london calling sur le forum
↓ |
comment regler pour avoir un son metal ?????????
Ouai ...
si tu peux jouer du metal, metallica sont en accordage normale par exemple.
En gros apprend les Power chords, la gam...
neurg a écrit :
ok merci en gros le vendeur ma arnaqué... |
Besoin de votre aide, choisir une guitare et budget ultra short
Ca sert à rien d'acheter une gratte à 65 euros, mais alors à rien...
Economise pour une vraie guitare.
comment regler pour avoir un son metal ?????????
Avec une guitare qui vaut 50 tu ne peux rien faire, désolé de te le dire comme ça mais tu as acheté de la m*rde.
Ensuite Slipknot est accordé d'une certaine manière, si tu as cette guiytare c'est que...
Apprendre la guitare sans prendre de cours
[quote='vodkamaniak']oui, puis la plupart du temps les grands guitaristes commencent a 4 ans et viennent d'une famille de musicien ou chanteur, ils baignent dans la musique depuis qu'ils sont jeunes^^...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Un bus de tétraplégiques s'en va pour un concert.
Au bout d'un moment le chauffeur entend "Chauffeur si tes champion ! Appuis sur l'champignon !"
Celui accélère et monte à 140 km/h
20 minutes apr...
intérêt des gammes
Le Metal, une fois les Power chords et les palms mutes maitriser c'est plus trop dur.
Football
Voir Sarko réagir en Russie m'a fait alluciner ...
Je suis d'accord avec Correy, les médias enveniment les choses ... (ils inventent même des rumeures)
Aide contre les larsen
Quand je coupe la vibrations de mes cordes il m'arrive d'avoir tout de même des larsens.
Les Gammes, Basics et utiles...?
Comment peut-on bien passer d'un mode à l'autre dans un solo ou une impro ?
Par exemple d'une pentatonique mineure à une Mineure harmonique ?
Est-ce-qu'il y a une technique particullière ?
Marti...
Fête de la musique 2010
Ma ville a organis la fête de la musique le 20 ... Aujourdhui avec mes amis on va à la ville d'à côté
J'epère jouer avec mon groupe l'année prochaine.
REGLAGE DISTO
La disto est une des formes de la saturation.
Le crunche : Saturation légère utilisé dans le Blues et le Jazz (principalement)
L'overdrive : Un peu plus poussé (pour le rock surtout et parfois l...
Bonne affaire Marshall Mg50Dfx
Le MG est une des plus grosse daube du marché, donc c'est tout sauf une bonne affaire.
Football
[quote='guitare killer'] [quote='london calling'] [quote='guitare killer']Je suis d'accord que les mots ne résous rien mais la façon dont j'ai parlé est la pour rappeler que ce n'est pas que de la faute...
paul grey RIP
J'ai déjà cré un topic sur cela il y a 3 semaines (car ça fait 3 semaines qu'il est mort ...)
intérêt des gammes
Les gammes sont indispensable, mais les déliateurs aussi...
Citation
PS:abandonnes les déliateurs et passe ton temps sur ces gammes ; ) |
Football
[quote='guitare killer']Je suis d'accord que les mots ne résous rien mais la façon dont j'ai parlé est la pour rappeler que ce n'est pas que de la faute à Anelka et que donc il faut arrêter de lui lan...
Aide contre les larsen
[quote='valemtymes']Moi avec ma boss DS2 je larsen trés vite mais j'aime bien sa v bien avec mon styles de zic je serait deçu si je ne lasresait pas. Si non joue avec le bouton volume de la guitare [/q...
Football
Je pense que dès que Laurent Blanc va arriver tout ira mieux (car il est beaucoup plus aimer que Domenech).
Donc "l'entèrrement du football français" je n'y crois pas ... Ya pas que Raymond
Football
[quote='rock2sg'] [quote='london calling'] [quote='rock2sg']N'importe quoi c'est une équipe nul faut arrêter de cherche des excuses la on va pas les plaindres, attention je mets pas tout le monde dans l...
Football
[quote='rock2sg']N'importe quoi c'est une équipe nul faut arrêter de cherche des excuses la on va pas les plaindres, attention je mets pas tout le monde dans le même sac ya certain bon jouer du style ...
problème de distorsion
Change d'ampli, les Mg sont des pourritures ... Si tu veux un meilleur son il n'y a pas d'autres solutions.
Aide contre les larsen
Moi aussi j'ai des problèmes de larsens, et plus particullièrement avec ma Metal Muff...
C'est vraiment très embêtant pour les répètes.
Football
Avec des salaires à 4 millions d'euros...
sugar-intox a écrit :
[quote='london calling']Ce moquer des jouers n'est pas la meilleure solution, car les premiers déçus ce sont eux, et pas nous ... |
Football
Ce moquer des jouers n'est pas la meilleure solution, car les premiers déçus ce sont eux, et pas nous ...
Football
[quote='wolakota']bixente mache pas ses mots en tous cas, l'a l'air degoutté l'ancien champion du monde
edit j'ai dit que j'y connaissais que dalle london, je trouve juste que la victoire leu...
Football
Absolument pas d'accord, il ne sont pas mauvais mais franchement ils sont moyens, comme ...
wolakota a écrit :
tres beau match des Mexicains cela dit, rien à dire, une grande equipe |
Quel amplificateur marshall choisir pour 700 euros
Pourquoi forcément Marshall ? Les Marshalls des tes idoles coûts bien plus de 700 euros, dans cette gamme de prix il y a peut-être mieux dans d'autres marques (L'erreure de vouloir prendre forcément d...
Football
en parlant d'anti-jeux, ils sont vite sanctionné et ce n'est pas trop tôt !
Même si certains ( Iniesta par exemple ... ) tente toujours.
Football
Et tout simplement imaginez ceux qui sont venus de l'autre bout de la planète et qui sont en tribunes ...
Hughes & Kettner Blue 30 + Metal Muff (Bon Mélange?)
La Metal Muff envoie bien pour les riffs !
Je trouve par contre que pour les solos il faut enlever un peu de treble sinon le son st trop criad (avis perso). Mais pour son prix elle est vraiment bien.
Football
Francais, Anglais, Italiens, Portugais et Espagnol ne font pas les fiers
Brésilens et Hollandais non plus
Seul les Allemands on vraiment confimé.
Football
Heu, moi. Même si j'aurais du etre en cours
sysou27 a écrit :
Qui a vu le match de la Slovaquie today ? |
Football
Les Italiens m'ont agréablement surpris...
Plus de simulations, abandont du système 10-0-0 pour un 4-4-2, ils avaient le jeux en mains résultat j'étais pour eux.
Sinon je vois les Anglai...
Partoch MUFF user's club !
Après la Big Muff j'ai acheté ma 2nd pédale, la Metal Muff.
C'est juste mon idéal de la distortion ...
↑ |