london calling sur le forum
↓ |
Yaqq Edition 28 !
Garrybon, je vois que tu aime le rock prog.
Tu as des groupes à me conseiller, car en ce moment je me rend compte que j'aime beaucoup.
Pas la peine de citer les Pink Floyd (un des plus grands groupe...
Que des félicitations
Alors, vos premières impressions ?
Qu'avez vous ressentis quand vous l'avez su ?
Comment à régit votre entourage ?
Yaqq Edition 28 !
Vivement la rentrée, il me tarde de retrouver mes amis, le bahut ...
La l'été est long et ce termine sur 3 semaines chez soi ...
quel serai le matos de vos rêve???
[quote='london calling']Bon ...
Gibson Flying V (blanche ou rouge)
Fender Jaguar fiesta red
Fender mustang
Fender telecaster Jim root
Gibson Les Paul gold top
Gibson Les Paul Jimi Page
pour...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
On est deux. ...
sakatrapo a écrit :
encore des histoires dues aux religions! chacun fait son truc, mais bon... en tant que militant de l'athéisme, je vous dis: ne souffrez pas trop les petits! |
Bonjour j'aurais bessoin d'aide pour composition :/
Moi je dirais le le 1er car celui-ci met tout de suite dans l'esprit du morceaux, le dernier aussi mais quand c'est le dernier du morceau pour y laisser la saveure.
Il m'arrive d'aimer mes impros. ...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Le commentaire qui tue
Sympas la photo slasher
sakatrapo a écrit :
objectivement, et après avoir murement étudié toutes les photos: je suis le moins vilain! |
Ça doit être dur ... Je dit ça car j'ai tout le temps fain (vraiment tout le temps).
Bonjour j'aurais bessoin d'aide pour composition :/
Perso je chope une tonalité que j'aime bien (Em-B-F-Am). Je balance les accords qui sont dans la tonalité choisie et ensuite j'aime ce que je fais ou pas, quand j'aime je rejou, je note je je vois si ...
Encore 3 et c'est ma mère ... Là j'ai fait toutes les Grand-mères et les tantes
Là je rettrape aussi les filles de ...
chipie.foxtrot a écrit :
encore 2 centimètres et tu me dépasses ! |
Je me suis mesuré ce matin ... 164,5 cm
guitare killer a écrit :
London je ne veux pas te vexer mais depuis les photos j'ai grandi et je fait les 1m64 aussi |
Houla oui mauvaise idée ça !
slasherr a écrit :
n'essayez jamais une repets au ramadan, j'ai a peine la force d'ecrir et j'ai super soif, plus que 20 mins |
Partoch rack/pedalboard user's club !
Ouais mais bon... Comme je dit souvent à mon père, à mon âge l'argent vaut 10 fois plus. En gros 100 euros pour un adulte c'est comme 10 euros pour quelqu'un comme moi. Car je n'ai pas non plus beauco...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Tiens la ProcoRat, elle m'interresse de plus en plus... Mais elle coût 75 euros... Ça fait ch*er
Matos pour enregistrement
[quote='hobbit-49']Si sur ton ampli tu as une sortie casque, tu la relie a l'entrée "line in" de ta carte son (d'origine c'est suffisant). Avec audacity, tu t'enregistre en cliquant sur le bouton enre...
Enfin !
Nouvelle album d'Apocalyptica !
http://www.deezer.com/fr/#music/apocalyptica/7th-symphony-633471
guitare de Kurt Cobain
50 euros le pickard ensuite tu peux le changer toi même si c'est le même modèle. Faut juste visser.
guitare de Kurt Cobain
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'acheter une Mustang, car tu n'as pas l'air de t'y connaître en guitare et une pelle à plus de 1000 euros ce n'est pas vraiment pour les débutant ...
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
La "pièce" sur l'amour est superbe, mais ce que je préfère par dessus tout est la conclusion avec cette phrase :
[quote]L’absence de rationalisation entraîne une perte de la faculté que nous avons...
Des démos de notre matos
Je pense que si tu le fais savoir à tout le monde sur le forum, il y aura du monde.
Et quand je vois le matos de certains...Franchement je regarde mon VT30 et j'ai envie de pleurer.
Des démos de notre matos
C'est une très bonne idée.
Au Webmaster : Tu dis que les gens ne seront pas prêt à critiquer le matos qu'ils ont choisi. Mais Link l'a dit lui même, on vous envoient les vidéos et vous chois...
Avec des cordes en 9/42 ça doit sortir un son énorme !
p4wn3d a écrit :
Moi une bonne Harley benton, avec un ampli stagg ! |
Quel est Votre Playlist du Moment?
Du Nirvana, Pink Floyd, Led Zep, The Cure, Hendrix pour le côté "strange" on va dire.
Du Slipknot, Sotne Sour, Korn, Megadeth, Metallica quand j'ai envie d'en avoir plein les oreilles.
Du Foo fighte...
Après une journée atroce à passer l'aprème à table (les repas de famille qui traîne quand il fait 30 c'est vraiment horrible) on rentre à 19h... Hop mal de tête.
Maintenant ça va mieux. Je m'écoute d...
Franchement ça peu paraître con, mais ça me pousse à bien bosser en cours, car non seulement les grand-parents me donnent de l'argent q...
slasherr a écrit :
c'est dans la mesure du possible |
Bon ...
Gibson Flying V (blanche ou rouge)
Fender Jaguar fiesta red
Fender mustang
Fender telecaster Jim root
Gibson Les Paul gold top
Gibson Les Paul Jimi Page
pour les amplis je ne m'y co...
Franchement Obé on n'a pas les même goûts
(La 2nd est pire que la 1er je trouve ...)
SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique)
Tu n'as pas compris que Boys band était une image...
Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique.
Outch ! Ça fait mal hein
lyonnaisdu34 a écrit :
"_ Nico, enlève ta Metal Muff!!! _ Mais maman, comment je joue du Metallica sans distorsion? _ Ba joue du Brassens!" |
Le plius important dans le son d'un groupe, c'est ???
Un groupe sans guitare(s) ? Possible mais il risque de manqué "quelque chose"
Un groupe sans chant(s) ? Possible
Un groupe sans basse ? Possible, mais ça manquera de groove.
Un groupe sans batterie...
Que des félicitations
Je comprend mieux les 2 posts qui ont suivi celui du meilleur performeur de l'année, d'Europe et nouvellement du monde ! (allé après les championnat d'europe je suis dedans !)
http://www.thomann.de/fr/gibson_reverse_flying_v_limited_cw.htm
Ou la guitare suppositoire !
Impro basée sur Symphonie of destruction de Megadeth à la Big muff (Sustain à fond tone à 15h) pendant 1/4 d'heure... RAAAA que c'est bon !
Football
Ah enfin, et oui un parisien pour l'OM. C'est du à un maillot offert quand j'avais 5 ans. Par contre j'aime également le PSG. Mais je dois avoué que cette coupe du monde m'a un peu dégouté du foot, co...
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
Les messages les plus subtiles viennent souvent de la même personne !
↑ |