london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• VT15 ( le 16 août 2010 )

rock2sg a écrit :
    Pour être franc c'est vrai mais moi j'en utilise même pas la moitié des simulations icon_cheesygrin
    Oui il y en a trop et certains sont à ch*er, mais dans l'ensemble c'est un bon am...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 16 août 2010 )

dy357 a écrit :
    trash=ordure wink Différent de Thrash
    C'est Pas garbage ordure ? Sinon la blague sur le tsunami bof ... D'habitude les blagues de ce genre me font rires mais là ya e...
  • Retour des Red Hot, comment vous le prenez ? ( le 16 août 2010 )
    Ca fait environ un an que je sais qu'il vont revenir et environ 6 mois que je sais que Frusciante est partie donc mon excitation s'est un peu dissipé icon_cheesygrin C'est l'un de mes groupes favoris depuis l...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 16 août 2010 )
    J'en ai essayé d'autres mais bon ... Déjà Partoch est un forum de couleur claire, c'est c*n mais ça facilite la visibilité et ça donne plus envie que ... Je ne sais pas un forum bleu icon_cheesygrin . Les ge...
  • Hallucinations ( le 16 août 2010 )
    Ah je n'avais pas vu la date ... Il paraît que Kirk aurait inventé le riff à 3heures du mat dans un hotel ...
  • Hallucinations ( le 16 août 2010 )

slasherr a écrit :
    sa c'est plutot discret qn meme http://www.youtube.com/watch?v=NqMYZ3uqjqk&feature=related sa vous dit pas quezlque chose ? smile_cool
    hum Le mec n'a pas peur des procè...
  • VT15 ( le 16 août 2010 )

neogeofanatic a écrit :
    Ok merci de vos réponses, alors si je comprends bien, par exemple si je veux une grosse disto, je peux choisir un bon marshall ? icon_cheesygrin
    Le Marshal n'est pas celui qui...
    [quote='slasherr']j'ai deja fait un enchainement de powerchord qui ne ressemblait a rien de connu, et qui etait pas mal dans son genre ( sa ressemblait au groupe running wild en fait) mais voila quoi ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 16 août 2010 )
    Oui, sauf que comme je l'ai dit le boitier s'abime moins. Car Ma Big Muff, même en y prenant soin ya pleins de pètes, alors que ma nano Metal Muff est comme neuve. Et 64 euros chez Toto c'est bo...
  • SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique) ( le 16 août 2010 )
    C'est juste un fan qui ne veut pas entendre ce que les autres ont à dire dessus, sous bien des aspects il me fait penser aux fans de Tokio Hotelet des Jonas Brother ...
  • SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique) ( le 16 août 2010 )
    [quote='matt-182']Vous écoutez un petit peu trop alors je crois... Tu ne peux pas dire que blink soit un mélange de Offspring et Sum 41.. Bref pour en revenir à mes précédents post, j'aime blink, j'ad...
  • Nouvel album d'Iron Maiden ( le 16 août 2010 )
    Je n'ai écouté que la 1er chanson, je vais faire par petit bout icon_cheesygrin Franchement je pensais que Iron Maiden allait sortir un album de plus parmi tant d'autres alors forcément j'étais septique... ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 16 août 2010 )
    La Neo-Clone à l'air vraiment bien. De plus les petites EHX s'abîment beaucoup moins. Je crois que je la veux icon_cheesygrin

dy357 a écrit :
    Dire que même Bretagne y'a du Sunshine hum
    L'endroit en France ou il pleut le plus ce n'est pas la Bretagne, et non non non, c'est Bordeaux et sa région wink
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 août 2010 )
    Bon anniv Tish bump
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 16 août 2010 )

kinpi a écrit :
    Ouai, c'est du lourd icon_cheesygrin Pourquoi les écologistes aiment bien les lépreux ? Parce qu'ils sont biodégradables ^^
    Elle est pas jolie celle-là icon_cheesygrin...
    Je suis bien pressé (même si c'est pas du grand tout lampe). De plus je vendrais mon VT à nôtre 2nd guitariste qui pourra jouer sur autre chose que ... son Roland Cube ...
    Oui c'est James Root ex-Slipknot (je dit ex car je doute que Slipknot continue) et actuel Stone Sour. Oui une Tele, c'est sa signature (il y en a une blanche et une noire). Il y a également une str...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 15 août 2010 )
    J'en connait un qui va s'évanouir en vous lisant smile_cool
  • Conseil pour guitare typé metal ( le 15 août 2010 )
    Change d'ampli, rien qu'en le changeant tu auras un son bien meilleur. Les Mg sont vraiment mauvais ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 15 août 2010 )
    [quote='riverse']Il est trop bon ce film ! Toute une philosophie résumé en un mot : la glisse ! Ne pas oublier que ce sont des surfers à l'origine maitre Riverse, fervent défenseur du surf...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 15 août 2010 )
    Sqlut tous le ;onde< Si auelau4un peut ;e co;prendre il pourrq ;4qider :on clqvier s4est ;it en ;ode q;ericqin co;;ent je peux l4enlever M Edit : Désolé, mon clavier s'était mit en mode améri...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 15 août 2010 )
    [quote='el otro gringo']Je suis parfaitement d'accord avec toi Rabbit ! Moi, aujourd'hui, je me marre, de voir que mon département, est classé à la fois en zone orange au sujet de la secheresse, et...
  • SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique) ( le 15 août 2010 )
    Franchement Offspring c'est bien au dessus, j'écoute volontiers Americana à fond, alors que Blink 182 ou Sum41 me saoulent dès la 1er chanson.
  • SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique) ( le 15 août 2010 )
    Je ne veux as être méchant, mais en même temps, il n'y a pas grand chose à dire sur Blink...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 août 2010 )
    Justement moi je trouve que ça donne quelque chose au son clean. En disto ça le fait pour les solos long et psyché.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 août 2010 )
    Sinon le Chorus est bon ? Je suppose ... Le petit potard sert à quoi ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 août 2010 )
    [quote='ptitpe']Quelle est la différence entre un chien et un oiseau ? Y'en a pas les deux volent.... sauf le chien Citer aussi pour voir la réponse... Et ouais je me suis pas...
  • Quelles sont les gammes les plus importantes ?? ( le 15 août 2010 )
    Il y a des millions de topics là dessus, tu pourrais chercher 30 secs ... Sinon Majeures, mineures, pentatoniques (majeures et mineurs).
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 août 2010 )

spylee a écrit :
    je viens de commandé ma power plant avec une pedale accordeur des que j'ai ça de construit mon pedalboard
    Tiens moi aussi j'ai un Powerplant de prévu, avec également la con...
  • SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique) ( le 14 août 2010 )
    [quote='el otro gringo'] [quote='zedwarf'] [quote='rolls-rock']Prend une Doloréane va voir Jimi Hendrix fait lui écouter du Blink et dit lui que dans 20ans ce sera le meilleurs groupe de rock, ensuite d...
  • SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique) ( le 14 août 2010 )
    [quote='kinpi']C'est vrai que Blink, au même titre que Offspring ou SUM41, c'est un groupe assez sympa mais ça ne va pas plus loin... C'est un groupe 300% commercial qui ne sait pas mettre l'ambian...
  • Accords de base du punk/pop ( le 14 août 2010 )
    Sauf qu'ils se jouent également sur 3 cordes comme dans un post de sim o sim. Il y en a plusieurs sortent également.
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 14 août 2010 )
    [quote='el otro gringo'] [quote='sim o sim']Y'a pas à dire, c'est iron maiden, des morceau très complexes et puissants, suffit d'écouter fear of the dark. d'ailleurs, j'ai jamais comprit pourquoi ac...
    [quote='zedwarf']franchement, matt, faut te defendre un peu, c'est juste un groupe. et meme pas exceptionnel. faut arrêter un peu.. et puis l'argument "c'est tous des grand artistes, mais ils le mont...
    Ai-je dit que c'était de la merde ? Relis mon post si tu n'es toujours pas sur wink Après commercial ou pas ça c'est une question de poitn de vu je suis d'accords. Mais regarde tu le dit toi mêm...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 14 août 2010 )
    Il y a quelques temps j'aurais dit AC/DC sans hésiter, mais aujourd'hui ... AC/DC c'est un riff, un refrain, des paroles, de la caisse claire et de la charley avec un solo à la fin (de la basse dans A...
  • Accords de base du punk/pop ( le 14 août 2010 )
    Du Power chords (ou accords de puissances). Il n'y a que ça, dans ce style les chansons sont souvent avec 3-4 Powers chords répété en boucle, parfois juste en croche. Donc c'est un style extrêmement ...
  • Chantier bien ? Est - ce a la portée de tous ? ( le 14 août 2010 )

p4wn3d a écrit :
    denis-px a écrit :
    flo-m'sic a écrit :
    Chantier bien ?
    pour bien chantier il faut etre oun boun manouel ma il faut aussi reflechir icon_cheesygrin
    Je...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 14 août 2010 )
    Salut p4wn3d et salut tous le monde.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 13 août 2010 )
    Le silence, calme, reposant, terrible, inquiétant ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 13 août 2010 )
    Bonne nuit Chipie wink
    Je ne comprend rien ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 13 août 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    oui,et puis il y a plein de formes de jazz, le jazz chiant où ils s'écoutent et n'ont rien à partager avec les autres , le jazz bien vivant ,New-Orleans etc...
    Mon...
    J'en ai un peu marre des Jazzman qui se prennent pour les plus grand musicos et qui dédaignent les autres musiques, et qui ne comprennent pas l'intérêt de jouer quelque chose de facile, car pour eu po...
    Ca fait plus de 6 mois que vous devez m'attacher icon_cheesygrin
    Salut tous le monde ! Je viens chercher un peu de compagnie car je me sent bien seul ...
    Un peu de déception, le 1er single du nouvelle album de Stone Sour est carrément rock... Je préférais carrément leur premiers albums bien plus metal. Enfin celui de Korn me paraît plutôt bon et j'atte...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 août 2010 )
    Bravo Daron bravo

• '