london calling sur le forum
↓ |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Qui sera le ou la dernier/dernière ?
Vive les vaccances ? Encore une semaine ...
S ouvre les portes des metiers qui m'attirent le plus.
L j'en ai vraiment pas grand à chose à faire, je déte...
wah...
garrybhon a écrit :
hello, pour ma part, je suis rentré en seconde cette année et j'ai des moyennes environnant les 14-15 partout sauf en mathématiques ( 3,2 sur 20 ) |
Je n'ai aucunes mais aucunes idées ... Je sais juste que je vais faire un bac S
Plus je monte dans les classes plus mes moyennes augmente, je dois être bizard ^^.
Pourtant quand j'en vois dans ma classe, je me dis que je ne fais pas grand chose.
Le brevet ?
En dehors de l'h...
Celle ou je suis passé de 12 à 14 de moyenne, celle ou j'avais 17 en maths après avoir eu 11 , ...
elypse-guitare a écrit :
4ème, LA fameuse année casse-gueule pourtant je m'en sort bien |
les plus belle guitare du monde
Tu pourrais nous en dire plus sur ses caractéristiques ? Quels micros ...
wrz a écrit :
[quote='london calling']Une des LesPaul de Neil Young ! http://www.rockgreats.com/files/image/ny.JPG |
les plus belle guitare du monde
Une des LesPaul de Neil Young !
http://www.rockgreats.com/files/image/ny.JPG
Concours d'impro de Mars 2010
Par contre comme prévu il y a moin de consultations, je suis passé de 205 à 96.
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Il sont vraiment si differen...
useyourillusion a écrit :
[quote='london calling']Le VT15 a en effet une meilleure qualité. Si c'tétait une histoire de puissance il s'appellerait le VT5 |
Probleme pour Sunday Bloody Sunday
C'est sur que 99 euros Accordeur+ampli+guitare tu ne pourras pas faire grand chose...
si tu veux un vraie guitare il faut au moin 200 euros pour l'ampli 95 euros pour le peavy vypyr 15, 140 pour le V...
Changer ses mécaniques
Oui la corde de Sol a à peine 1 tour...Et c'est elle qui se désacorde le plus.