ma guitare ne sont pas super propre ) . Si il y a juste à souder je vais me les fabriquer moi même ( je ...
    Celui qui ne dis pas son avis
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 17 novembre 2009 )
    Tu pourras t'exprimer quand tu sauras parler hum
  • Quels personne voudriez vous revoir vivre ? ( le 17 novembre 2009 )
    Citation
    Je me rappelle plus exactement la liste, mais beaucoup d'entre eux ont vendus plus de cd depuis leur décès que de leur vivant..
    Donc ...?
    Je repose ma question : Il suffit juste de souder les connectiques au cable ?
  • Fabriquer son jack . ( le 16 novembre 2009 )
    [quote='dy357'] En fabriquant des jacks avec des fiches à connecteurs plaqués or et du câble de 7mm, c'est le top du top (si tu sais te débrouiller un minimum en soudure) razz Après c'est cher :/ ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 16 novembre 2009 )
    diamond sea - Sonic Youth
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 16 novembre 2009 )
    Creep - radio head
    Ce n'est pas ce que j'ai entendu dire pourtant ...
    Salut , je me suis rendus compte il n'y a pas longtemps que le jack était un élement important au niveau du son . J'ai lu sur différents topics de partoch que fabriquer sois même ses jack était un ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 16 novembre 2009 )
    Si tu parlais français et que tu t'espliquais mieu ou pourrait surement t'aider . wink
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 15 novembre 2009 )
    Citation
    j'ajouterais un grand bravo à jouv pour la qualité de ton impro excellement executée ça tricote bien vers 87s
    Ouai elle est vraiment bien faite , le son vas à merveille avec le...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 15 novembre 2009 )
    NOOOOONNNNNN , demain c'est lundi et après demain mardi ...8H-17H30 X2 et paf !
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 15 novembre 2009 )
    Celle qui trouve simple les mots dans la signature de hyp , alors qu'ils ne le sont pas !
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 15 novembre 2009 )
    Juste comme ca : Ne pas prendre un jack de m*rde à 5 euros !! Comme c'est pour une premiere guitare 10 euros suffisent , mais le prochain faudras investir un peux plus ( Je m'achète un jack de 30 ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 15 novembre 2009 )
    C'est quoi comme 50W ?
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 15 novembre 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    salut le YAQq ! vous avez été trop sages endesaccord1 pas bien ça! violent2
    Je suis déslé ... sad
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 15 novembre 2009 )
    Certains sont des bon profs sont ! Mais la majorité sont comme tu le décris .
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 15 novembre 2009 )
    Citation
    quand on déprime nous ado, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais c'est loin d'être pour des conneries ... Croyez-moi ^^
    Sur le coup nan , mais quand tu regarde avec du recul...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 15 novembre 2009 )
    Un rêve utile dèja vu tu as ?
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 15 novembre 2009 )
    C'est un peux ca le problème je pense ...Une impro , c'est une impro , pas un truc ou l'ons fait des prises que l'on assemble ou autre ...Ce n'est plus vraiment un impro après .
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 15 novembre 2009 )
    celui qui bien simple est .
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 14 novembre 2009 )
    Moi aussi .
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 14 novembre 2009 )
    Citation
    les mêmes que celles d'ados complexés
    Je pense que l'on ne peut pas trop "juger" ce qu'est vraiment un ado complexé .
  • Partoch Vox user's club ( le 14 novembre 2009 )
    A quoi te sers le pédalier marshall ?
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 14 novembre 2009 )
    Tu sais ce n'est pas interdit icon_cheesygrin Mais reprendre des chansons est aussi bien car tu dois apprendre à te caler rythmiquement .
    Citation
    les grilles d'accords
    Les diagrammes ? Bizard car la tab est aussi précise .
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 14 novembre 2009 )
    Ceux qui font un boueuf ! icon_cheesygrin
    Celle qui ...heu ...
    Celui qui parle en vieu françois .
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 14 novembre 2009 )
    [quote='geek59']Ah non ^^ je vais prendre l'epiphone sg g400 je me suis renseigné dessus et avec mon budget je peux me l'offrir avec un bon ampli =) et surtout c'est nickel pour jouer de l'AC/DC comme...
    C'est normale de piocher au début , une intro par-ci , un petit riff par la ... Sinon cré ses petits morceaux n'est pas une mauvaise idée , ca permet de s'entainer avec des morceaux de son niveau ....
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 13 novembre 2009 )
    Celle qui constate une constatation , mais le but de ce topic est de constater , donc constaté ce que je dis !

• '