wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 juin 2016 )
    [quote='alain-c'] [quote='wola'] c'est compliqué pour changer un selecteur sur une Sheraton? c'était prévu mais les circonstances ont fait que..... et toujours pas trouvé de luthier dans le coin, ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 juin 2016 )
    Je retourne à ma trilogie martienne, un peu barbant parfois, moi quant il faut chercher le sens des mots dans un dico, j'ai tendance à laisser filer quelques passages sifflote mais vu la météo, à part rega...
    J'ai (enfin!!!) pu reposer mes mimines sur une gratte, en l'occurence j'ai repêché la She dans son étui, sorti le Vox du placard, déballé l'accordeur tout neuf que mon homme s'est empressé d'acheter v...
    De tout coeur avec vous moi aussi, courage icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 juin 2016 )

syle a écrit :
    Et ça fait un sacré plaisir de te retrouver ici, Wola !
    merci Syle, je suis encore très calme et pas encore trop top forme, j'espère quand même que mon caractère explosif n'en...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 01 juin 2016 )
    Marvin Gaye
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 juin 2016 )
    Félicitations, c'est sympa de partager ces moments ici bravo
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 juin 2016 )
    Gaffe Gut, le vélo ça peut être très dangereux sifflote
  • Festivals planqués de l'été ( le 01 juin 2016 )
    http://www.musiques-en-stock.com/ si tu a l'occasion d'aller zoner du côté de la Haute savoie... festival sympa sans une foule énorme, bonne ambiance, à verifier la prog' car parfois ça peut change...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 juin 2016 )
    Bon ça y est alors je peux??? razz Bon anniv' Gut icon_cheesygrin sympa le tee shirt!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 29 mai 2016 )
    Wild Horses, les Stones
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 29 mai 2016 )
    Bon anniv' tous les gens, Saxo, Amat, Titi et Gut', ceux que j'oublie sans doute aussi icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 28 mars 2016 )
    c'est effectivement choquant ce qui est arrivé à ce jeune lycéen, sans vouloir aucunement prendre la défense des flics, vu la pression qu'ils ont sur les épaules en ce moment, le surplus de boulot et ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 mars 2016 )
    BB King ce matin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 mars 2016 )
    après discussions avec le menuisier qui a posé nos fenêtres et quelques recherches, on s'est décidé pour une VMC simple flux, on a eu pas mal de soucis de condensation et d'humidité sur les coins supe...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 mars 2016 )
    le Snakepit du chevelu, Back and Forth Again
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 mars 2016 )
    merci pour les combines pour ma terrasse wink les lames en truc composite, ça sera sans doute hors budget, celles en bois me tentent bien pour le confort et le côté plus "chaud" du bois, mais par ici to...
    j'y avais pensé Denis aux kiwis, mais dans le jardin par contre, avec un p'tit coin pour le barbecue etc, côté terrasse il faut impérativement qu'on trouve un truc pour se protéger des intempéries, un...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 mars 2016 )
    ce bon vieux Breakfast in America de Supertramp wink
    Pfff, je viens de passer plus de 2 heures à essayer de rasfitoler la banne de la terrasse, on dirait de la vieille toile à matelas icon_cheesygrin mais bon, en attendant mieux elle nous protégera du soleil cet été...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 mars 2016 )
    L'autre en Corée c'est quand même un sacré con, franchement il craint le gus, et avec un zoziau pareil, je crois qu'on peut s'attendre à tout et n'importe quoi, de l'esbrouffe oui, pour ça il est cham...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 23 mars 2016 )
    je démarre la trilogie de Mars, la rouge, la verte et la bleue de Kim Stanley, si je m'en souviens bien j'en avais débuté la lecture voilà moultes années, me souviens plus pourquoi j'avais tout laissé...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 mars 2016 )
    Sinnerboy, Rory Gallagher
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mars 2016 )
    Surveillés, catalogués, écoutés, classées on l'est déjà! qu'on mette le paquet pour suivre à la trace les malfaisants, c'est autre chose, ça ne me dérange pas, quant on n'a rien à se reprocher, on n'a...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mars 2016 )
    Et allez ça continue! p*tain d'enfoirés va violent2
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 21 mars 2016 )
    Oui on attend la suite, inscrit hier et un post pour casser Toto??? hum ça serait pas la première fois sifflote
  • Le CHAT ( le 18 mars 2016 )
    Ah c'est vrai qu'à une époque le Chat était très actif, on s'y retrouvait souvent le soir et on déconnait pas mal, on pouvait même ouvrir un truc pour discuter avec quelqu'un en privé, mais du diable ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mars 2016 )
    Contente que mes déboires vous amusent, après coup j'ai bien rigolé aussi, un peu jaune quand même sifflote mais il n'y a que mon amour propre qui en a pris un coup, pas de bobos et pis il y en a qui font ...
    nan, froide et crade en plus hammer
    je vais plutôt gagner un bon rhume j'ai l'impression oui, encore heureux que c'est pas encore la saison touristique pour les pénichettes, là c'est quasi certain que je me serais retrouvé sur YT, bon l...
    sifflote première sortie en vtt le long du canal aujourd'hui, je roule en tête, mon homme derrière avec le whawha dans un panier au guidon, déjà je lui avais dit que c'était pas franchement un bon plan, v...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 mars 2016 )
    bon moi ça a été du vite fait, monsieur a fini les pâtes carbonara du midi, et moi je me suis fait un truc que me faisait ma grand mère, tapioca au lait, avec une pincée de chocolat en poudre et de su...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 mars 2016 )
    C'est la cata on dirait Webby, quand mon fils a acheté son appartement, il a connu aussi de grosses galères, date de signature définitive reportée de semaine en semaine, comme c'était du neuf, entre l...
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 15 mars 2016 )
    Slash et sa bouteille de JD, c'était comme son chapeau et sa clope au bec, c'était un tout, l'un n'allait pas sans les autres, ya eu une période vodka aussi, il a pas mal levé le pied maintenant, sur ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 mars 2016 )
    Noir Désir, parce que eux aussi ont marqué une époque, les riffs de Sergio, la voix et les textes de Cantat, avec Renaud ils font partie de ce que j'aime, et de ceux que j'aime chanteur
  • aide pour ceuxnqui recherchent le son de K.C ( le 14 mars 2016 )
    marrant ton pseudo ne correspond pas à Cobain et ton matos non plus, moi je pensais voir un énième adepte des LP et du chevelu icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 11 mars 2016 )

titi55 a écrit :
    la classe wola, manque les 3 accords pour faire le blues des cuistots icon_cheesygrin
    et avec tout le matos que t'a, foi de wola, vas y icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 11 mars 2016 )
    Si Dieu me donne la foi, demain j'fait un gâteau de foie ça s'ra la toute première fois toute toute première fois sifflote et si c'est raté ma foi me reste une vielle tranche de pâté de foie pour la...
  • SHERATON ( le 09 mars 2016 )
    Je trouve pour ma part le manche de la Shératon vachement agréable, je suis super à l'aise dessus alors qu'ayant eu une LP, j'avais du mal avec icon_redface mais bon je suis une greluche avec des p'tites mi...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 mars 2016 )
    Une pensée pour toutes les femmes de par le monde, battues, violées, défigurées, excisées, celles qui vivent encore et toujours sous le joug des hommes ou des religions, celles qui payent le plus lour...
  • SHERATON ( le 07 mars 2016 )
    j'ai déjà bien du mal comme ça, alors avec à la fois le médiator et les doigts pfff chanteur un ami m'a fait une superbe démonstration sur un titre de R Gallagher, je vais être franche, j'y suis jamais a...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 04 mars 2016 )
    ou alors il a concocté une nouvelle recette avec des termes inconnus? icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 04 mars 2016 )
    [quote='pulloff']c'est meme très simpe 1 tartiflette : - pdt cuite à l'eau, tu les coupe en tranche et tu en dispose 1 couche dans un plat, - tu rajoute 1 couche de lardons et des oignons, - tu r...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 mars 2016 )
    t'a oublié le moule burnes Saka icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mars 2016 )
    Je croise les doigts pour que ça s'arrange Alex wink Mon homme a demandé son départ anticipé à la retraite à 60 ans pour longue carrière, la nana lui a répondu qu'il aurait une réponse dans 3 mois :...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 mars 2016 )
    Perso je trouve que ça marche bien l'alchimie Myles/Slash, ils font de bonnes choses ensemble et Myles c'est pas Axl bien évidemment mais il s'en sort plutôt pas mal dans les reprises des Guns, à mon ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 mars 2016 )
    L'intro de SCOM est pas tellement difficile en elle même niveau doigté , ce qui l'est, c'est d'arriver à la jouer à la perfection et dans le tempo, avec fluidité comme si les notes coulaient toutes se...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 mars 2016 )
    pour en revenir aux déboires de Mister Renaud, je trouve fastoche de juger, l'alcoolisme est considérée comme une maladie et non plus comme un vice, quoique pour les d'jeuns qui se bourrent la gueule ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 mars 2016 )
    Renaud a encore le temps de se réaiguiser les dents et de nous pondre des textes plus pointus, attendons voir comme on dit, c'est vrai que ça n'est pas du grand Renaud mais son retour fait quand même ...

• '