london calling sur le forum
↓ |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='crowdsurf'] Merci de m'avoir répondu london calling!
[couleur='blue']Mon budget guitare c'est maximaum 350 euros. J'aimerais une guitare style le...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
J'ai tenu 1 minute 40 devant "Baby" de Justin Biber (Ou Bieber mais perso je m'en ... moque)
Je suis fier de moi
Quelle Wah ?
Bonjours, je souhaite m'acheter une pédale wah, mais n'en n'ayant jamais testé j'ai cherché et cherché, mais en dehors du fait que la VOX847 était pour le clean et que les Crybaby sont bien je n'ai pa...
Que pensez vous de Michael Jackson ?
WAOOOOOOOOOOO, pas mal
"j'ai suplier, vous ne vous imaginez même pas comment mes parents, pour aller le voir en conce...
bassprog a écrit :
[quote='sakatrapo']on dit un porc epic! |
Rock Progressif : le sondage et la discute
[quote='j18'] [quote='london calling']Je ne vais pas faire dans l'originale mais je pense qu'il y a la legende (Pink Floyd) et les autres.
C'est un des plus grands groupe de tous les temps (pas forcém...
[quote='love-michaeljackson-love']Alors là, JAMAIS, vous parlez sans savoir, vous n'imaginais même pas !!!!
Comment osez-vous dire que je suis fan de lui qu'après sa mort!!!!!!!!!???
En plus j'en ai...
Rock Progressif : le sondage et la discute
Je ne vais pas faire dans l'originale mais je pense qu'il y a la legende (Pink Floyd) et les autres.
C'est un des plus grands groupe de tous les temps (pas forcément musicalement, mais en terme de .....
Partoch rack/pedalboard user's club !
Une fois sous ton pied ...
Et puis c'est celle de Frusciante, ça fait toujours c...
brown.sugar a écrit :
Ca me parait que je trouve la Wah très très moche Non, sinon c'est bien |
Disons je que je peux avoir de la moquette gratuitement.
Et puis elle ne vont pas aller bien lo...
Citation
peut-etre pas de moquette mais du velcro pour que tes pedales ne se promenent pas ! |
Bonjours, je compte me fair moi même un petit peadalboard assé simple.
Ke compte prendre une planche de bois simple, d'y coller 3 planche plus fines pour les rebors en y ayant prévu des trous pour le...
Les 4 groupes du Thrash Metal joue ensemble
Anti-religion = tout sauf satanisme vu que c'est directement lié à la religion.
Et puis ils sont comment tous les metalleux, ils font le signe du diable de la main, ils écrivent 666 et tout et tou ma...
...
angus young 666 a écrit :
C'est étrange quand même, je croyais que dave mustaine et megadeth refusaient de partager la scène avec des groupes satanistes(slayer), à moins que je me trompe..... |
vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?
quand on écoute du metal c'est la moindre des choses.
Je n'ai rien compris aux pedalboards
Ouai mais je p...
cyrilw01 a écrit :
en chorus j'ai vu qu'ils ont sortis la Néo Clone... A voir ! Sinon les BOSS sont un peu plus chères il me semble, sauf si tu prend d'occaz' ! |
Je hais ...
[quote='hupo15']Me fais pas dire ce que j'ai pas dit Brown
J'suis sûr que Wola' est une femme à la pilosité normalement développée.
T'as vu c'que tu me f...
[i]
pour la w...
cyrilw01 a écrit :
[quote='london calling']Ok, merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé ! Je n'ai plus qu'a me faire mon peadalboard et à choisir ma Wah et mon chorus |
[quote='cyrilw01'] [i]De nos jours les jeunes ne savent plus ce qu'est la "vraie" musique...
Faites des petits sondages, y'en a pas beaucoup qui connaissent Led Zep, Hendrix etc... A part les musicien...
Ok, merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé !
Je n'ai plus qu'a me faire mon peadalboard et à choisir ma Wah et mon chorus
Ok, merci beaucoup.
Donc Powerplant pour les effets en façade.
Pour les effets dans la boucle, j'utilise des alimentations adaptés.
Mais ça c'est quand on abeaucoup d'effet de modulation, si je n'...
ok, ok. Ça m'étonne car ça ne reflet pas ce que je voyais chaque jour au collège.
[quote='guitare killer'] [quote]
Oui les jeunes de mon âges n'écoutent plus ... ( Je sens tous les vieux exploser en sortant l'énorme cliché complètement faux comme quoi tous les jeunes écoutent Nirva...
ok merci !
Une dernière questions. Qu'est-ce-qu'une boucle d'effet ? Comment ça marche ? Car je n'ai qu'une entrée sur mon ampli.
Solfège, obligatoire ?
Il est bien d'avoir quelques bases.
Connaître ses gammes, avoir des notions sur l'harmonisation etc ...
Cordes bien souple :o
Ri...
micke33 a écrit :
Effectivement, le tirant peut dépendre de l'accordage de la guitare ! Il est évident qu'accordé plus grave et monté en 9/42 par exemple, ça va être trop souple ! |
Sinon pour se fabriquer un peadalboard simple. Il suffit d'une grande plance de bois (qu'on recouvre de moquette) et 3 autre petites pour les rebords, de faire un trou pour la prise, qui alimente le t...
Non il n'y a pas d'adaptateur, mais je vois que ç na coûte pas chère.
Merci beaucoup antoi45 et dy357 !
Mes deux pédales sont de la même marques mais n'ont pas la même prise...
(Big Muff et Pocket Metal Muff, avec bientôt une wah et j'espère un chorus)
Ok, je comprend déjà mieux merci, mais comment relis-t-on les pédale au transfo(s) ?
salut, je précise que j'ai utilisé la fonction "rechercher" avec de poster.
alors voilà, je n'ai pas strictement rien compris aux pedalboards mais disons que je ne comprend comment sur les photos i...
Concours d'impro Juillet 2010 !!!
Jus...
little jacob a écrit :
Vu le niveau ce mois-ci, j'hésite à participer... C'est du solide les gars Par contre c'est quoi les accords du BT ? J'entends du Ré majeur et du Do majeur... |
...
van_maxima a écrit :
hobbit-49 a écrit :
|
Cordes bien souple :o
Euh, à ça je te réponds que c'est faux, le jour où j'ai demandé à un pro quel tirant de corde il me conseillé ...
sik666 a écrit :
[quote='sysous27']Heu pour du simple drop D,du 11/48 suffit |
[quote='love-michaeljackson-love']Mais bien sur en Play-bac^^ franchement vous ne savez même plus quoi dire pour le rabaisser !!!
Jamais Michael n'a fait du Play-Bac en concert, tu n'a jamais vu de...
Vraiment être à Genoux à ce point devant quelqu'un est désolant
Surtout que ses concerts étaient en play-bac car justement il ne pouvait pas danser et chanter en même temps...
Le fait d'êtr...
Football
Et pourquoi pas accorder un but et mettre un carton rouge ...
redhands a écrit :
[quote='london calling'] [quote='f@bolina'] [quote='london calling']Dans un cas comme celui-ci le but est accordé. |
Football
[quote='corey-le-bourrin']les allemands dominent la compétition, techniquement ce sont les plus forts, les plus propres, et ils veulent vraiment jouer! leurs buts face a l'angleterre sont ciselés et f...
[quote='zerosiris']Et j'y étais !
Le sonisphere à réussi à me faire bouger et changer mon plan du Hellfest pour le Big Four .
Par contre de Slayer il ni y'avait que ...
Football
[quote='wolakota']etonnante cette coupe du monde, les allemands sont loin d'être mes favoris, vu ce qu'il reste, boffffff pas envie d'une finale allemagne-espagne , aucun feeli...
Football
Justement ...
rock2sg a écrit :
Le truc qui me fais rire c'est que ca on le dis quand ca nous arrange mais la main de Henry contre l'Irlande ca a l'air d'avoir gêner personne apparemment |
Football
...
f@bolina a écrit :
[quote='london calling'] [quote='f@bolina']Tu t'emballes, il a eu une réaction totalement humaine face à cette situation et il a été sanctionné comme le veulent les règles. |
Football
[quote='redhands'] [quote='london calling']Oui, oui Suarez est héro qui s'est sacrifié pour son équipe et qui dit par la suite "maintenant la main de dieu c'est moi" ou "c'est l'arrête du mondial".
Be...
Football
[quote='redhands']Desolé si je ne fait pas de même, mais en bon Uruguayen, je vais encourager mon équipe sans concession.
Ca va être chaud sans Suarez qui faisait des merveilles mais bon, il reste Fo...
Football
Oui, oui Suarez est héro qui s'est sacrifié pour son équipe et qui dit par la suite "maintenant la main de dieu c'est moi" ou "c'est l'arrête du mondial".
Belle preuve que c'est un vrai sportif et qu...
↑ |