london calling sur le forum
↓ |
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
...chipie en forme ...et les autres ^^?
chipie.foxtrot a écrit :
c'est qui tous ? je l'ai jamais vu ici salut |
Quel est votre album préféré entre ces 4 là?
c'est du classique de chez classique !! on n'e peut se prétendre rockeur sans les connaître
!!
pierrot_jh a écrit :
Lol j'en connais pas un seul |
chanceux
un p'ti...
guizicos a écrit :
ah oui ok! j'y étais pas du tout! bon allez je file en répète bonne soirée a tous! |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
f@bolina a écrit :
guizicos a écrit :
aimez vous ce groupe ?
je n'aime pas du tout ...ce n'est plus de la musique c'est un mec qui chope 2 power chords et qui joue en quadruple croches...
Que jouer ??
et puis snow et thendestruck c'est bien différent ...bein essay les tabs du nouveau groupe de satrianie
Désaccordage rapide suite à un accordage...
... c'est normale rolalala ^^ tu viens de les monter ca fera ca la premiere semaine et puis c'est bon ...
cherche un son melodieux et percutant
change d'ampli ...
Pour un bon son métal il y a les Vox VT et les peavy vypyr
big muff ou autre pedale de disto? ou nouvelle ampli?
ha ...pourtant elle est conseillé sur SV247 ^^ enfin bon il faut que je teste ...comme toujours...mais ils devraient inventer des pédales clean car j'ai du mal à avoir un bon son clean .
un petit post pour se présenter ...
sakatrapo a écrit :
sakatrapo a écrit :
tischounette a écrit :
chipie.foxtrot a écrit :
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
tu ne le connais pas car e ne connais personne qui a une flying V ^^même si tu habite en île de france comme moi .
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
nattefrost a écrit :
pas fait dimanche : mauvais réglage du pontet que je ne comprenais pas hier pas eu le temps 2 contrôles et aujourdhui je viens de faire un quart d'heure pour une fois que j'ai trouvé des trucs à appr...
big muff ou autre pedale de disto? ou nouvelle ampli?
[quote='sino-7']Au passage , je ne peux que fortement déconseiller les Ds1 et ds2 pour retrouver un son proche de celui de cobain.
Il utilisait peut être ces horreurs , mais a travers ses baffles per...
Hier soir, j'ai rêvé que...
( mais te moque pas car il y a peut être des homosexuels ici et ce sont des êtres normaux , je dis ca car j'ai quelques amis homophobes ... )
deamin 7h debout 8h cours 12h fini 13H30 voley 16h fini 16h30 devoirs jeudi ...ho magnifique je fini tôt je vais pourvoir faire la sieste
comment bien commencer un groupe ?
[quote='coldsun']pour ceux qui ont un groupe(en region parisienne):ou est ce que vous repetez?
je voudrais aussi savoir a partir de combien de temps(en sachant que je bosse une heure par jour)je pour...
s'lut tous ... je ressens énormément de fatigue physique et de la saturation mentale .
Age pour commencer et vitesse de progression. votre expérience
essay d'apprendre le russe avec ton fils ... il connaitra cette langue en deux fois moin de temps que toi c'est parcequ'il est jeune .
et regarde je fais de la grette depuis 9 mois et je suis aussi...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
très polyvalent tu as les jaguars/mustang/jazzmaster ...la jaguar a servie pour ud funk en clean pour drusciante et pour le gros grung degeu de nirvana .
Boite à Idées
qu'il y est un topic ou on explique toutes les différences du genre : g400 g400 vintage - big muff Us et la version russe ou encor la litlle big muff - VT30 VT30 XL . et d'autre que je ne connais pas
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='dy357'] Il y a un homme en sacré embonpoint qui se balade dans la rue et qui voit stupéfait, sur un bâtiment, une affiche très claire:
"Perdez 10 kilos en 20 minutes ici!"
Le mec fonce dan...
Hier soir, j'ai rêvé que...
elypse-guitare a écrit :
' |