wola sur le forum
↓ |
Y'a des binouzes au frais ici ?
Déjà entendu parler de ça, mais ce genre de produit n'a jamais transité par notre modeste demeure
Opération porte ouverte chez les partochards!
on ne peut pas chercher par département, ouais ça fait de la recherche sur une région donnée, mais bon une nuit d'insomnie c'est faisable
chouette la bouteille! je connais des gus qui achètent de très jolies bouteilles et les gardent sans les ouvrir, c'est plus le contenant que le contenu qui les branche je pense
tablature la corrida
ah non, c'est moi grincheux, si les 7 nains avaient été des naines, ce nom m'eut été comme un gant, bon on partage alors?
tablature la corrida
m'enfin Gut, soit un peu demagegogue aussi quoi! c'est pas du langage sms ce qui perso m'énerve au plus haut point, la langue française n'étant pas la plus simple, moi je peux comprendre que si ...
ça prouve bien que même les gendarmes ne sont pas exemptes de vices se faire flasher par exemple à 130 sur une nationale par des collèges, ça l'a fout mal quand même hein Cyno? encore un qu'on voi...
10 ans sur la planète Partoch !
elle voulait être nymphérmière je crois non? elle était marrante elle aussi, doit toujours l'être d'ailleurs, je sais pas pourquoi j'en parle au passé
ah mais moi je suis passée prendre un café pour rechauffer mes vieux os, c'est que ça commence à peler vilain dans le secteur, mon sang a du geler quelque part dans ma tuyauterie vu que j'ai pas mal d...
Félicitations David, j'suis ben contente pour toi ma foi
un conseil de longévité de mon regretté grand père, bon l'était Belge ceci pouvant expliquer cela : à ses 3 pisseuses comme il ...
vous bilez pas, moi ya un bail que j'aurais du être expulsée manu militari dis pas le contraire le chat, t'a les moustaches qui frémissent
à propos de moustaches de chat, c'est génial pour...
faudrait que la tête de tigre lui fasse une chouette peinture, style époque prohibition, pis l'équiper pour echapper aux brigades anti-glouglou, c'est que ça pardonne plus de nos jours hein, faut pouv...
ah mais c'est que ça a un gros appétit une Lada! ça siphonne mine de rien ce truc, c'est du solide aussi, ça a la carrure d'un tank, ça t'emboutis tout sur son passage et ça s'en tire avec une simple ...
Ma première guitare acoustique
bon les Lag pour en avoir eu 2 en acoustique et une en électrique, moi j'en dis du bien, du très bon même, du très beau matos, chouette sonorité et un vrai bonheur à jouer, même le bas de la gamme est...
Les modes encore et toujours...
pfff, moi j'ai rien pigé, ce que j'apprends je l'oublie tout aussi vite, pis franchement je suis comme Gut', vais pas m'emerdouiller à mon âge à tenter de faire bosser des neurones qui se sont barrés ...
ah ouais quand même, à la lecture du lien vous étiez de grands malades , mais pinaise c'était bon tout ça!
Comprendre le sens des paroles d'un artiste
[quote='stephaneg'] [quote='wola'] on interprete un texte à sa façon, avec son ressenti perso, ce que moi je vais comprendre d'un texte de machin ou un tel, quelqu'un d'autre le percevra différement, l...
Comprendre le sens des paroles d'un artiste
ah bon? alors je ne suis pas d'accord Saka, donc ça revient à dire qu'un compositeur fait en général de la merde, que ses textes n'ont aucun sens? on interprete un texte à sa façon, avec son ressenti ...
il a fait une veritable enquête syle qu'est ce que tu crois
en torturant les témoins pour leur faire avouer et tout...comme ...
denis-px a écrit :
manue22 [quote]inscrit le 18/08/2008, |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
ça donne des idées en plus, comme quoi quelque soit la manière dont on joue, l'important ben c'est de jouer et de s'éclater, elle franchement elle me bluffe
Detroit : Cantat est de retour, place à la musique !
si ça peut faire avec des steaks hachés ta recette, je prends, l'entrecô...
denis-px a écrit :
ben si des entrecotes marchand de vin je donnerait peut être la recette un jour tiens. |
un connaisseur je vois ça
david270281 a écrit :
On mange pas, on boit du vin! |
Bertrand Cantat et 2 potes à lui ouvrent un bar restaurant à Bordeaux, plats régionaux et participations d'artistes en acoustique, ça devrait être interessant de pouvoir y aller faire un tour, heu on ...
en grand fan des Stones qu'est Syle et en plus une chanson qui prend encore plus de sens actuellement, une belle reprise de Playing For Change
https://www.youtube.com/watch?v=GJtq6OmD-_Y
Choix guitare électrique
https://www.youtube.com/watch?v=xBiGtkEeZ5E
je suis toujours étonnée de ce qu'il arrive à faire avec de si grosses mains, m'enfin la strat parait un jouet dans ses pognes
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
j'ai peu de chance mais tant pis j'ai tenté le coup, j'ai donné mon CV au supermaché de Digoin où on va s'installer le mois prochain, j'ai l'experience de la mise en rayon et de la tenue de caisse, 57...
ah les hommes et leur prostate!
Bob Marley, Three Little Birds
Choix guitare électrique
je crois qu'elle est même encore plus cuite que celle de Ro...
titi55 a écrit :
cuite ça donne ça: le sunburst qui passe mieux (avec celle de rory) https://www.youtube.com/watch?v=ufwGhOUy1Jw |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
sous forme d'un blues pour sûr!
non mais sans blague, pour une fois que mon insomnie m'aurait permis d'assister à un magnifique spectacle, j'suis très déçue na!
Au clair de la Lune,
m'suis l'vée pour des prunes.
Un peu trop de nuages
et de brumes sauvages.
De guetter l'astre éclipsé
je me suis lassée.
Suis r'tournée me mettre au lit
bien au chaud sous ...
C'est pas lui qui est à l'origine du stand up paddle? sauf que de nos jours vu qu'on a la plante des pieds trop tendres, on utilise une planche ....... pour marcher sur l'eau
ouuuuuffff, bon faut que je me le relise ce soir, cette nuit, demain et encore et encore!
mais d'une première lecture, merci Syle, pour nous les partochards d'hier et d'aujourd'hui, ceux qui ont ma...
pis on s'en fiche un peu non? j'aimerais bien juste savoir jouer comme lui, même si lui comme tant d'autres prend de l'âge et n'est plus aussi performant, juste toucher du bout du doigt, m'enfin plutô...
quelle musique vous jouez en ce moment?
Une zique de pub qui date de quelques années, je suis retombée dessus tout à fait par hasard
bon lui est plus doué que moi, mais en gros ça donne quelque chose comme ça, ya un p'tit côté Hendri...
le petit mort dans le sèche linge, le bébé de 4 mois tué par un père juste pour le faire taire, c'est à mes yeux encore plus sordide parce que actes commis en toutes connaissances de cause, rien à voi...
ya du vrai dans ce que tu dis, mais mon esprit plus que rebelle et emmerdeur me dit que...... je garde en moi l'esprit Hara Kiri, Charlie Hebdo, plantages compris, nous ne sommes qu'humains et en tant...
[quote='syle']Ah ouais, alors c'est vrai que s'il y a 700 morts ailleurs, le décès d'un gamin de 3 ans, on s'en cogne.
Normal.
Et puis c'est le genre d'image qui ne fait ni chaud ni froid. Je n...
pfff la grande majorité des gens ne pigent toujours rien au concept CH! la preuve la réaction suite au dessin du petit gamin sur la plage, ils ont reçu de nouvelles menaces de mort suite à ça, je me d...
Mer*e, Patrick Pelloux quitte lui aussi Charlie Hebdo, quand je rentre à la maison avec mon hebdo, c'est sa rubrique que je lis toujours en premier, pleine d'humanité, les boules là
Projet Les Paul flamed Top
Bien sympa tout ça et j'aime bien aussi ta façon de faire partager ton boulot étape par étape
Pour les idées j'y connais que dalle mais je vais suivre aussi ton projet avec intérêt
J'ai gardé les gros dictionnaires Quillet de mon père, je les feuilletais déjà toute petite, sans rien y comprendre bien sûr, je me demande de quand ils datent exactement!
↑ |