london calling sur le forum
↓ |
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
??
sakatrapo a écrit :
j'ai noyé mon chagrin dans le pain Bagna! je remarque qu'un tigre affamé est beaucoup plus écouté qu'un, voyons voir; ornithorynque. |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
je pense que de fire croire à tous le monde que l'on a marché sur la lune est plus dur que le contraire...
sinon la fin du monde je n'y crois pas une seconde ... et pourquoi en 2012 ils sortent ca ...
bein ouai mais bon ...j'ai encor le temps mais j'y pense commême , j'adorerais voir ce qu'il se passera dans des milliers voir des millions d'années , les gens diront que etions des hommes non...
Le jeu de la personne du dessus 2
celui à qui je dis que ce topic est une analyse de la personne du dessus !!
hommage à michael jackson
[quote='ethiliel'] [quote='music-life']je sui vraiment peinée , que quelqu'un d'aussi grand que lui disparaisse.
je l'ai écouté plusieur fois sans me rendre compte de son immence talent ...
et mainte...
peut être qu'il ne l'aime que dans ce rôle !
bon je vais me pieuter à demain
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
c'est bien ce que je dis : tu es torturé mais justement c'est cela qui est bien .
ceux qui font débat sur un débat sans ( edit:)fin ...comme la politique ,l'environnement , les prix , la crise , la meilleure pédale de distortion ect ...
celui qui devrais se remètre à jour :aujourdhui on ne sait plus écrire !
[quote='elypse-guitare']Celui a qui je dit "excuse accepter se n'est pas grave que tu te sois trompé...
j'aimerais bien ne pas aimer les vacances ...et je pense que mon père aimerait cela encor plus que moi
hommage à michael jackson
je ne l'aimais pas énormément , mais je ne balance ca comme ca ...
fightforfun a écrit :
RAF . |
Quel est votre album préféré entre ces 4 là?
ai-je dis ca ?
fightforfun a écrit :
"Ya une liste d'albums a connaitre par cœur pour avoir son diplôme de rockeur?" +1 |
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
avenida révolution - chickenfoot
edit : inside my head - radio head
bein hier j'ai pas pu m'ais c'était pour la bonne cause ( teste et achat d'une pédale DS-1) mais aujourdhui depuis 14h30 je ne fais que gratter et partocher .
celle au pres de qui je m'excuse . (beaucoup de fille sur ce forum )
ouai c'est bien dommage ^^ un pote va peut être commencer pendant les vacances , mais j'avoue que je suis pessimiste à ce sujet .
Le jeu de la Phrase infinie !
pour gagner de l'argent pour s'acheter une amre pour se succider pour mourrir pour ne plus exister
une phalenge en moin ! Wah le pauvre , en plus quand tes gratteux ...
je connais 10 guitariste dont 8 metalleux , donc niveau folk y'en a pas beaucoup , on est 2 à en a voir , des vielles elypse de 130 euros pour débutant ^^
comment bien commencer un groupe ?
[quote='guitare killer']honnêtement moi je suis dans un groupe et je suis le meneur enfin c'est moi qui est créer le groupe tout a commencer avec moi et un pote ou on jouer de la gratte ensemble dans ...
Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...
Non . La philosophie du rock interdit la dictature.Chacun écoute ce...
useyourillusion a écrit :
[quote='london calling'] mais quesqu'un faut rockeur ??? pour moi c'est quelqu'un qui écoute U2 . |
↑ |