london calling sur le forum
↓ |
Les plaisirs de la vie
[quote='tears-for-heaven']Et j'aime craquer un coup quand je reste sérieuse trop longtemps, au bout d'un moment j'ai une envie irrésistible de dire ou faire un truc pourri... Je pourrais ...
Partoch MUFF user's club !
Pour le Grunge c'est parfait, je l'utilise aussi pour du...
corey-le-bourrin a écrit :
oé mais serieusement, le son de la big muff, c'est du sustain a n'en plus finir, et du gras jusqu'a noel ! |
Football
Sur 3 jours ...
sugar-intox a écrit :
Pour jouer un set de 70 jeux à 68 j'ai quelques doutes oui |
Yaqq Edition 28 !
[quote='tears-for-heaven'] [quote='p4wn3d'] [quote='tears-for-heaven']Hello tout le monde !!!
Pour mon consoler de mon "ratage" de permis, j'ai pris mon billet pour aller voir Apocalyptica à Marseill...
Football
Oh oui
ça prouve que lorqu'une équipe est entièrremenbt basé sur la deffense ça ne passe pas toujours !
C'est une grande victoire pour le beau football.
Tit Problème Sur L'allé Retour
Il existe trois solutions :
Le travail, le travail et encore le travail.
besoin d'aide pour guitare électrique
+1000
rock2sg a écrit :
Disons qu'il vaut mieux avoir un bon ampli et une guitare de m*erde que l'inverse |
Football
Dernier reccord : 2 français
Nouveau reccord : français un ricains
Ils sont fort ces français
ampli pour une pédale métal muff
J'ai un Vox VT30.
Oui la Pocket est bien, je la trouve géniale. L...
p4wn3d a écrit :
la pocket est bien quand meme ??? car elle a moin de reglages =S.. et je pense qu'elle n'as pas le boost |
ampli pour une pédale métal muff
Pour l'ampli je ne sais pas, pour la pédale j'en sais un peu plus (j'ai la pocket en fait).
Franchement elle est vraiment bien, j'arrive a avoir un son dans le genre Metallica/Megadeth comme un son...
Football
Au fait, on parle beaucoup de foot mais il se passe quelque chose de fou à Wimbledon ...
5ème set et il y a ... 59-59 (jeux)
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
MDR
magiclem007 a écrit :
Pourquoi la petite fille arrête pas de tomber de la balançoire? Parcqu'elle a pas d'bras.. |
Mon Bureau, c'est le plus beau!!!
[quote='jeguil']Allez les gars (les filles aussi d'ailleurs), il faut relancer ce topic !
Voici mon bureau :
La planisphère en t...
Football
J'ai trouvé la véritable lèttre de Rybéri !
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19371077298540_tumblr_l4erjqv8vo1qba10mo1...
besoin d'aide pour guitare électrique
L'ampli est extrèmement important donc ne prend un vieux MG ou un Roland cube ...
Yaqq Edition 28 !
*Rit doucement*
Merci, un ami m'a fait découvrir tout...
hobbit-49 a écrit :
La fatigue me prend , vivement les vacances |
Citation
Joli nouveau avatar =) |
Football
Rock2sg contra la slovaquie le but est refusé, mais personne ne sait pourquoi (pas même l'arbitre je pense), au pire il y a pénalty pour les USA ...
Allemagne - Angleterre
Ouf, le Ghan...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Je suis en vacances, j'écoute de la bonne musique, quand je m'ennuie je choppe ma pelle
...
Yaqq Edition 28 !
Oui Tish ça faisait un bout de temps ^^
Ouai, je vais voir si je garde la nouvelle
Salut Sugar.
↑ |