london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• jeu de la personne du dessus N°4 ( le 24 août 2010 )
    Celui à qui je lui souhaite de même.
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 24 août 2010 )
    Garrybon, je vois que tu aime le rock prog. Tu as des groupes à me conseiller, car en ce moment je me rend compte que j'aime beaucoup. Pas la peine de citer les Pink Floyd (un des plus grands groupe...
  • Que des félicitations ( le 24 août 2010 )
    Alors, vos premières impressions ? Qu'avez vous ressentis quand vous l'avez su ? Comment à régit votre entourage ?
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 24 août 2010 )
    Celui qui serait vexé (j'en doute, mais rien d'autre à dire).
    Vivement la rentrée, il me tarde de retrouver mes amis, le bahut ... La l'été est long et ce termine sur 3 semaines chez soi ...
    Si on le bouclait ce matin chanteur
    Je suis là, errant sur le forum.
  • Bonjour j'aurais bessoin d'aide pour composition :/ ( le 24 août 2010 )
    Oui une sorte de transe...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 24 août 2010 )
    [quote='london calling']Bon ... Gibson Flying V (blanche ou rouge) Fender Jaguar fiesta red Fender mustang Fender telecaster Jim root Gibson Les Paul gold top Gibson Les Paul Jimi Page pour...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 23 août 2010 )

sakatrapo a écrit :
    encore des histoires dues aux religions! chacun fait son truc, mais bon... en tant que militant de l'athéisme, je vous dis: ne souffrez pas trop les petits!
    On est deux. ...
  • Bonjour j'aurais bessoin d'aide pour composition :/ ( le 23 août 2010 )
    Moi je dirais le le 1er car celui-ci met tout de suite dans l'esprit du morceaux, le dernier aussi mais quand c'est le dernier du morceau pour y laisser la saveure. Il m'arrive d'aimer mes impros. ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 23 août 2010 )
    Je rêve ou tu es en maillot de bain hum

sakatrapo a écrit :
    objectivement, et après avoir murement étudié toutes les photos: je suis le moins vilain! icon_cheesygrin
    Le commentaire qui tue icon_cheesygrin Sympas la photo slasher
    Ça doit être dur ... Je dit ça car j'ai tout le temps fain (vraiment tout le temps).
  • Bonjour j'aurais bessoin d'aide pour composition :/ ( le 23 août 2010 )
    Perso je chope une tonalité que j'aime bien (Em-B-F-Am). Je balance les accords qui sont dans la tonalité choisie et ensuite j'aime ce que je fais ou pas, quand j'aime je rejou, je note je je vois si ...

chipie.foxtrot a écrit :
    encore 2 centimètres et tu me dépasses !
    Encore 3 et c'est ma mère ... Là j'ai fait toutes les Grand-mères et les tantes icon_cheesygrin Là je rettrape aussi les filles de ...

guitare killer a écrit :
    London je ne veux pas te vexer mais depuis les photos j'ai grandi et je fait les 1m64 aussi icon_cheesygrin
    Je me suis mesuré ce matin ... 164,5 cm smile_cool

slasherr a écrit :
    n'essayez jamais une repets au ramadan, j'ai a peine la force d'ecrir et j'ai super soif, plus que 20 mins wink
    Houla oui mauvaise idée ça !
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 août 2010 )
    Ouais mais bon... Comme je dit souvent à mon père, à mon âge l'argent vaut 10 fois plus. En gros 100 euros pour un adulte c'est comme 10 euros pour quelqu'un comme moi. Car je n'ai pas non plus beauco...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 août 2010 )
    Tiens la ProcoRat, elle m'interresse de plus en plus... Mais elle coût 75 euros... Ça fait ch*er icon_cheesygrin
  • Matos pour enregistrement ( le 23 août 2010 )
    [quote='hobbit-49']Si sur ton ampli tu as une sortie casque, tu la relie a l'entrée "line in" de ta carte son (d'origine c'est suffisant). Avec audacity, tu t'enregistre en cliquant sur le bouton enre...
  • guitare de Kurt Cobain ( le 23 août 2010 )
    50 euros le pickard ensuite tu peux le changer toi même si c'est le même modèle. Faut juste visser.
  • guitare de Kurt Cobain ( le 23 août 2010 )
    Je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'acheter une Mustang, car tu n'as pas l'air de t'y connaître en guitare et une pelle à plus de 1000 euros ce n'est pas vraiment pour les débutant ...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 23 août 2010 )
    La "pièce" sur l'amour est superbe, mais ce que je préfère par dessus tout est la conclusion avec cette phrase : [quote]L’absence de rationalisation entraîne une perte de la faculté que nous avons...
  • Des démos de notre matos ( le 23 août 2010 )
    Je pense que si tu le fais savoir à tout le monde sur le forum, il y aura du monde. Et quand je vois le matos de certains...Franchement je regarde mon VT30 et j'ai envie de pleurer.
    Si c'est fait sérieusement je ne pense pas.
    C'est une très bonne idée. Au Webmaster : Tu dis que les gens ne seront pas prêt à critiquer le matos qu'ils ont choisi. Mais Link l'a dit lui même, on vous envoient les vidéos et vous chois...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 23 août 2010 )
    12-58 sur une HB ? Je donne 3 jours au manche.

p4wn3d a écrit :
    Moi une bonne Harley benton, avec un ampli stagg !
    Avec des cordes en 9/42 ça doit sortir un son énorme !
  • Quel est Votre Playlist du Moment? ( le 23 août 2010 )
    Du Nirvana, Pink Floyd, Led Zep, The Cure, Hendrix pour le côté "strange" on va dire. Du Slipknot, Sotne Sour, Korn, Megadeth, Metallica quand j'ai envie d'en avoir plein les oreilles. Du Foo fighte...
    Après une journée atroce à passer l'aprème à table (les repas de famille qui traîne quand il fait 30 c'est vraiment horrible) on rentre à 19h... Hop mal de tête. Maintenant ça va mieux. Je m'écoute d...

slasherr a écrit :
    c'est dans la mesure du possible icon_cheesygrin
    Franchement ça peu paraître con, mais ça me pousse à bien bosser en cours, car non seulement les grand-parents me donnent de l'argent q...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 22 août 2010 )
    Bon ... Gibson Flying V (blanche ou rouge) Fender Jaguar fiesta red Fender mustang Fender telecaster Jim root Gibson Les Paul gold top Gibson Les Paul Jimi Page pour les amplis je ne m'y co...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 22 août 2010 )
    Franchement Obé on n'a pas les même goûts icon_cheesygrin (La 2nd est pire que la 1er je trouve ...)
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 22 août 2010 )
    Franchement je vais être direct, je la trouve moche ^^'
  • Choisire mon ampli a lampe ( le 22 août 2010 )
    surtout que en stack c'est plus dur à transporter.
  • les tablatures américaines ( le 22 août 2010 )
    Ça ne compte pas, tu l'a fait volontairement ...
  • SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique) ( le 22 août 2010 )
    Tu n'as pas compris que Boys band était une image...
  • Que des félicitations ( le 22 août 2010 )
    Je n'avais jamais vu avant 2004 ...
  • Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique. ( le 22 août 2010 )

lyonnaisdu34 a écrit :
    "_ Nico, enlève ta Metal Muff!!! _ Mais maman, comment je joue du Metallica sans distorsion? _ Ba joue du Brassens!"
    Outch ! Ça fait mal hein icon_cheesygrin
  • Le plius important dans le son d'un groupe, c'est ??? ( le 22 août 2010 )
    Un groupe sans guitare(s) ? Possible mais il risque de manqué "quelque chose" Un groupe sans chant(s) ? Possible Un groupe sans basse ? Possible, mais ça manquera de groove. Un groupe sans batterie...
  • Que des félicitations ( le 22 août 2010 )
    Je comprend mieux les 2 posts qui ont suivi celui du meilleur performeur de l'année, d'Europe et nouvellement du monde ! (allé après les championnat d'europe je suis dedans !)
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 22 août 2010 )
    Moi, mais peut-être plus pour longtemps.
    Bonne nuit !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 22 août 2010 )
    Impro basée sur Symphonie of destruction de Megadeth à la Big muff (Sustain à fond tone à 15h) pendant 1/4 d'heure... RAAAA que c'est bon !
    Dommage pour 4 mois j'étais dedans sad
  • Football ( le 21 août 2010 )
    Ah enfin, et oui un parisien pour l'OM. C'est du à un maillot offert quand j'avais 5 ans. Par contre j'aime également le PSG. Mais je dois avoué que cette coupe du monde m'a un peu dégouté du foot, co...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 21 août 2010 )
    Les messages les plus subtiles viennent souvent de la même personne !

• '