london calling sur le forum
↓ |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Tu veux faire le groupe très bientôt ou après avoir prit de niveau ?
pop/rock et un peu de métal ...Bein la G400 me praît bien , mais j'aimerais que tu dise les groupes qui t'influences !
...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
Aussi il est bien chere donc je ne sais pas si je le prend , car il ne me servirais que pour le rythme des solos .
Fabriquer son jack .
J'ai un étaux ca devrait suffir ?
Je ne comprend toujours pas pourquoi ni comment on aurait besoin d'Etain ...?
Partoch Vox user's club
[quote='maxboss04']C'est un footswitch changer de sons clean/Disto ( pour moi ) je peux le programé sur le AD30VT
Ps il a changer une lampe pour un meilleur il a mis Fender et l'ampli a une exellente...
(2009) Concours d'impro du mois de novembre
[quote] [ le truc oriental/quote]
J'aime pas trop à la guitare , je ne sais pas je trouve que ca sonne faux , enfin pas faux mais...enfin voila
Fabriquer son jack .
[quote='zedwarf']j'y voit aucun interet, mais bon.. il te faut du cable tres bien blinder de grosse section (genre 6MM)
et des prises jack 6.35 bien faite aussi. un fer a souder, une pince a denuder,...
Quels personne voudriez vous revoir vivre ?
Oui mais je ne vois pas vraiment en quoi cela change quelques chose sur des préférences musiquale ...Ce n'est pas hendrix que a fait faire les 18 CD ...
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
Celui qui le remarque ce qui est remarquable depuis peu !
(bientôt 2009 )
Fabriquer son jack .
Je fais toujours techno , et puis mon père sais les faire ( les soudures pour les potards de ma guitare ne sont pas super propre ) .
Si il y a juste à souder je vais me les fabriquer moi même ( je ...
Tu pourras t'exprimer quand tu sauras parler
Quels personne voudriez vous revoir vivre ?
Donc ...?
Citation
Je me rappelle plus exactement la liste, mais beaucoup d'entre eux ont vendus plus de cd depuis leur décès que de leur vivant.. |
Fabriquer son jack .
[quote='dy357'] En fabriquant des jacks avec des fiches à connecteurs plaqués or et du câble de 7mm, c'est le top du top (si tu sais te débrouiller un minimum en soudure)
Après c'est cher :/ ...
Fabriquer son jack .
Salut , je me suis rendus compte il n'y a pas longtemps que le jack était un élement important au niveau du son .
J'ai lu sur différents topics de partoch que fabriquer sois même ses jack était un ...
Si tu parlais français et que tu t'espliquais mieu ou pourrait surement t'aider .
Ouai elle est vraiment bien faite , le son vas à merveille avec le...
Citation
j'ajouterais un grand bravo à jouv pour la qualité de ton impro excellement executée ça tricote bien vers 87s |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
NOOOOONNNNNN , demain c'est lundi et après demain mardi ...8H-17H30 X2 et paf !
Celle qui trouve simple les mots dans la signature de hyp , alors qu'ils ne le sont pas !
Juste comme ca :
Ne pas prendre un jack de m*rde à 5 euros !! Comme c'est pour une premiere guitare 10 euros suffisent , mais le prochain faudras investir un peux plus ( Je m'achète un jack de 30 ...
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
Je suis déslé ...
chipie.foxtrot a écrit :
salut le YAQq ! vous avez été trop sages pas bien ça! |
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
Certains sont des bon profs sont !
Mais la majorité sont comme tu le décris .
Sur le coup nan , mais quand tu regarde avec du recul...
Citation
quand on déprime nous ado, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais c'est loin d'être pour des conneries ... Croyez-moi ^^ |
C'est un peux ca le problème je pense ...Une impro , c'est une impro , pas un truc ou l'ons fait des prises que l'on assemble ou autre ...Ce n'est plus vraiment un impro après .
Je pense que l'on ne peut pas trop "juger" ce qu'est vraiment un ado complexé .
Citation
les mêmes que celles d'ados complexés |
Tu sais ce n'est pas interdit
Mais reprendre des chansons est aussi bien car tu dois apprendre à te caler rythmiquement .
Les diagrammes ?
Bizard car la tab est aussi précise .
Citation
les grilles d'accords |
[quote='geek59']Ah non ^^ je vais prendre l'epiphone sg g400 je me suis renseigné dessus et avec mon budget je peux me l'offrir avec un bon ampli =) et surtout c'est nickel pour jouer de l'AC/DC comme...
C'est normale de piocher au début , une intro par-ci , un petit riff par la ...
Sinon cré ses petits morceaux n'est pas une mauvaise idée , ca permet de s'entainer avec des morceaux de son niveau ....
Celle qui constate une constatation , mais le but de ce topic est de constater , donc constaté ce que je dis !
↑ |