london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• qui aime BB Brunes? ( le 23 novembre 2009 )

jeffr2 a écrit :
    tt façon les jeunes écoutent ce qu'eux tout le monde écoute, c'est pour ça que les groupes people se foont pleins de groupes.
    hum Voila le plus gros cliché que je ...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 23 novembre 2009 )
    Celle que j'ai oublié de saluer et que je salue donc maintenant .
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 23 novembre 2009 )
    Celle qui fais de la pub pour les autres .
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 23 novembre 2009 )
    Ouai mais je n'est qu'une SG et d'avoir tester (pour ma pédale ) une strat ma donner envie d'en avoir une ^^ mais j'ai encor un an avant noël et puis je pense plus prendre un nouvelle ampli (moin cher...
  • Préférez vous thomann ou Wodbrass ( le 23 novembre 2009 )
    Thomann plus de choix sinon c'est égale je n'ai jamais vu quelqu'un avoir un problème sérieux avec aucun des deux (même aucun avec thomann ) . Sans thomann je ne trouvais pas le cable pour mes jacks ...
  • besoin d'un logiciel d'enregistrement gratos :) ( le 23 novembre 2009 )

pepito34 a écrit :
    A ouais je vais faire comme tu m'as dit, c'est vrai que je trouvais bizarre que ce soit plus grave. Ca va gratter ce soir smiley-guitar
    icon_cheesygrin Sinon je ne comprend pas comm...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 23 novembre 2009 )
    Pour essayer de se faire remarquer .
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 23 novembre 2009 )
    L'album "Nico Teen Love" de BB brunes .
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 23 novembre 2009 )
    Tanlin pense que j'en ai icon_cheesygrin La G400 suffit de changer les micros ( ce que je fais pour noël pour un pack de 125 euros de sh-4 et sh-2 ) et ca passe beaucoup mieu apparament . Sinon le VT je ...
    4ème d'affilé qui repars avec un VOx VT et une G400 icon_cheesygrin Noël prochain je vais prendre quelque chose se plus original ( enfin je prendrais toujours des valeures sur )
  • Ce que je pense des Jonas Brothers ( le 23 novembre 2009 )
    +1 Imaginez que tous le monde écoute du rock hum
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 23 novembre 2009 )
    Citation
    C'est la vie.
    Cette phrase est malheureusement bête . Sinon pourquoi l'homme construit pour détruire ? Déja car il aime détruire en suite il construit car il aime impressio...
  • Ce que je pense des Jonas Brothers ( le 23 novembre 2009 )

fightforfun a écrit :
    Il y en a qui on de la ***** dans les oreilles . Ecouté du VRAI rap , le rap c'est pas la soupe de Skyrock .
    +1 il y a des trucs de rap vraiment bien ( Mcsolaar , ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 23 novembre 2009 )
    évidament : No wonam no cry - bob marley
    Ne prend pas le roland cube ! pour le mêm prix tu a largement mieu . Peut être estéthisme , mais ce serais dommage car c'est une vraie daube le roland cube ... Sinon la G400 (sg d'épiphone) a un...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 22 novembre 2009 )

sugar-intox a écrit :
    Pourquoi les gens s'énervent facilement?
    C'est malheureusement la nature humaine : Si tu dis quelque chose de travers à quelqu'un celui-ci pense que tu porte atein...
  • experience du tout premier debutant ( le 22 novembre 2009 )
    Je crois que c'est entre 30 et 40 l'heure , je ne sais plus trop .
  • besoin d'un logiciel d'enregistrement gratos :) ( le 22 novembre 2009 )
    Ce que je fais c'est que avec le solo ralenti je monte la hauteur , car quand tu ralentis le son est plus grave et en montant la hauteur je remet plus ou moin le son du départ wink
  • GROSS BUUG avec audacity HELP ( le 22 novembre 2009 )
    Ha bas je m'arrête la car je n'ai pas de carte son donc je n'ai jamais fais ca désolé .
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 22 novembre 2009 )
    BYOP - Systeme of a down
    Tu peux faire wahwah icon_cheesygrin Et il me permet pour des solos de les ralentirs pour mieu les comprendre .
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 22 novembre 2009 )
    C'est pas le problème d'aimer ou pas , c'est le fait que l'on me traite de "t*pette" et autre surnom comme ca ...Je n'ai rien contre les homosexuels mais bon c'est chiant à force .
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 22 novembre 2009 )
    Falling down - Oasis
    Pourquoi pas fan , il est très bien , c'est gratuit ne pas l'oublier !
  • Gibson baisse de qualitée ? ( le 22 novembre 2009 )
    C'est comme un pote qui a acheter une guitare à 420 euros , c'était une copie d'une épiphone qui en valait 290 , mais le vendeur lui a dis que c'était de la m*rde et tous ca ...Résultat 130 euros de ...
  • GROSS BUUG avec audacity HELP ( le 22 novembre 2009 )
    Ton micro peut-être , ou alors tu met le son trop bas icon_cheesygrin
    Tu as vu le film corey ? car je disais la même chose que toi avant de l'avoir vu .
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 21 novembre 2009 )
    ... hum De toute façons je refusais en premier lieu de me faire vacciner , et mes parents mon interdis également , tous mes amis savent que c'est une pure conneries ! Ce n'est pas pour rien que...
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 21 novembre 2009 )
    Telephone BB brunes , et noir dez surclasse tous le monde sauf -M- qui est bien , après il y a des vieux groupes genre les satellites , les berrus , les souris déglingués etc ...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 21 novembre 2009 )
    Je ressens que la pub pour radioblues de wolakota marche sur moi icon_redface
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 21 novembre 2009 )
    Pourquoi aujourdhui le monde est-il violent ? Dessins animés , films , jeux vidéos ... Pourquoi l'homme aime-til cela ? Je ne comprend pas , je n'aime ni frapper ni me faire frappé , je n'y v...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 21 novembre 2009 )
    Car ils n'ont aucun courage et en faisant ca essay de se convaincre qu'ils en on .
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 21 novembre 2009 )
    Freedome train - Lenny Kravitz
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 21 novembre 2009 )
    Celle qui a bien raison
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 21 novembre 2009 )
    Fly away - Lenny Kravitz
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 19 novembre 2009 )
    Puis c'est un peu tôt icon_cheesygrin
  • j'ai un mauvais niveau..je trouve ( le 19 novembre 2009 )
    Après confotably numb je le ferais .
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 19 novembre 2009 )
    Dire straits , grâce au frère d'un ami . C'est vraiment géniale !
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 19 novembre 2009 )
    Ok pour le DA5 mais pas en groupe , la G400 est ma premiere guitare ...Sinon dans les guitares vraiment pas chere je ne m'y connait pas .
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 19 novembre 2009 )
    I hate my self - Nirvana
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 19 novembre 2009 )
    Si tu veux une guitare qui tienne la route , la moin chere est la G400 ( je te rappelle que tu veux monter un groupe tout de même ) . Pour l'ampli 150 euros ne suffiront pas car tu n'auras pas la puis...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 19 novembre 2009 )
    Le solo final de confortably numb .
  • j'ai un mauvais niveau..je trouve ( le 19 novembre 2009 )
    Citation
    J'aimerais aussi essayer un solo mais je ne sais pas lequel. Quand on me dit "solo" c'est que le mec c'est un ouf ^^ donc un simple svp
    C'est ce que je fais maintenant ! Le so...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 19 novembre 2009 )
    Citation
    Etes vous d’accord lorsque on dit que l’amour rend aveugle ?
    Nan je ne suis pas d'accord .
  • Partoch Vox user's club ( le 18 novembre 2009 )
    Raaa les arnaqueurs , ils veulent nous filer le footswitch spéciale Valvetronix qui coûte 50 euros ...
  • Fabriquer son jack . ( le 18 novembre 2009 )
    smiley-guitar En tous cas merci !
  • Fabriquer son jack . ( le 18 novembre 2009 )
    Je ne savais juste pas pourquoi c'était de l'etain et pas un autre métal .
  • Partoch Vox user's club ( le 18 novembre 2009 )
    Bein oui ...C'est pour ca que je demmande .
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 18 novembre 2009 )
    sur une table de ping pong avec une batte de bass ball et une balle de voley hum

• '