smoke sur le forum
↓ |
l'image d'un groupe
salut stansy!
très bonne idée que tu as eu là
ca donne bien, avec mon groupe on est un peu en marque d'inspiration niveau logo...
si tu nous trouves un truc et bien...
notre group...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
bon allez , c'est pas tout ca mais je vais au dodo moi!
salut tout le monde!
c'est un cran au dessus mais avant ils s'organisent un tremplin, le gagnant ouvre la raismes fest sur la grande scène, plutot sympa on
pensez-y pour l'année prochaine !
aaah metal head!!! on se serait connu plus tot, je t'aurais parlé de la raismes fest...mais là il est trop tard, avec le niveau que vous avez, c'est sur que vous auriez jouer sur la grande scène, comm...
jsuis un peu en retard par rapport aux autres mais félicitation metalhead, je viens d'ecouter ton morceau et je le trouve très bon! il y un moyen de l'avoir pour les petits francais que nous sommes??:...
oh! c'est grace a toi magiclem que jai decouvert le tube "prout prout prout que je t'aime" je te remerci, tu as changer le cours de ma vie
mais c'est quo tout ces gens qui se couche? faut arreter maintenant..non mais
bin las...il a dit "je me couche"...ou alors c'est une feinte ou encore je n'ai ptéte rien compris
smooooke on the water!!
pfft...un renne qui vole dans une grande surface...pas possible...ou ptéte à auchan remarque
LINKIN PARK
bin voilà une chose qui me rassure, je pensais que j'étais le seul con à l'avoir remarquer!! mais bon faut pas tout mettre dans le meme panier...les boites de cassoulet ca reste bien
bin c'est pas grave...ya fallut 26 ans pour que je m'en apercoive mais mieux vaut tard que jamais
LINKIN PARK
euh...tu sais...j'ai p'téte les cheveux longs mais bon...pis les gars qui font des bombes avec un carambar jaime pas trop...tu me comprends j'espère
ouais mais ca vole pas un wapiti...tu vas me dire un renne aussi mais nan nan, les rennes finlandais volent!!
LINKIN PARK
ma foi pourquoi pas, bon bin allez, au lieu de se faire un mac do on se fait un flounch! comme ca t'auras les légumes à volonté. allez pouf! on se fait ca demain midi!
LINKIN PARK
c'est clair qu'a force de parler bouffe ca donne envie!! bon allez comme jsuis un ouf et que je suis péter de thune... j'tinvite au mc doc
LINKIN PARK
alors là, je suis ton homme! prends les william-saurin, ya rien de tel et ca vole très bien!et évite toujours la boite de ravioli...toujours à cause de la sauce tomate...
hey!!!! non mais meme pas vrai! pis je suis pas si grand que ca c'est parce que j'ai les cheveux longs du coup je fais grand mais en vrai jsuis tout pitit
bin heureusement que je suis pas un elfe! t'imagine la honte!!! etre aussi petit pis porter des fringues ridicule!!
hoooooooo
mais attention! je n'ai aucun lien de parenté avec mr spock!
bienvenuuuuue a l'hippodrome de longchamp
3 partant seulement :
numéro 1 casaque jaune devant marron derrière : alcampe dit l'hippocampe
en numéro 2 casaque rose fluo : las dit hé...hélas..
et...
oh! autant pour moi alcampe...en meme temps fallait prendre alcampette comme pseudo ca aurait plus clair
oui moi aussi j'adore mes cheveux...bon ok je suis dejà sorti une fois bon bin je ressors...
Vous écoutez quoi en ce moment?
le dernier def leppard "yeah" et "prout, prout, prout que je t'aime" grace à quelqu'un de partoch.com mais je sais plus qui...c'est malin
c'est normal, alcampe...hippocampe...hippodrome...donc forcement...hum..
houlà alcampe, t'aurais bien besoin de faire un tour de manige...
t'inquiète, je sais très bien que tu n'es pas encore un vestige
j'ai les mots qui frisent, ma main se fige et pis pouf! jme transforme en coton-tige
↑ |