london calling sur le forum
↓ |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Qui sera le ou la dernier/dernière ?
Vive les vaccances ? Encore une semaine ...
S ouvre les portes des metiers qui m'attirent le plus.
L j'en ai vraiment pas grand à chose à faire, je déte...
wah...
garrybhon a écrit :
hello, pour ma part, je suis rentré en seconde cette année et j'ai des moyennes environnant les 14-15 partout sauf en mathématiques ( 3,2 sur 20 ) |
Je n'ai aucunes mais aucunes idées ... Je sais juste que je vais faire un bac S
Plus je monte dans les classes plus mes moyennes augmente, je dois être bizard ^^.
Pourtant quand j'en vois dans ma classe, je me dis que je ne fais pas grand chose.
Le brevet ?
En dehors de l'h...
Celle ou je suis passé de 12 à 14 de moyenne, celle ou j'avais 17 en maths après avoir eu 11 , ...
elypse-guitare a écrit :
4ème, LA fameuse année casse-gueule pourtant je m'en sort bien |
les plus belle guitare du monde
Tu pourrais nous en dire plus sur ses caractéristiques ? Quels micros ...
wrz a écrit :
[quote='london calling']Une des LesPaul de Neil Young ! http://www.rockgreats.com/files/image/ny.JPG |
les plus belle guitare du monde
Une des LesPaul de Neil Young !
http://www.rockgreats.com/files/image/ny.JPG
Concours d'impro de Mars 2010
Par contre comme prévu il y a moin de consultations, je suis passé de 205 à 96.
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Il sont vraiment si differen...
useyourillusion a écrit :
[quote='london calling']Le VT15 a en effet une meilleure qualité. Si c'tétait une histoire de puissance il s'appellerait le VT5 |
Probleme pour Sunday Bloody Sunday
C'est sur que 99 euros Accordeur+ampli+guitare tu ne pourras pas faire grand chose...
si tu veux un vraie guitare il faut au moin 200 euros pour l'ampli 95 euros pour le peavy vypyr 15, 140 pour le V...
Changer ses mécaniques
Oui la corde de Sol a à peine 1 tour...Et c'est elle qui se désacorde le plus.
D'ailleurs mon prof m'a dit qu'elle était particullière car il était dur de l'accorder parfaitement et qu'elle pouvait...
Hp ampli
Je suis d'accord.
J'ai un VT30 et je vais attendre pour prendre un ampli à lampes (surement le classic 30) et là je changerais le Hp
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Oh que oui...
Tant que leur porte-monaie se porte bien, tout va bien.
Avez vous pris des cours de guitare ?
Après ça dépend des ambitions.
Personellement je ne cherche pas à être fort à la guitare, ce que je veux c'est reprendre des chasons que j'aime, improviser (avec ou sans BT) et composer un petit peu....
[quote='wolakota']degoutée !!!!!! on a été beaucoup à se battre pour la sauvegarde du thon rouge, entre autre, peine perdue , faut surtout pas embeter les japonais et les chin...
Changer ses mécaniques
Ah...Les 2 cordes qui se désacordent le moins sont les seuls à faire 5 tours...
Je les ai depuis 2 mois, je les changent tous les 3 mois.
Merci pour les conseils.
Changer ses mécaniques
Salut, j'ai une épiphone G-400faded(SG) et j'aimerais changer moi même les mécaniques (car j'en ai marre de m'accorder toutes les 20 minutes) .
Car à tous les coups les faire changer va coûter la pea...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Enorm...
Citation
combien faut il de singes débiles pour changer une ampoule? trois!! un singe débile pour changer l'ampoule, et deux singes débiles pour se lancer des poissons a la figure! |
Alterner entre la gamme majeure et la gamme mineure
Dans le solo de highway to hell je crois, Angus Young alterne entre La mineur et La majeur il me semble non ?
Avez vous pris des cours de guitare ?
Aller encore un ...
Citation
Le prof en general en n'a rien n'a foutre de ta gueule,il fait son taf et tu l'engraisse. |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Je n'aime pas les jeux de violence
En fait je n'aime presque aucun jeux vidéos (si si j'ai bien 14 ans)
quand on fait su sport et qu'il fait chaud on transpire, j'ai appris que je transpira...
J'ai l'impression de stagner
Ouai la gratte doit rester un plaisir, si un jour tu n'as pas envie de jouer alors ne joue pas, si pendant 1 semaine tu n'as pas envie de jouer alors ne joue pas...
Franchement je me fiche de savoir ...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
L'album "In utero" de Nirvana pour la première de fois depuis que je l'ai acheté car écouter du Nirvana téléchargé (illégalement) ne me plaisais pas trop...
En tous cas je ne regrètt...
Que je n'en peu plus...Enfin, surtout que j'en ai marre de reviser pour des contrôles par dizaines alors que dans 2,5 semaines c'est le brevet blanc...
Je retir ce que j'ai dit ^^
Bon je pense qu'il va falloir arrêter le HS.
Je pense également ,que même si c'est dur, qu'il ne faut pas que tu te prennes la tête sinon la guitare ne deviendra plus u...
C'est sur que si pense à lui ma signature paraît abstraite car il n'est pas mort d'une ba...
manue22 a écrit :
la guitare a 120€,rajoute un peu quand meme,et je pense que tu parle jimmy Hendrix |
Ce que je veux dire c'est que tu as une guitare de 120 euros...Donc le terme "bon matos" est mal choisi =/ (et s...
manue22 a écrit :
london calling la tienne n'est pas terrible nom plus |
Tu veux peut-être aller trop vite. Il faut savoir apprendre morceau par morceau et pas vouloir apprendre 15rythmique et 3 solos en même temps. Si tu n'arrives pas à jouer des morceaux c'est parceque t...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Jolie signature Wola !
J'ai appris qu'aller en cours avec les cheveux devant les yeux (donc assé longs) et un t-shirt ACDC ne passait pas inaperçu
Comment virer un membre de son groupe
Ce que je veux dire c'est que normalement il ne devrait même pas y être dans le groupe...
Comment virer un membre de son groupe
Dans ce cas je pense que c'est plus simple, car au final c'est de sa faute...
Il rentre dans le groupe en bassiste et arrive e...
guitare killer a écrit :
Et bien la basse ne l'intéresse plus. |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Je n'était pas né et je n'en suis pas là en histoire (ça peut paraître débile ce que je dit, mais...
Citation
Si tu te bases sur ce qu'il y avait il y a 30 ans, avons-nous vraiment progressé ? |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote]Après, il est évident que la position la plus confortable est de dire "ils sont tous pourris et de toutes façons ça ne changera jamais".
Et de rester dans son sofa au lieu d'aller voter.
[...
Ouai sauf qu'en ce moment je suis ...
brown.sugar a écrit :
london calling a écrit :
|
Changement de potard en meme temps que les micros? ( SH1 SH4 )
[quote='vincsx']Le changement des micros ces simple, 2 fils à desoudé et resoudé , je compte moi aussi changer les micro de ma sg g 400 ^^ pour un sh-1 en manche et sh-4 en chevalet =) , car OUI la lu...
↑ |