wola sur le forum
↓ |
Crépitement
[quote='denis-px']si t'as posé l'ampli près des néons au dessus d'eux c'est possible que ce soient eux; voire aussi la dstance ampli pc. qu'est ce que t'as de branché comme machines quand t'a testé ?...
Crépitement
je vais essayer de dénicher un gratteux dans le secteur, des fois il pourrait avoir une idée, avant de me lancer dans l'achat de quoique ce soit, merci en tous cas Steve
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
c'est vrai que c'est une grosse part du budget travaux les fenêtres, on avait peur de ne pas pouvoir les faire en rénovation, mais ça va le faire quand même, moins de dégats, moins cher aussi, on a de...
c'est ce qu'on fait nous, m'enfin plutôt Monsieur, plomberie, electricité, un peu de maçonnerie, isolations etc, ya que pour les fenêtres qu'on va faire appel à un pro, on se sent pas de le faire nous...
Crépitement
bon ben, je suis frustrée tiens, on a mis la terre en haut et tout et tout, gros soucis avec ma pelle, ça parasite à tout va, j'ai embarqué la gratte et l'ampli chez ma moman, là aucun souci, donc les...
en voilà une bonne nouvelle ça Webby et si ça se concrétise, un bien joli cadeau pour la fin d'année ma foi
j'ai la même chose aussi, dès que je garde trop longtemps la tête en l'air (oui oui je sais c'est aussi dans ma nature ), j'ai des vertiges parfois à tomber par terre, moi c'est de famille, ma mèr...
Heu, pour l'enduit de rebouchage, ça sera en dernier recours
je vais voir un toubib, j'ai souvent ce genre de soucis, difficultés à cicatriser, ça vient d'un traitement que je suis depuis pas m...
Râââ, j'arrive pas à me débarrasser d'une profonde crevasse que j'ai au pouce droit, ça fait presque 6 semaines que je me la traine, crèmes, pommades en tous genres, rien n'y fait, c'te saleté veut ri...
je suis enfin soulagée, plus de nouvelles d'un ami qui était à Paris le 13, et vu que c'est un grand fan de métal, hard rock et compagnie je m'étais demandée s'il n'était pas au Bataclan vu qu'il m'av...
Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin??????
Scott Weiland est décédé à l'âge de 48 ans, chanteur de Stone Temple Pilots et du groupe Velvet Revolver avec Slash et Duff Mc Kagan, je garde en mémoire le titre Slither sur Contraband
https://www...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Je confirme, tout est dans la tête, rock and roll attitude
merci encore les gens
Merci Gut' tu crois qu'il est temps de ranger mes tee shirts AC/DC et Guns? ça fait pas genre un peu zarbi? oh et pis mince hein, qui m'aime me suive
Quoi? encore un an de plus? mince moi qui pensais passer à travers
merci Pao
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
j'ai fait lire ton post à monsieur, il m'a dit : mais je vais te les faire tes pizzas et du pain et des brioches, bon je veux bien le croire, je mets la machine à pain dans la liste pour le gros ...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
bon un petit bilan au bout d'un peu plus d'une semaine dans notre nouvelle vie
passer d'une ville de presque 20 000 zozos à une de 8000 et des poussières, cool, on fait jamais la qu*ue à la po...
Avis sur un Vox Pathfinder 10... ou autre.
le Pathfinder est un chouette ampli, j'ai eu le 15r, un son très pur, précis, plutôt "british", à coupler avec une bonne pedale pour envoyer un son plus péchu, si je m'en souviens bien il manquait cep...
bah chez nous y'en n'a pas que deux de lézardes, ça nous a fait peur, du coup on a demandé à un cousin qui s'y connait pas mal de venir jeter un oeil avant de nous decider à acheter, la maison da...
Le dernier CD que vous avez acheté?
Le dernier album de Lou Doillon, ça faisait un bail qu'une artiste ne m'avait pas fait cet effet là, l'écouter chanter me file des frissons
ça va oui, pas mal crevée, j'ai quand même réussi à débusquer toutes les multipattes qui se planquaient dans la maison et j'ai d...
sakatrapo a écrit :
Le retour! ça va? tout s'est bien passé? |
merci Webby cette fois c'est le dernier! m'enfin non, le dernier ça sera la maison de retraite
Bonjour les gens, ben voilà ça y est, j'suis devenue bourguignonne, non sans mal je l'avoue, mais enfin voilà, je fais une pause dans le déballage de cartons, rangement etc pour passer vous faire un ...
je zieute sur le bon coin au cas où!
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
celle là, je crois que même ceux qui n'ont pas vu le film la connaisse
ah ben oui tant qu'à faire, soyons fous et allons y, bon courage hein et pis si ya des jours sombres, te suffit juste de regarder au loin, un jour quelqu'un m'a dit que malgré mon foutu carafon, j'éta...
je serais absente quelques jours, maxi deux semaines, on devrait déjà être loin mais on a du encore reporter la date du déménagemnt d'une bonne semaine, on campe pour le moment avec juste une table et...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
j'avais essayé aussi, sur une Lag Tramontane et un Vox, c'est rigolo mais vite lassant je trouve
j'écoute Cali, C'est quand le bonheur
Je passe vous casser les pieds vite avant qu'on nous coupe internet, demain logiquement, je prie pour qu'ils tardent, que ça nous laisse le temps de zieuter la finale de rugby
j'ai même plus de quoi leur casser les oreilles, les grattes, la télé, le gros poste radio-cd, les enceintes du pc, tout est déjà là bas sur place, me reste juste un truc, vu qu'ils roupillent la moit...
J'suis de très mauvais poil, raz le bol des voisins inadaptés sociaux qui hurlent et courent dans l'appart' la moitié de la nuit et quant on descend leur demander de calmer le jeu, on a droit à d...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
https://www.youtube.com/watch?v=33Jaodra7AY
Rory en plein délire, ça fait du bien et ça reveille cré bon diou
que dire d'autre? prendre chaque jour comme il vient et même quand ça veut pas l'faire se dire que demain sera un autre jour, ça fait très cliché mais c'est une philosophie de vie aussi
aujourd...
votre petit bout est une sacrée battante Pao, c'est une des Tatas de Partoch qui vous le dit et je pense que tous et toutes ici sont du même avis que moi, elle fait partie de la grande tribu et on gar...
ben oui, les aléas de la vie, c'est bizarre parfois, quant on voit des gens qui ont une hygiène de vie irréprochable partir brutalement trop tôt, j'aime autant pour ma part bien manger sans faire de f...
ben dis donc Gut, faut plus nous faire des peurs pareilles
la faucheuse moi j'ai cessé d'y penser, j'ai eu une hygiène de vie plutôt abominable à une époque, un jour le corps va m'...
pour le caractère, ça m'étonne pas, elle a de qui tenir
Coucou Pao comment va la future petite rockeuse?
Vous avez lu quoi dernierement ???
Je suis en train de lire Joyland de Stephen King, il ne se passe pas grand chose au point où j'en suis de ma lecture, rien d'angoissant et pas de frissons, mais j'aime bien, c'est cette façon qu'il a ...
Personne sur le Yaqq depuis dimanche soir, mais vous hibernez déjà ou quoi?
↑ |