london calling sur le forum
↓ |
Partoch rack/pedalboard user's club !
Pas besoin d'être bon bricoleur, je n'ai jamais construit de ma vie pourtant je vais m'en faire. Une planche, des rebords de la moquette un Power plant et hop le tour est joué.
Dans la série jeu à la con : Jeu du "PAF"
[quote='sugar-intox'] [quote='slasherr'] [quote='london calling'] [quote='maxboss04'] [quote='slasherr'] [quote='lethalmotor'] [quote='night-angel777'] [quote='darkodo'] [quote='pyro_24'] [quote='spylee'] [quot...
Dans la série jeu à la con : Jeu du "PAF"
[quote='maxboss04'] [quote='slasherr'] [quote='lethalmotor'] [quote='night-angel777'] [quote='darkodo'] [quote='pyro_24'] [quote='spylee'] [quote='lilith71'] [quote='pyro_24'] [quote='lilith71'] [quote='pyro_24...
Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique.
Je propose à qui le voudra, d'ouvrir la même topic mais avec les amis.
1er Ampli à lampes
Pas que je sache, la dernière fois que j'y suis passé c'était un samedi et tout était ouvert.
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
C'est la classe, vraiment top.
Ca me fait penser à moi par certains moments.
Je reviens quelques pages en arrière :
Corey, franchement les dessins de ce genre sont géniaux, le choix des couleur...
1er Ampli à lampes
Les posts de Corey me font carrément baver ... Vivement Samedi que je puisse me balader dans Pigalle
jeu de la personne du dessus N°4
Celui qui peut partir, car si il se fou de chose comme ça ce topic n'est pas pour toi
1er Ampli à lampes
[quote='zedwarf']quand je veut un truc vraiment velu (c'est tres rare.. en fait, j'lai fait que 2 fois )
je branche mon ancien tout petit transo, volume au minimum, prise casque, et hop, dans l'amp...
Celui à qui je dit que Iron Maiden fait partie de ma playlist mais que ce n'est pas mon groupe favori.
Dance of the death
[quote='slasherr']celui qui colllectione presque comme moi (slayer , iron maiden x5 ^^ , guns n roses, manowar, nirvana,
van halen ( avec le bébé ) c'est a peu pres tout ) ...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Nan !
Il y a des fois vous arrivez à voir que dans une des guitare du fond il y a un manche ceci avec une un corp cela ... C'est pas flagrant mais bien visible.
Celui à qui je dit que j'aimerais bien, mais qu'il y a du matos à payer !
(6 T-shirt pour moi : AC/DC - RHCP - Nirvana x2 - Slipknot - Jimi Hendrix et malgré tout un d'Apocalyptica de prévu, et toi...
Celui qui n'a pas changé d'image perso.
(Si je n'avais que Slipknot comme T-shirt )
Étrange d'habitude sur ce forum tous le monde remarque tous.
Pourtant il y a une erreur dans une des 3 photos. (Enfin erreur c'est fait expret mais ça peut surpendre).
Je trouve bizard de surnommer une personne Chewbacca et le Hobbit ... Car les deux sont ... Opposés
Oui Huppo, c'est une photo que ...
dy357 a écrit :
Un autre de ses surnoms |
[quote='dy357'] [quote='london calling']Au rythme au quel je suis partie je peux reposter tous les mois, car je compte me laisser pousser les cheveux bien longs (ça je ne l'ai pas encore dit aux parent...
C'est très compliqué
Sinon j'ai gardé la photo justement pour cette sorte d'aura.
Bon en voilà d'autre plus récentes :
J...
Pas pendant une soirée, mais j'en ai une (j'ai que ça pour l'instant...) :
Je précise qu'il n'y a aucun effet, juste un appareil ...
Sinon mes parents écoutent des bons groupes je trouvent.
The Clash (surtout mon père), The Cure, Red hot, siouxsie and the banshees, AC/DC, Led Zep, Pink Floyd.
Au début j'étais bien dans leur g...
Et non 1m64 (touffe non comprise) pour 52 kg
Sinon la j'ai rien pou...
dy357 a écrit :
Encore un que je prenais pour un Musclor bien viril (en voyant Jim sur la photo peut être?) |
1er Ampli à lampes
[quote='riverse']Désolé London, jvous ai (un peu) confondu . Désolé donc pour mon allusion sur ton physique !
Je pense que tu as de la lecture pour ce soir, nombreux sont les ...
[quote='guitare killer']En répet' (non c'est pas un MG, je vous rassure):
En Concert:
[IMG]http://img689.imageshac...
1er Ampli à lampes
Merci pour les liens !
Même si Guitarkiller me ressemble vraiment beaucoup (Je suis un peu plus grand et j'ai les cheveux plus longs) ce n'est pas moi Je vais poster ma vraie photo tien.
Arpeges dans les pentatoniques
http://www.guitarbob.fr/cours/niveau1/arpeges.html
Si ça peut t'aider.
Désolé Martin pour la concurrence
1er Ampli à lampes
Samedi je suis à Pigalle, j'en profiterais.
Sinon y-a-t-il une différence significative entre le LC et le VC ? Car leur prix est quasiment identique.
Pour moi ça se passe tranquillement.
La folk c'était au tout début, ma mère pas encore habitué à eu du mal à sortir la CB ^^
8 mois plus pour l'ampli (VT30) et l'électrique ce fut dur car noël (...
1er Ampli à lampes
Ok, merci beaucoup.
Je vais de suite chercher le topic de Correy, je compte également sur toi pour me décrire le son du LC30 dès que tu auras le temps
Ah, juste comme ça, tu as le lien du t...
SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique)
[quote='darkviewtiful'] [quote='london calling']Ils sont considéré comme les meilleurs albums avec Master of Puppets ... Et qui leur crache dessus ? Au final c'est un des groupes de Metal les p lus pop...
1er Ampli à lampes
[quote='funkpunk']Franchement, j'ai rien compris. Tu veux un ampli avec une disto alors que t'as déjà une pédale mais tu ne veux pas faire de réglage sur ta pédale...
[couleu...
1er Ampli à lampes
Oui ... C'est pour ça que je l'avais remarqué et mit dans la liste, comme les autres d'ailleurs ...
Retour des Red Hot, comment vous le prenez ?
[quote='namdar']Il faut pas oublier que Klinghoffer peut devenir comme Frusciante, après tout, Frusciante s'est inspiré du style de Hillel Slovak (le premier guitariste, un des trois membres fontateur...
SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique)
Metallica se ...
darkviewtiful a écrit :
[quote='london calling']on ne crache pas sur tous les groupes qui marchent. Un exemple : Led Zep = 100 millions d'albums vendus. Idem pour Metallica. |
1er Ampli à lampes
[quote='zedwarf']attention, je croit que la socal n'est plus fabriqué (et c'est dommage, je pense que c'est elle que j'aurai pris, sinon ) j'ai ete voir sur ton site, c'est pas mit "en stock" [/qu...
1er Ampli à lampes
Bonjours, je tiens à dire que j'ai fait des recherche mais je pense que le choix d'un ampli autre qu'un entré de gamme ne se fait pas en regardant des anciens topics.
Alors, comme précisé dans le t...
on ne crache pas sur tous les groupes qui marchent.
Un exemple : Led Zep = 100 millions d'albums vendus. Idem pour Metallica.
C'est vrai que les tiens ...
Guitare ou Ampli
Si c'est pour 2 semaines ...
Je prendrais l'ampli car il fait plus le son que la gratte.
Quel est votre style musical prefere ?
Oh oui très, très loin.
Metal fusion, Metal alternatif après c'est une question de thermes.
yraziel a écrit :
RATM c'est du metal fusion... très loin d'être du punk. |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Evidament c'est ironique
L'humour noir est le meilleur, les blagues racistes sont vraiment ...
ptitpe a écrit :
Le racisme, c'est comme les nègres, ça devrait pas exister. Coluche. |
↑ |