london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique. ( le 21 août 2010 )
    Des fois mon petit frère de 4 ans viens dans ma chambre avec sa petite guitare en bois de 25 euros pour jouer avec moi, sinon il frappe sur mon tabouret en disant qu'il fait de la batterie icon_cheesygrin
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 20 août 2010 )
    [quote='corey-le-bourrin']des guitares peu cotées et tres sympas dans les années 90 : les hamer coréennes estampillées "slammer series", a ne pas confondre avec les "slammer by hamer" des années 2...
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 20 août 2010 )
    [quote='darkviewtiful']Ha mais pour toi, connu, c'est avoir son clip qui passe à MTV rock ? Moi je parlais du monde de la musique et du Metal, oui, étant donné que... Ben, c'est leur monde, hmm. Et...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 20 août 2010 )

slasherr a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=qujCGrDeEH8&feature=related je ressens de la pitié wink icon_redface endesaccord1 sad smyleybleu endesaccord3 chanteur smile
    Bof les gens de ce genre je n'y prê...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 août 2010 )

matalz109 a écrit :
    eh bé tu manques pas de pédales
    On manque toujours de quelque chose.
    ARGH une petite impro blues à 2h du mat, même quand on se cherche encore en impro ça fait un bien...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 20 août 2010 )
    Celui qui a l'esprit perverti endesaccord1
    Hihi, si j'ai un don c'est d'énerver les gens (en le faisant expert). Avec mon groupe c'est pareille icon_cheesygrin Sinon leurs compos sans batteries sont un peu pauvres, mais depuis 2003 ça envoie du lo...
    endesaccord1 Bonne nuit Zedwarf.
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 20 août 2010 )
    Celui qui a raison. Faut bien vendre ! Edit : Grillé
    Je n'ai rien de plus intelligent à dire que "+1"
  • comment accorder sa guitare pour jouer du acdc? ( le 20 août 2010 )
    Qu'est-ce-qu'il a le SH4 ? Je dirais aussi le chevalet.
    Votez Flying V ! Qu'elle magnifique guitare !
    Ca à toi de voir ! Je dirais midi comme Zedwarf, par contre je ne mètrerais pas 12 en trebble simplement parce-que les réglages vont jusqu'à 10 !

guitare-man59 a écrit :
    oué c vrai avec l'uk sa sonne bien . Et y faut accorder la guitare a l'accordage standard ou y a un accordage spéciale?
    Standart, je suis formel.
    D'ailleurs lui non plus n'aimait pas les gens de son âge pendant son adolescence, il me semble avoir su ça dans "Nirvana en BD" que m'avait prêté un ami. ATTENTION : Que personne ne s'avise de di...
    +1 pour le post de Syle. Sinon Cobain n'a demandé à personne de le suivre dans sa dépression wink
    Met toi sur la simulation UK 25TH c'est celle que j'utilisais.

obelixlefou a écrit :
    surtout que cobain n'etait surement pas le plus grand guitariste du monde
    Juste un mec qui réveillé le rock. (Rien de désagréble dans ma phrase, je trouve juste que...
    [quote='zedwarf']oui. et rien ne t'autorise a dire que c'est un clown, tu le connais pas. faut arreter un peu, si il lance sa guitare sa le regarde, et toi, sa te changera jamais rien. il viens sur ...

obelixlefou a écrit :
    y a toujours un periode de la vie ou l'on ne sent plus en phase avec sa generation c'est normal
    La période dur depuis plus d'un an ,et même si j'ai des amis et que je m...
    Pas comprendu quel post Chipie ?
    En 1 an et demi je n'ai jamais vu ça ... Après c'est possible car je n'ai pas une oreille mais j'en doute fortement. Je suis même sur du contraire.
    [quote='zedwarf']bah au moins, tu le prend avec philosophie! sinon, je ressent que ya vraiment des topics ou c'est n'imp, si yavait pas un ordi entres les gens, ils se tapperait dessus, pour des c0nn...
    Je ressens que la plupart des gens de mon âge (environ) me font vomir. Je viens d'aller sur Facebook un petit coup, ça m'a foutu une claque ...
    J'avais compris --" C'est juste que 1/4 de ton en dessous ça ne correspond à aucune note...
  • comment accorder sa guitare pour jouer du acdc? ( le 19 août 2010 )
    Heu ... En accordage standard (nan ?) (1/4 de ton en dessous, ça existe ?)
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 19 août 2010 )
    Citation
    Pour le emo, c'était une vann
    Ou comment se rattraper après avoir dit une connerie smile_cool
  • Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique. ( le 19 août 2010 )
    En tous cas c'est sympas de l'avoir offert !
  • Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique. ( le 19 août 2010 )
    C'est balo quand on s'en rend compte icon_cheesygrin
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 19 août 2010 )
    Celle qui est S-M (enfin surtout M )
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 19 août 2010 )
    Quand tu lit qu'ils sont content de faire des salles entre 2000 et 5000 places ... Oui ils ne sont pas connuent (je n'ai pas dit "inconnuent" wink ) Sinon pour leures compos je trouve ton argument...
  • je reve ou nirvana a été oublié ( le 19 août 2010 )
    Nirvana oublié ? Nan, c'est juste qu'ils ne sortent plus d'albums depuis 16 ans... Nirvana toujours beaucoup écouté ? Non plus (je parle de vraiment écouter, par exemple je me concidère comme tel ave...
  • Quel pédale ? ( le 18 août 2010 )
    [quote='gael57']Ah la j'avoue que j'apprends quelque chose mais bon 15 watt ne suffit pas niveau puissance = / Donc si sa viens vraiment de mon ampli , je peux lui ajouter quoi pour rectifié ça ? ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 18 août 2010 )
    C'est pourtant son pseudo icon_cheesygrin
  • Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique. ( le 18 août 2010 )
    [quote='hobbit-49']Moi dans ma famille, je suis le seul musicien... Ma sœur écoute du rap, donc elle n'aime pas quand je joue, ma mère trouve que je joue trop fort même si je suis le volume a 1 et mon...
    [quote='f@bolina']à vrai dire, je suis Pao, c'est écrit en rouge et en gros. Ensuite ben c'est pas la première fois que j'atteindrai ce nombre de message. icon_redface Et non à 22h je bosses pas ! [/quot...
    Fab tu approche du nombre de messages parfait violent2 (Bein quoi ??? Trouvé un sujet de discutions vous autres !)
  • Dans la série jeu à la con : Jeu du "PAF" ( le 18 août 2010 )
    Bon moi je m'en vais.
    Présent !
    Ya quelqu'un ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 août 2010 )

slasherr a écrit :
    les gens thomann a vendu plus de 5000 http://www.thomann.de/fr/behringer_to100.htm hum est elle bonne ?
    Elle est surtout pas chère je pense.
    Donc on veut la même chose icon_cheesygrin Mais je vais m'en faire 2 (un pour chez moi et un pour les répètes)
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 août 2010 )
    Classe smile_cool
  • Quel pédale ? ( le 18 août 2010 )

gael57 a écrit :
    Sa dépend tu parle du quel , celui avec un HP ou celui avec deux J'ai celui avec les deux HP , un 15 watt a 500 Euro ? : O
    Bein oui ... Ce n'est pas la puissance qui fait...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 18 août 2010 )
    Celle qui ... heu ... Fait un clin d'œil ?
    Il suffit d'une scie et de la colle tout matériaux ... Après si tu veux le super pedalboard wakatcha tout ce que tu veux il va falloir un peu plus.
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 18 août 2010 )
    Il manque un groupe, il manque Apoclyptica, ne vous fiez pas au nom écoutez plutôt (entièrrement biensur) ! http://www.youtube.com/watch?v=Dwgqxc7Ynpk http://www.youtube.com/watch?v=4stE90wjZ6E&fe...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 18 août 2010 )
    Ceux que je ne comprend pas

• '