wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum

• Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 octobre 2015 )
    ces mégas écrans je pense qu'il faut une très bonne réception pour avoir une image nickel non? j'ai un 94 cm et même en passant par la box, l'image est parfois à ch*r, ou alors faut s'en servir juste ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 octobre 2015 )

obelixlefou a écrit :
    c'est ideal pour passer la wasingue ou pour nettoyer s'carrette l'dimônche
    en attendant que les chicons cuisent icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 17 octobre 2015 )
    ouais bon j'avoue que je n'ai jamais su la totalité des paroles, c'est juste un air qui me revient souvent en mémoire et fait parti de mon patrimoine culturel icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 17 octobre 2015 )
    devant la télé moi, sont forts quand même les mecs en noirs, et quand bien même les Bleus se feraient évincer, ça ne serait pas une honte de perdre face aux Black
    grand saut dans mon enfance, le p'tit quinquin, merci à mes tantes, mes oncles, cousins, cousines pour m' avoir transmis ce morceau typiquement ch'ti love
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 17 octobre 2015 )
    je me suis dit aussi la même chose j'avoue wink
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 17 octobre 2015 )
    on ne peut quant on lit un bouquin s'empêcher d'imaginer tu envoie du lourd Cat, peut être un jour je vais me pencher sur tes lectures, mais comme tu le dis si bien, l'imag...
    bon au final je crois que je vais rester à la maison et blueser un peu icon_redface
    Quelqu'un a vu Interstellar de C Nolan? des avis? on m'a proposé d'aller le visionner ce soir chez des amis, à ce que je sais le film est très long et à la lecture de scénario je reste dubitative icon_redface
    T.Rex, 20th Century Boy je me souviens que j'avais le béguin à l'époque pour Bolan icon_cheesygrin ma préférence pour les mecs à cheveux longs remonte à loin hein chanteur
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 17 octobre 2015 )
    Dans la brume electrique est pas mal non plus dans le rendu film/bouquin wink
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 17 octobre 2015 )
    bah même pas icon_cheesygrin mais il a eu de la chance, quitte à faire l'armée, pour un amoureux de la montagne autant atterrir dans les Chasseurs Alpins, il en a gardé un bon souvenir en général, même l'épisode ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 16 octobre 2015 )
    mon homme a fait le service dans les Chasseurs Alpins, il en a ch*é mais il a aussi aidé à sauver des vies lors d'avalanches sifflote
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 octobre 2015 )
    Hendrix, Foxy Lady
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 octobre 2015 )
    ça devrait être inscrit au menu à l'Elysée ça tiens, velouté de courges sifflote
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 16 octobre 2015 )
    chouette photo Gut' icon_cheesygrin oh pinaise, je me suis renseignée pour mettre whawha en pension quelques jours, 30 euros/jour icon_eek icon_eek icon_eek chauffage du box inclus
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 octobre 2015 )
    John Butler Trio, Zebra
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 octobre 2015 )
    c'est bon la hampe et pis c'est pas cher, ça fait partie de ce qu'on appelle je crois en boucherie les bas morceaux ou les morceaux moins nobles, donc dans mon esprit c'est réservé aux sans sous comme...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 15 octobre 2015 )
    hé oui, pas mal de vaches laitières finissent en viande, il y avait un reportage sur le sujet il y a peu, interessant et instructif! j'avoue consommer de moins en moins de viande, pourtant j'adore ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 15 octobre 2015 )
    ah ben vu comme ça Gut, je comprends mieux wink
    mais c'est rien que du plaisir à lire, moi je me suis tapée My Life de Bill Clinton, j'ai même réussi à tout lire, ça manquait de passages croustillants par contre, mais je ne l'ai pas lu pour ça hein...
    tout pareil pour moi, lire c'est le contact du papier, l'odeur du papier, tourner le bouquin dans tous les sens, le poser à un endroit, le reprendre quelques minutes ou heures plus tard, je ne m'imagi...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 octobre 2015 )
    ça va un peu mieux, mon fiston va avoir les clés de son appart' la semaine prochaine, je vais donc partir plus sereinement à ce niveau là et pouvoir me concentrer sur le futur Wola en mode bourguignon...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 octobre 2015 )
    trop tard pour moi, ça faisait un moment que j'avais déjà petit déjeuner et parti à la rôde avec whawha icon_cheesygrin
    Etant une grande fan de l'inspecteur Linley et de sa collègue un brin déjantée le sergent Havers, je suis en train de lire le dernier Elizabeth George, bon ben c'est barbant je trouve, j'aurais pu m'é...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 octobre 2015 )
    Manu Solo
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 13 octobre 2015 )
    Jack Kerouac, Les anges de la désolation
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 octobre 2015 )
    merci pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur, d'autant qu'autour de moi guère de monde comprend ma détresse wink faut dire aussi qu'on nage dans pas mal d'embrouilles en ce moment, mon fils...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 octobre 2015 )
    Détroit, Horizon
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 octobre 2015 )
    j'aimerai bien comprendre pourquoi tout est toujours aussi confus dans ma tête smyleybleu mais bon apparemment, une depression ou assimilée à cause d'un déménagement, c'est chose fréquente d'après ma toubib ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 octobre 2015 )
    pour reparler du bouquin du Keith, j'ai encore plus apprecié le bonhomme suite à sa lecture, il est très humain, sensible et loin du mec branché sexe à tout va comme on imagine trop souvent le guitar...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 10 octobre 2015 )
    Nebraska, Bruce Springsteen
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 10 octobre 2015 )
    Mémoires incroyables d'un croque-mort, ou les plus belles perles d'enterrements, comme quoi même la mort peut faire rigoler icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 octobre 2015 )
    Syle est plus amateur de très bons scotchs que de lait de coco sifflote
  • montage SEYMOUR DUNCAN SH2 en chevalet???? ( le 10 octobre 2015 )
    m'en a fallu du temps pour apprivoiser les potards moi! je mettais tout à donf sans me poser de question, j'ai commencé à mieux piger avec la SG, pour me rendre compte ensuite que faut pas faire parei...
    Ya des événements comme ça dans la vie, soit ça vous mets à terre et on ne s'en remets jamais tout à fait, soit c'est comme une sorte de renaissance, comme quant on sort d'une très grave maladie et qu...
    Génial bravo bon rétablissement Syle icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 octobre 2015 )
    Salut les gens wink je suis très inquiète au sujet d'une amie très malade dont je suis sans nouvelles depuis quelques jours, elle ne répond pas à mes coups de fil, à mes textos, ce qui ne lui ressem...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 08 octobre 2015 )
    Les Revenants de je ne sais plus qui, je ne sais pas ce que vaut la série, mais le bouquin est à mon gout bien moyen icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 octobre 2015 )
    Leyla, Clapton
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 octobre 2015 )
    Mark Lanegan, Blind
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 octobre 2015 )
    ça roule pour Syle alors icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 octobre 2015 )
    Courage Syle! icon_redface J'ai regardé la fin d'une émission hier soir, ça s'appelle Cash Investigation, j'avoue que je suis restée sur le Q et ahurie devant les magouilles d'une célèbre marque française d...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 octobre 2015 )
    Noir Desir
  • Crépitement ( le 05 octobre 2015 )
    ok, merci Steve icon_cheesygrin ben au pire me restera le poulailler! mon poulailler au fond du jardin avec ma guitare j'y serais bien j'casserais pas trop les oreilles aux voisins j'pourrais même y faire d...
  • Crépitement ( le 03 octobre 2015 )
    le jack a bien vécu, je vais commencer par en changer, ensuite la montrer pour l'electronique, le selecteur est d'origine et si je m'en souviens avec d'autres Epiphone, ça merdouille très vite peti...
  • Crépitement ( le 03 octobre 2015 )
    j'ai un p'tit souci aussi, mon homme m'a installé une prise à la terre dans une pièce pour pouvoir brancher mon ch'ti vox dessus, rien à redire, ça marchait nickel! mais cette pièce servant depuis ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 octobre 2015 )

denis-px a écrit :
    https://www.youtube.com/watch?v=g-FbRAR3ArI wola ne klike pas sur ce lien tu vas encore rester scotchée et rien fiche pendant deux heures....je t'aurai prévenue.
    oh p...

• '