london calling sur le forum
↓ |
Football
Plus que tu ne le pense, car c'est nous qui regardons le foot, nous payons les ...
hobbit-49 a écrit :
De toute façon ce n'est pas a nous de choisir si il y aura l'arbitrage vidéo dans le futur |
Football
Bien y'a là même si je ...
hobbit-49 a écrit :
[quote='london calling']Franchement c'est dégueulasse, encore une erreur d'arbitrage qui fait basculer un matche... Ce devient vraiment chiant ... |
Football
[quote='hobbit-49']Vas-y, essai d'aller sur un terrain et de faire l'arbitre, tu ne repérera pas tout les gestes d'antijeux pour 2 raison:
_Au foot il n'y a plus que ca (chez les pros bien sur, ma...
REGLAGE DISTO
[quote='slasherr']pour reprendre ce qu'a dit london calling , la fuzz est un effet obtennue en saturant les frequences aigus un peu plus que les graves. de ce fait , on obtien une saturation bien bave...
Football
[quote='redhands']Oh non ils ne se sont pas faits voler. J'ai regardé le match, et l'arbitrage leur a évité d'être en danger plusieurs fois.
Quand à cette main, ils ont eu un penalty, qu'ils ont raté...
Football
...
rock2sg a écrit :
[quote='london calling'] [quote='f@bolina']Tu t'emballes, il a eu une réaction totalement humaine face à cette situation et il a été sanctionné comme le veulent les règles. |
Football
Ouai super, n'empêche que si il t'arrivai...
f@bolina a écrit :
Tu t'emballes, il a eu une réaction totalement humaine face à cette situation et il a été sanctionné comme le veulent les règles. |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Oui les 3 graves sont monté bizarement, et ça sert à quoi ?
bluesyclem a écrit :
Comment que tu monte tes cordes toi ? .. |
Que pensez vous de Michael Jackson ?
Elle aussi nous embêtes à régir agressivement dès que l'on dit quelque chose de travers sur MJ ...
sakatrapo a écrit :
on fait rien qu'à l'embêter d'abord! |
Yaqq Edition 28 !
Nan, je me rend compte que le foot n'est que triche...
Ah, je vois
Citation
simplement une résine vraiment exceptionnelle. et surtout des gens exceptionnels ! |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Le mien aussi, mais ça peut être bien. Je fais quasiment tout avec.
sinon super la FLying V
dy357 a écrit :
Si Rock'n'Roll Le micro manche n'est pas à l'envers par contre? |
Football
A quoi ça sert de jouer au foot ?
Je ne regarde même pas les tirs aux buts tellement c'est n'importe quoi, le mec devrait interdit de foot à vie ! Qu'est-ce-qu'on montre ? Qu'en trichant on y arrive ...
Football
C'EST QUOI CA ???? Anti jeux énorme c'est n'importe quoi, qu'ils perdent !
Je suis dégouté du foot ... Ils vont gagner en arrêtant le but à la main.
Yaqq Edition 28 !
[quote='corey-le-bourrin']hello le yaqq! énorme nuit complètement démentielle, presque trop ! résultat je me leve juste, il fait 30 dans l'appart vu que j'ai dormi les fenetres ouvertes, et j'ai encor...
Football
Si, sur un coup franc avec une belle simulation du si bien aimé Roben ...
sugar-intox a écrit :
Il n'y a pas eu un joueur Brésilien qui a marqué dans son propre camp? |
Football
Franchement c'est dégueulasse, encore une erreur d'arbitrage qui fait basculer un matche... Ce devient vraiment chiant ...
Oui car le "c 2 la m*rde, cmem pa de la vré musik !" ou "C trop jenial ! Comen vou fète pour pa aimé vs ete fou et pui en + il é tro bo :l...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Nous on viens juste pour...
david270281 a écrit :
[quote='london calling'] [quote='david270281']Plus qu'une heure de cours cet aprem et je suis en vacances!!! Pour deux mois... |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
[quote='fiasco']Comme j'ai dis j'ai des goûts larges: Red Hot, Led Zeppelin, Guns N' Roses, Radiohead, David Bowie, Muse, Bob Marley...
J'aimerais une guitare qui soit polyvalente et à l'aise dans be...
Nous on viens juste pour manger et on repars
david270281 a écrit :
Plus qu'une heure de cours cet aprem et je suis en vacances!!! Pour deux mois... |
[quote='fiasco']Salut à tous
J'ai l'intention d'acquérir prochainement une gratte électrique (j'ai déjà une acoustique).
Je me suis tourné vers ce modèle, étant donné que mes gouts sont tr...
[quote='crowdsurf'] Bonjour! J'ai commencé la guitare cette année (guitare classique) et je voudrais une guitare électrique. Mais j'hésite entre une guitare style "Les Paul" et une "Stratocaste...
[quote='tischounette']
EDIT : mais le plus important, c'est que c'est surtout parce qu'une amie organise un concert et l'entrée c'est soit l'achat de fourniture scolaires, soit 5€ pour aider ...
Bis repetita....quelle guitare électrique choisir...mea culpa
[quote='pacificien']Euh
Je ne parlais pas de la G400....
La X50 chez dv247 est à 500 euros, 450 euros chez milonga... appelle çà du vol si tu veux, mais je trouve çà plutôt intéressant d'au...
quel mediator pour acdc
Teste les autre tailles, et garde celui que tu préfère.
planche76 a écrit :
oui mais moi je joue avec un dunlop 0.60mm est ce que c'est bien ? |
Milonga ? C'est du vol ! Tiens la G-400 ... 290 en magasin, j'ai eu la mienne pour 220. Et l'écart monte avec le prix ...
Citation
chez le magasin MILONGA. ( |
Yaqq Edition 28 !
Exil, le batteur et moi aimont beaucoup l'heroïc fantasy, et on s'est dit qu'un nom dans l'esprit serait classe.
De plus le batteur veut faire infographiste, et il sait faire déjà pas mal de trucs, d...
[quote]Désolé si ça te déçois, mais je trouve vraiment qu'une Fender c'est pas viable pour du Metallica étant donné que c'est pas censé être une guitare qui a de la patate comme on dit, du moins en cr...
Concours d'impro Juillet 2010 !!!
C'est toi ^^ Je le trouve vachement classe, bien planant et tout. Je vais utilisé ma Muff (la b...
francois074 a écrit :
je le trouve destructuré le bt de ce mois ci, c est moi ou quoi? |
quel mediator utilisez vous et pourquoi
Ce topic me donne envie, demain je vais m'acheter un médiator de chaque taille...
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
Celui qui cite (signature)
Désolé je n'avais pas d'inspiration.
quel mediator utilisez vous et pourquoi
Jamais un médiator ne m'a gilssé des doigts à cause de la sueur o...
el otro gringo a écrit :
[quote='brown.sugar'] [quote='rknl13']avec un grippe dessus pour pas que le doigt glisse sur le médiator |
Je viens de découvrir un groupe qui est juste énorme ! Helloween.
Je vais de suite apprendre le solo de If I could fly.
Oui, je suis persuadé que plus tard tu te diras "punaise je suis passé pour une folle"
Vos groupes preferer ????????
[quote='useyourillusion'] [quote='angus young 666']Je vois pas comment on peut aimer malsteem XD, mis à part que c'est un conn** fini, son jeu est ce que j'appelle de la masturbation guitaristique, il...
Car là tu te bouche les oreilles, tu ne veux rien voir d'autre ...
sakatrapo a écrit :
on a compris, c'est comme les religions... |
Changement de tirant de cordes et réglage de ma guitare
[quote='icetwy']Sur un site dédié à la Pacifica (il me semble bien que c'est Yamaha qui l'ait fait, http://pacifica.yamaha-europe.com/guitarschool/index.html), ils précisent :
"You should change y...
↑ |