wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum

• Diamond Guitar ( le 02 mars 2016 )
    Je les trouve très belles moi aussi love
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 01 mars 2016 )
    CCR, Fortunate Son
  • Quelles cordes ( le 01 mars 2016 )
    D'Addario Pro Arte hard tension pour moi wink
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 février 2016 )
    Renaud, Toujours Debout
  • tournoi des VI nations ( le 26 février 2016 )
    vos pronostics pour le match de ce soir les gars? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 février 2016 )
    vraiment super ton morceau, après je pousse un coup de gueule contre ceux qui disent que tu fait mieux que Renaud, c'est pas péjoratif hein, tu t'approprie ce morceau de façon magistrale, juste que j'...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 février 2016 )
    [quote='denis-px']je ressent l'impression d'être un abruti de première classe je viens de me battre une demi heure avec la porte de mon garage et pile avant de faire sauter la serrure à coups de per...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 25 février 2016 )
    J'en suis au second opus de Silo, pour qui aime ces univers post-apocalyptique où l'homme tente de survivre, c'est ma foi une bien belle histoire fort bien écrite, j'y retourne! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 février 2016 )
    modeste le Syle, je crois que tu a tout à fait la sensibilité requise pour aborder A Million Miles Away, après t'es pas obligé de "coller" au morceau non plus, je me souviens d'une version de Rory trè...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 février 2016 )
    Paradise City, les Guns
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 février 2016 )
    J'ai un mari qui est presque le sosie de Pierre Richard dans ce film où il fait bourde sur bourde, maladroit comme pas permis! smyleybleu je ne compte plus le nombre de trucs cassés, de verres de vin renvers...
  • SHERATON ( le 23 février 2016 )
    [quote='chris2308']Merci icon_cheesygrin Par contre pas moyen de mettre la main sur un numéro de série quelconque hum Je vois rien dans la caisse Il y a juste un autocollant doré marqué "Sheraton/N" sous l'attach...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 février 2016 )
    non mais, et l'adage "les femmes et les enfants d'abord"? pis dans 20 ans je ne me souviendrais même plus de qui était Rory alors...... chanteur icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 23 février 2016 )
    ça fait longtemps que j'ai pas fait un bon rosbeef, il y a un truc pour le faire cuire juste comme il faut, on fait le tour du morceau de viande avec un bout de ficelle dans sa plus grande largeur, si...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 février 2016 )
    et à quand un petit Rory Gallagher Syle? grand fan que tu es, encore plus que moi il me semble, qu'attends tu? icon_cheesygrin
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 22 février 2016 )
    le sel parait que ça marche bien, sauf que mon con de chien adore ça et que je l'imagine déjà en train de lécher les pavés à tout va! mettre du gros sel avant une grosse averse, et dans le coin c'est ...
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 22 février 2016 )
    Quelqu'un aurait-il une méthode naturelle et économique pour nettoyer des pavés autobloquants de la mousse et des mauvaises herbes? pour la crasse on va utiliser l'eau du puits, mais je cherche un tru...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 février 2016 )
    Superbe prestation Syle, moi j'aime beaucoup bravo
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 février 2016 )
    Noir Desir, Tostaky
  • Les baskets ! ( le 17 février 2016 )
    Je traine une paire d'Asics depuis pas mal de temps, elles en ont vu de toutes les couleurs, mais je suis super bien dedans et elles pèsent 3 fois rien, alors j'attends qu'elles partent en charpie pou...
  • tournoi des VI nations ( le 15 février 2016 )
    chouette de voir le ballon ovale faire parler de lui sur le fofo, y avait pas un topic là dessus ya pas mal de temps?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 février 2016 )
    Des huitres bump ça me donne envie tiens! moi j'avais deux beaux morceaux de hampe que j'ai fait avec des patates de Bretagne love j'écoute du Bob Marley pour le moment wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 février 2016 )
    Chouettes images Gut, merci pour ce partage, vous avez l'air d'être une chouette famille et de bien aimer la bonne bouffe, ça fait chaud au coeur icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 février 2016 )
    Du John Hiatt en début de semaine, ça l'fait Syle! j'en ai profité du coup pour me réécouter ton Sympathy For Wola icon_cheesygrin contente de voir que tes soucis de santé semblent enfin derrière toi! on a chan...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 février 2016 )
    Allez, c'est la St Valentin, un morceau qui me fait craquer littéralement, Led Zeppelin, Since I've Been Loving You icon_cheesygrin J'ai cependant refusé l'invitation au restau de Monsieur, être entourée de co...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 13 février 2016 )
    +1, la couleur est splendide, et rien de tel que ce bon vieux couple SH1/SH4, tu a fait une sacrée bonne affaire Pascal wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 février 2016 )
    Je confirme que l'ADSL Orange..... pouah hammer si le fixe et la connexion internet fonctionne à peu près normalement, pour la télé c'est tout bonnement l'horreur! on nous a changé le décodeur, on ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 février 2016 )
    Elle est superbe la LP love
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 février 2016 )
    superbe ta cuisine Gut bravo bon nous ça y est, fenêtres posées avec seulement une semaine de retard sur la date prévue par le menuisier, finit l'eau qui ruisselle sur les vitres et les courant...
  • C'est quoi votre plus gros problème en tant que musicien ? ( le 07 février 2016 )
    Je suis un peu comme Gut, je ne sais pas lire la musique, après quelques mois de grattes à l'âge ado et quelques cours, la vie a fait comme pour pas mal de monde je pense que j'avais plus le temps pou...
  • SHERATON ( le 05 février 2016 )
    c'est Pacific quoi sifflote
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 05 février 2016 )
    je viens de demarrer la trilogie de Silo, tout plein de pages à lire, de quoi alimenter mes nuits blanches, en plus le tout bercé par les cris de Mme la Chouette qui squatte derrière chez moi, j'aaaaa...
  • SHERATON ( le 05 février 2016 )
    qui c'est qui est déjà au tiot jaune à c'te heure? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 février 2016 )
    Contente moi aussi de te revoir parmi nous Alain icon_cheesygrin après ton opération tu sera comme neuf alors? wink
    bon sang, ya de quoi s'énerver là! la connerie humaine n'a pas de limite endesaccord3
    Il recommence à tripatouiller son matos, donc je pense que ça va un peu mieux wink m'étonnerait pas qu 'on le voit se repointer dans le secteur d'ailleurs! moi j'attends avec impatience la bonne sais...
  • SHERATON ( le 04 février 2016 )

jdk34 a écrit :
    EN TRAAAAANNNSSSIIIIIIITTTTTTT bravo maitre bump icon_cheesygrin troll_1 smiley-guitar icon_cheesygrin love bump
    icon_cheesygrin Woah, je ne voudrais pas être à la place de ton cardiolo...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 février 2016 )
    Slash, Gotten
  • Partoch Parlor User's Club ( le 04 février 2016 )
    Elle est bien belle ma foi love
  • SHERATON ( le 04 février 2016 )
    boudin! ah non zut on n'est pas dans le Labrador icon_redface icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 février 2016 )
    Excellent bravo mais je n'ai pas de douche et je ne sais absolument pas chanter sifflote j'ai un bonjour à transmettre à Saka, Gut et Jeguil de la part d'Alain wink il n'a pas trop le moral, il doi...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 03 février 2016 )
    pas grave, tant que tu n'a pas mis un b icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 février 2016 )
    certes oui, mais l'horizon se réduit à pas grand chose, j'adore lire, je ne peux concevoir ma vie sans une pile de bouquins empilée dans un coin, même ça, j'ai du mal, tenir un livre, tourner les page...
    et bien ma foi Cat, tu te démarque par tes lectures et ton matos, ça fait du bien, ça me sort un peu des sentiers battus et par trop rabattus wink
    du Edgar Allan Poe, mon anglais est franchement à Ch*er, mais je tente tant bien que mal de déchiffrer Dream Land icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 février 2016 )
    Cry Baby, Janis Joplin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 février 2016 )
    il a refait surface, c'est cool icon_cheesygrin pour bibi, la gratte ça va être fini, après moultes soucis, douleurs etc, le diagnostic est tombé, polyarthrite, c'est les mains surtout la droite qui pour le mo...
  • Ocarina gaucher ? ( le 03 février 2016 )
    ben c'est comme moi, j'ai longtemps cherché des brosses à dents pour gaucher pour mes fistons, jamais trouvé smyleybleu du coup ils ne se sont jamais brossés les dents, ils ont le sourire de Jacquouille le ...
  • me voilou..!! ( le 14 janvier 2016 )
    si je l'ai bien eu, mais j'arrive pas à rester connectée longtemps alors je passe en coup de vent , on a fait un trou dans le mur pour câbler le volet roulant, et depuis on a des soucis avec la ligne...
  • me voilou..!! ( le 13 janvier 2016 )
    Ah ben quand même, j'allais finir par croire que tu étais partie t'installer sur une autre planète icon_cheesygrin bon te sachant en plein emménagement toi aussi et toujours à la recherche d'une connexion, je ...

• '