shiiva sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva sur le forum

• FOOTBALL ! ( le 08 décembre 2014 )

syle a écrit :
    et Payet se platinise, en ce moment.
    C'est clair. Je t'avoue que je suis pas un grand fana du joueur, et que je le trouvais plutôt moyen jusqu'au début de cette saison malgré ...
  • FOOTBALL ! ( le 01 décembre 2014 )
    Heureux pour les Stéphanois, ils ont livré une belle prestation hier soir ! Sinon, supportant moi aussi l'OM, ça fait plaisir de revoir cette équipe jouer au football, et surtout de revoir de l'env...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 novembre 2014 )
    Appi beursdé Wola icon_cheesygrin
  • Culture jazz ( le 27 novembre 2014 )
    Merci Messieurs smile
  • Culture jazz ( le 26 novembre 2014 )
    Pas faux Saka. Sinon pour en revenir au jazz, y a des gammes/modes spécifiques à ça ? Des accords aussi ?
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 26 novembre 2014 )
    Bienvenue à toi JC wink
  • Culture jazz ( le 26 novembre 2014 )
    Si je sais pas quoi écouter avec tout ça ..! Bizarre, cette envie de découvrir ce "style" est venue d'un coup. Je me mets à écouter du classique aussi (au sens large). Certaines compos sont vraiment...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 novembre 2014 )
    Yop le YAQQ ! Le réveil a été plus .. brutal pour moi icon_cheesygrin Vive l'astreinte avec le boulot chanteur
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 novembre 2014 )

denis-px a écrit :
    la femme qu'on aime est toujours parfaite hammer c'est ceux qui l'aiment pas qui lui voient des défauts smile_cool puis tant mieux pask sinon ils essaient de te la piquer icon_redface
    ...
  • Culture jazz ( le 23 novembre 2014 )
    Okaip ! Merci ! On va d'abord essayer d'écouter un peu de chaque style, histoire de se faire une idée. Mais comme tu dis, ça va pas être facile, vu le nombre de dérivés ..! Mais au moins, c'est d...

jeguil a écrit :
    On avait compris avec un post hein, le deuxième est superflu ! icon_cheesygrin
    Désolé Jeguil, je sais pas ce qui s'est passé ! C'est supprimé ! Merci Denis pour les infos wink
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 novembre 2014 )

gutenber a écrit :
    Bah, T où…? On a du solei depuis ce matin dans le Val de Marne, c'est chouette mais çà va pas durer, profite en pour gratter … icon_cheesygrin
    De la T...
    Salut les jazzeux, J'ai bien envie d'en apprendre un peu plus sur ce style et ses dérivés moi aussi ! Je n'y connais vraiment rien par contre. Merci pour les noms d'artistes à écouter smile
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 novembre 2014 )

denis-px a écrit :
    y a des mecs qui savent faire le ménage la vaisselle les courses le repassage la cuisine la lessive etc etc ... on appelle ça des célibataires violent2
    Hum .. C'est une lége...
    [quote='denis-px']suite à une grande étude scientifique menée de manière empirique aujourd'hui je suis en mesure d'affirmer que le gout du ménage n'est pas une donnée génétique, en outre c'est anti ec...

the rabbit a écrit :
    Bon ba je vais rentrer dans mon terrier hein, si c'est pour ce faire accueillir comme ça... icon_cheesygrin
    T'en va pas Rabbit ..! Salut le YAQQ ! Il fait moche aujourd'hui, ...
  • Detroit : Cantat est de retour, place à la musique ! ( le 22 novembre 2014 )
    Salut les gars, +1 avec GP. Je les ai vu cet été sur un festival, c'est plutôt sympa. De ce que j'avais vu, tu retrouve les 2 côtés de Detroit : le côte calme et sombre, puis le côté clairement r...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 21 novembre 2014 )
    [quote='denis-px']mini four
    image du forum
    petit four [img]http://www.hellopro.fr/images/produit-2/8/2/9/petits-fours-chau...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 21 novembre 2014 )

pascal17 a écrit :
    Oui, je voulais te dire la même chose: j'aime beaucoup ta signature
    Merci Pascal ! OK pour les croissants, mais sous forme dee mini four à cette heure là wink
  • Passage au tout lampe ( le 20 novembre 2014 )

titi55 a écrit :
    http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Baffles-HP-1x12-/Palmer-PCAB112-Box-1x12-Governor-75W-8-Ohm/art-GIT0021856-000
    Merci les gars, c'est vraiment sympa ! :)
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 20 novembre 2014 )

gutenber a écrit :
    J'aime beaucoup ta signature "Être jeune, c'est avoir la vie devant soit sans pouvoir la payer .." icon_cheesygrin
    Je sais plus où je l'avais vu...
  • sustain ( le 19 novembre 2014 )
    Mouaip, +1 avec Saka ! C'est la méthode la plus compliquée, mais aussi la plus enrichissante je pense wink
  • Passage au tout lampe ( le 19 novembre 2014 )
    Je prospecte les annonces smile Mais c'est impressionnant comment par chez moi y a rien que se vend icon_eek
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 18 novembre 2014 )
    Yop Hellsdrummer icon_cheesygrin Nous sommes 2 alors ! Sauf que moi, je ne me connecte pas au boulot razz
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 18 novembre 2014 )
    Franchement, ça passe ! J'me suis éclaté en écoutant personnellement.
    mikka grytviken a écrit :
    Ca flotte ... tu veux dire qu'il pleut ? Oui je confirme ! icon_cheesygrin wink
    icon_cheesygrin
  • PROJET-Darth Rizzen Explorer ( le 18 novembre 2014 )
    D'acc ! Hâte de voir le résultat de l'explorer en tout cas !!
  • Passage au tout lampe ( le 17 novembre 2014 )
    Y a pas de sources sûres ? icon_cheesygrin Ça dépend peut être de la tête que tu lui colles dessus aussi !? Sinon, vous m'avez bien tenté avec votre tête Orange OR15 .. Elle a l'air vraiment terrible ..! ...
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 17 novembre 2014 )
    Je m'incruste completement dans le topic, mais je voulais donner mon avis. smile Je ne suis pas un grand fan de Cantat non plus (l'homme en lui-même). Mais je pense qu'il ne faut pas confondre l...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 17 novembre 2014 )

chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin salut Maxime !
    Ch'alut ! icon_cheesygrin
  • PROJET-Darth Rizzen Explorer ( le 17 novembre 2014 )
    Joli projet Darth wink Purée, j'avais jamais ta Jackson customisée, mais elle déboîté carrément icon_eek Bravo au peintre !
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 17 novembre 2014 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Bonjour l'ami Maxime, j'ai fais comme toi sauf que j'ai repris le guitare après avoir cessé mes activités professionnels (si tu vois ce que je veux dire icon_cheesygrin ) [/...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 17 novembre 2014 )
    Toooooop cool Syle icon_cheesygrin C'est toi qui as fait tous les instrus ?
  • Passage au tout lampe ( le 17 novembre 2014 )
    D'accord, merci. Mais après, toutes les marques ne se valent pas je suppose ..? Des conseils pour cela ?
  • Telecaster user's Club ( le 17 novembre 2014 )
    OK, merci Denis ! Magnifique ta Tele DJ_fly !! smile
  • Telecaster user's Club ( le 16 novembre 2014 )

syle a écrit :
    Très chouette, ta gratte, Shiiva ! Ces Tele Custom type 62, elles en jettent vraiment !

mikka grytviken a écrit :
    Elle est jolie en tous cas ! wink
    Merci les ga...
  • Passage au tout lampe ( le 16 novembre 2014 )

berzin a écrit :
    Bogner Shiva avec ton pseudo ! icon_cheesygrin
    Ha ha ! Tu sais que tu es le premier à me le faire ! icon_cheesygrin Je ne connaissais même pas cet ampli ..! Sinon, merci tout le monde, c'est s...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 novembre 2014 )
    Salut tout le monde, Y a une éternité que je suis pas venu sur le forum, donc je vais me (re)présenter smile J'ai 21 ans, je m'appelle Maxime, et je viens dans une petite bourgade pas loin de Tou...
  • Telecaster user's Club ( le 16 novembre 2014 )
    Salut à tous, Voici ma petite Tele CV Custom !
    image du forum
    image du forum
    ...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 16 novembre 2014 )
    Moi, c'est The Endless River des Pink Floyd, et LUX d'EZ3kiel smile
  • Argus Squier strat Affinity upgradé ( le 16 novembre 2014 )
    Syle, faudrait que tu écrives un livre un jour, pour tous nous raconter, sinon on va devoir investir des écrans 40 pouces si on veut te lire icon_cheesygrin Blague à part, 100% d'accord avec Denis : ce n'est ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 novembre 2014 )

wola a écrit :
    shiiva, tu n'avais pas un autre pseudo avant? ou je me melange encore les neurones?
    Nop Wola, j'ai toujours eu ce pseudo, tu dois confondre ! Mais y a bien un an ou 2 que j'a...

• '