london calling sur le forum
↓ |
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
tes en région parisienne et il y a que 3 milonga dont 1 en 94 et un autre tout pret .
Tu vas à celui de villier ?
comment bien commencer un groupe ?
le truc c'est de trouver un bassite ...avec des potes ils nous manques un bassites et on est bon
sa m'arrive jamais d'avoir des trucs de se genre
bof moi sa peut allez mais il fait moche puis une cor...
elypse-guitare a écrit :
[quote]je vais peut être récupérer une Jackson d'occas a 200€ |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
[quote='wolakota']m'arrive pas souvent de regarder la téloche le soir, mais sous le charme de l'emission de Nicolas Hulot d'hier soir, magnifique tout simplement, et quant on pense que tant de beauté ...
Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...
D'un cote il y a les faux rockeurs, puis il y a des gens qui ne savent pas qu'on s'adresse a ...
useyourillusion a écrit :
[quote='denis-px'] on se calme et on reste polis |
je vais me coucher , bien qu'en vacances j'ai un gros manque de sommeil
rock and roll et bonne nuit (phrase tiré d'un mec que je déteste , mais le phrase est bien )
Le jeu de la Phrase infinie !
mais le morale ne tiens souvent qu'a un file
(on aurat beau dire que MCdo ceci MCdo cela...ca reste super bon , bien que plein de saloper*es)
un petit post pour se présenter ...
houla désolé ^^ bienvenue mon ami (aussi te présenter à cette heure ^^")
useyourillusion a écrit :
On ne m'aime pas ici . Personne me souhaite bienvenue. |
un petit post pour se présenter ...
tes 90% du groupe
bein en bretagne vaud mieu avoir une occupation longue durée
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='useyourillusion']- Chuck norris est en couleur sur les photos en noir et blanc.
-Il n'y a pas de theorie sur l'evolution . Juste une liste d'espece que chuck norris autorise a survivre.
-Chu...
Age pour commencer et vitesse de progression. votre expérience
et ca depend de ce que l'on joue ...si tu es fan des solos de métal ce ne seras pas pareille que les complets de reggae !
Culture Musicale Saison 2 !!
mon coup de coeur du moment
anarchy in the U.K - sexe pistols
ethiliel a écrit :
Behind blue eyes - The who |
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
soap on a rope -chickenfoot ( nouveau groupe de joe stranie , du super hard rock !)
je ressens que je suis c*n...j'ai cru que l'on était le 31 du coup je ne suis pas aller à mon cours de guitare ...
Si t'avais dis ça plus tôt...mais comme ça...
...
mooye a écrit :
[quote='sakatrapo']eh Doggy o je suis Pluto d'accord et si tu crois qu'il y a une faute à Pluto, regarde plutôt ta signature! |
bein regarde si il n' y a pas marqué made in china quelque pars ...sinon audacity c'est du bon ! (et dire que c'est ma profe d'espagnol qui me l'a montré !)
Salut !
youpi j'ai ma première pédale!
une DS-1 même si certains ici en pense du mal je la trouve super (surtout grâce au tome !)
Partoch Epiphone User's Club
vraiment pas mal (je préfère en rouge ou en blanc ^^') ce que j'aime c'est que c'est original !
ho nooon ce que je craignais...je commence à me lasser des groupes que j'écoute et du rock en générale ...
si je me compare ce n'est pour me venter ect...mais pour prouver que l'on prgresser beaucoup plus vite si on bosse.
(2009) Cours d'impro du mois d'Octobre
oui on le prépare mais on ne marque pas les notes sur un papier et on ne l'apprend pas par coueur .
sinon je met 3/5 (-1 car l'impro est trop forte par rapport au BT , on ne l'entend presque pas)
on peu faire de super choses simplement ...les solos de dragonforce sont certes iper dur ...mais tellement moches !
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
j'ai la G400 vintage ^^ donc si tu as des questions .
et tu peux tester en magasin sans acheter ...ce n'est pas interdit loin de la !
'pour ca que même si je me plains les cours c'est pas si mal
Partoch Epiphone User's Club
chnager les micros = bien après il y a d'autres marques que gibson (seymour ducan ect...)
↑ |