london calling sur le forum
↓ |
Changement de tirant de cordes et réglage de ma guitare
[quote='icetwy'] A la base, le tirant est du 9-42 , et comme c'est/était ma première gratte, les cordes ne me faisaient pas trop mal aux doigts donc bon.
Merci de vos conseil...
Changement de tirant de cordes et réglage de ma guitare
Juste comme ça 9/42 c'est beaucoup trop faible...Le tirant de base est 10/46 et pour un meilleur son on monte généralement, donc c'est plutôt une bonne chose.
Yaqq Edition 28 !
Ma mère tente de gonfler la piscine...je vais peut-être l'aider, ou pas
http://aliceadsl.lci.tf1.fr/science/nouvelles-technologies/2010-06/une-decouvert...
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
Celui qui a envie (oui pour le rapport aux Pink Floyd c'est un compliment)
Football
Tu prend 4 équipes sont 8, et les 4...
cyrilw01 a écrit :
c'est très indécis pour l'instant, j'hésite entre allemagne, brésil, espagne et argentine ! A mon avis le vainqueur est là ! |
Que pensez vous de Michael Jackson ?
+1
De plus si nous aimons pas c'est qu'il y a raiso...
Citation
que tu aimes Michael, je peux te comprendre, mais ici, ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage, qui plus est, irraisonnée. |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Expliquer le shred des br*nleurs du manche et le shred de mecs qui savent faire autres chose à un batteur est assé compliqué.
333 post, la moitié de 666
[quote='sakatrapo']je trouve ça assez ridicule quelque part! on a vécu un vingtième siècle très riche en musiques , que ce soit Stravinsky, les grands classiques comme Elgar, o...
une rubrique : avoir le son de ...
Pour GuitarGeek je suis plutôt d'accord. Mais pour le forum je les trouve justement bien informés, on y trouve des vidéos de certains artistes montrant leurs matos ect ...
sinon oui ça ce comprend...
Aide pour improviser.
La meilleure chose c'est d'apprendre des solos, ou même des bouts de solos que tu adore, forcément quand tu va improviser tu va être influencé par ceux-ci. Depuis que j'ai appris un solo de blues, mai...
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
Celui qui est influencé par les Pink Floyd (ça ce sent dans ton jeux, et c'est plutôt une bonne chose)
[quote='love-michaeljackson-love'] je suis ouverte musicalement , j'adore deep purple, police, scorpion....mais le meilleur c'est Michael
et [couleur='red']il y une chose que j...
love-michaljackson-love tu es la personne la moin ouverte musicalement que j'ai rencontré, avec toi pas possible de dire quelque chose sans que toi, l'être qui sait, ne vienne nous rappeler la vérité...
[quote='bassprog']J'était pas au courant que gray était mort, quand j'ai vu ta signature j'ai fait une recherche sur lui et j'ai découvert ça, c'était pas du tout mon truc mais ca m'a surpris, j'avais...
Yaqq Edition 28 !
La classe
spylee a écrit :
mais oui il se servais de son bottel neck pour **** **** *-**** **** **** voila quoi c'était chaud |
[quote='love-michaeljackson-love']Comment ????!!!!Rien révolutionné du tout ????!!!!
[couleur='blue']Non mais si il détient le record du monde de vente de disque c'est pas pour rien !!!!!
Et pour le...
Ca serait mentir que d'affirmer le contraire
Citation
Heu ils s'en foutent contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire... |
Matos Chant
Ta signature pourrais presque faire partie de ton post
Désolé je sors ...
Je suis le sujet de ...
berzin a écrit :
La justesse du chant n'a rien à voir avec la qualité du micro. |
Football
;...
rock2sg a écrit :
Bah c'est vrai que ya le Bresil mais l'Espagne franchement je vois pas, j'ai pas accroché contre le Portugal pourtant Villa a mis un beau but. |
[metal] choix d'ampli+pedal
C'est pour ça, la formule m...
brown.sugar a écrit :
[quote='london calling']De toute façon pour faire de la musique faut avoir les moyens. Quand je vois le tabouret de notre batteur à 80 euros... |
De toute façon pour faire de la musique faut avoir les moyens.
Quand je vois le tabouret de notre batteur à 80 euros...
[quote='tears-for-heaven']Pao je compatis, avoir les yeux clairs ça fait peut-être rêver les mecs mais c'est pas une sinécure Perso je crains plus les nuages, quand la l...
Bande de riches !
(3 secondes précisément !)
Citation
pour pas chère (env 100 €) |
[quote='brown.sugar'] Oui, mais le Classic 30 ,n'est au départ pas tellement taillé pour le métal.
Le ValveKing n'est pas non plus ridicule en clean.
Mais je respecte égale...
Moin chère en plus, mais avec le valveking le clean sera moin bon que sur le Classic, même beaucoup moin bon.
De plus la disto peut ne pas être à ton goût, alors qu'avec une pédale tu as la disto de ...
Football
Heu ... tout sa...
rock2sg a écrit :
Argentine ou Allemagne, le gagnant sera le champion du monde Sinon le Ghana mérite aussi d'arriver loin et les Pays bas aussi se débrouillent super bien. |
On dit beaucoup de choses.
Sinon ta pédale coûte juste 150 euros ... Et perso je ne vois pas comment tu arrive à trouvé la Metal Muff froide, en...
Citation
on dit de ACDC, jusqu'a megadeath |
quel mediator utilisez vous et pourquoi
...
valkipout a écrit :
Je n'ai pas tout lu et ne sait pas si ce sujet a été abordé: pour une epiphone vintage G-400 il faut quoi comme médiators? (si possible un lien thomann) Merci bcp |
Si tu veux faire a...
slasherr a écrit :
ou alors one fait : 1) matos du guitariste 2) avoir un son proche pour moins de 800€ par exemple, 3) artistes simmilaires |
Je compte faire ça pour noël.
Un Classic 30 avec ma Metal Muff par dessus.
La Classic a une bonne réputation au niveau de la qualité de son, donc avec une bonne pédale ça devrait être bon. Si tu l...
C'est légèrement plus chère
Pour ce prix je voudrais La signature James Root avec un bon Mesa !
zedwarf a écrit :
et moi un JTM 45 et une LP 56, on a tous ses petit problemes |
http://www.guitargeek.com/
Et il y aussi http://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,le-materiel-des-guita...
(Désolé pour la pub, ma...
Je ne suis plus là ...
Sinon je VEUX une Wahmmy (et aussi un wah, et aussi la smallclone...C'est tout)
Alimentation de pédale Wah
Bonjours, j'aimerais savoir qu'elle alimentation il me faudrait pour cette pédale s'il-vous-plaît
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Effets-p-daliers/Music-Store-P-dale...
Football
Le Portugal éliminé ... Habitant en région parisienne c'est une très bonne nouvelle.
Notre 2nd guitariste fera moins la malin
SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique)
[quote='swan15']ouais, bah c mon groupe préféré et en effet, c'est le meilleur groupe des années fin-90 . [couleur='red']il n'est pas commercial comme certains le pensent [/cou...
les pedales de fuzz
Ba en gros c'est comme la Big Muff sauf que ça s'appelle Litte Big Muff
yega a écrit :
merci merci je me demandais la little big muff est un bon fuzz ?? |
↑ |