wola sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Titi est passé ce matin à 5h45, j'ai pas vu s'il a posté quelque chose, si pas, on sait au moins qu'il est toujours présent parmi nous
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
c'est effectivement un très bel ampli!
oui espérons que tout aille bien pour notre Titi
ya un souci avec les MP? j'ai tenté d'en envoyer un à Saxo pour avoir des news et ça me notifie un truc comme : fonction non disponible
Belle pelle! du coup ça me donne envie de virer les potards minables de ma Shératon, sont trop moches
SHERATON
Pour repondre à Syle, tu connais mon amour pour le blues et le blues rock, j'avais pensé au mythique couple SH1/SH4 que je connais déjà très bien, un peu plus de rentre dedans quoi, et qui se marierai...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Je mange les p'tits machins qu'il y a dessus, je vous laisse le reste
ma grand mère avait toujours une boite de ça pour faire ses gâteaux, qu'est ce que j'ai pu lui en chiper!
Bon ampli ou bonne guitare ? Quelle est la priorité ?
j'attends moi aussi les conseils de Syle, la Sheraton vaut bien un changement de micros
Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR
un article très interessant dans le Wood & Steel concernant le choix des médiators, tout ce qu'il faut pour trouver LE médiator le plus adapté, vraiment utile pour quelqu'un comme moi pas franchement ...
[quote='dj_fly_05']Bon pour réaffirmer mon athéisme
ma petite Gsmini, petite par le nom et la taille, pas du tout par ses qualités sonores et de fabrication. Une vraie guitare coup de coeur (à...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[quote='zesc0'] [quote='wola']Je retente Chinese Democracy des Guns
à propos des Guns semblerait bien que la pseudo reformation du groupe avec le chevelu et le rouquin soit confirmée pour une s...
Je retente Chinese Democracy des Guns
à propos des Guns semblerait bien que la pseudo reformation du groupe avec le chevelu et le rouquin soit confirmée pour une série de concerts, le prix des...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Jeguil t'a donné la réponse pour la quiche, dans mon cas on va dire que j'ai donc 2 mains gauches
un petit post pour se présenter 2eme edition
re-bienvenu parmi nous Papy, t'inquiète pas, je dois être la championne toute catégorie de Partoch pour les pétages de plomb, le sale caractère et les fermetures et ré-ouvertures de comptes avec chaqu...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
sacré personnage Balavoine, moi j'aimais j'aime et j'aimerai, par contre Soprano me laisse de marbre, chanter du Balavoine n'est pas donné à tout le monde, j'admirais l'artiste, l'homme je ne connaiss...
Cette grande dame qu'est Aretha Franklin, I Say A Little Prayer
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Je vous souhaite tout plein de belles choses pour cette nouvelle année 2016, santé, amour gloire et ..... tiens ça me rappelle quelque chose ça bon bref du bonheur, continuez à faire du bruit avec...
Bonne fin d'année à tous, mangez bien, ne picolez pas trop, amusez vous et laissez tomber les sempiternelles bonnes résolutions qui ne durent de toute façon jamais
bonne soirée les gens de Pa...
Vous avez lu quoi dernierement ???
La Comédie Inhumaine, Michel Pagel, j'adore ces histoires de vampire, démons où l'effroi est distillé peu à peu, je découvre l'auteur, j'aime
Bon réveillon et joyeux Noël à tous, voilà c'est dit, au cas où j'aurais pas le temps de repasser dans le coin aujourd'hui
pour l'instant ça va être une p'tite sieste car :
Les nuits de plei...
c'est d'époque, toutes ces bonnes choses sur les tables, c'est à en devenir boule/imique
Vous avez lu quoi dernierement ???
Je me replonge avec délices dans les bouquins d'un auteur qui a beaucoup marqué ma jeunesse, Mr Jack London, pour le moment c'est "le loup des mers", j'ai oublié le nombre de fois que je l'ai lu celui...
Dès que les Fêtes sont passées, je me penche sur la question
Ben moi bien contente, grosse appréhension suite à une petite grosseur qui m'a fait vraiment craindre une nouvelle offensive de Mr C...
merci pour la combine, ça vaut le coup effectivement de jongler pour tirer son épingle du jeu, pas trop d'attente pour passer d'un opérateur à un autre? je me rappelle qu'on a voulu changer ya 3 ans, ...
je vais quand même pas tarder à changer d'opérateur, le forfait open est trop cher pour nous maintenant, je vais voir chez B...... avec le truc à 19,99€ et prendre un p'tit forfait pas cher du tout po...
raz le bol d'Orange j'en suis à mon deuxième décodeur tv en moins d'un an, et toujours et encore les mêmes soucis, pas de son ou blocage sur une chaine, demain comme si je n'avais que ça à faire,...
en voilà une bonne nouvelle Webby, vraiment contente pour toi
Crépitement
j'ai un jack de 3 mètres et je ne joue pas collé contre l'ampli non plus, moi les jacks c'est comme les rallonges electriques, plus c'est court mieux c'est, sinon ça finit avec des tortillons
...
on peut y rajouter du maroilles, du reblochon, du munster, comme ça ça nous fait une fondue multi-régions
Zeppelin Design The Percolator
merci pour le fou rire Saka
sakatrapo a écrit :
Le vieux chat cale.... |
Corey, le retour!!! ben ça fait plaisir
moi c'est les beignes glacées, les marrons j'veux dire, mamma mia ! je résiste pas
pas de soucis, je te ferais le compte rendu, je vais profiter de l'occasion pour trouver un boucher dans le coin, je ne connais encore pas bien la ville, voir carrément un gars qui vend sa viande sans...
BB King et Eric Clapton, tiens du coup les doigts me démangent, je sens que je vais laisser en plan le décollage de papier peint pour faire un p'tit câlin à la Taylor
La recette de JDK pour la fondue me tente bien! on adore la fondue bourguignonne à la maison mais à cause de l'huile qui fume, salit tout et empeste tout pendant x temps, je n'osais plus en faire, pou...
Entre la guitare et l'ampli ... important ou pas ?
chouette collection, pour en revenir à la Sheraton, j'ai touché la mienne avec le case en occaz' à un peu moins de 400 euros, une coréenne, on dirait que la gratte n'a quasiment pas servi, et je voula...
contente de te voir dans le coin Chipie
je savais pas pour le miel, j'en ai encore quelques pots fabriqués par un p'tit curé de montagne, je m'en oindrais les crevasses pour essayer, ça fait pa...
Je vous explique la déco mural chez moi, à part la cuisine et la salle de bain qu'on a retapissé en provisoire, le reste est encore tel quel :
dans la salle, papier peint très "british" c'est sombr...
↑ |