alcampe sur le forum
↓ |
a donner ( animaux) rapidement !!!
pas d'inquiétude, je vous rassure...... je suis sortie indemne du tas de crottins, et après quelques bonnes douches, tout va bien !!!! ....
.... mais je sais pas pourquoi, tout le mon...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
oui, mais un grand frère, c'est censé donner le bon exemple.... ! et avec ses histoires d'apéro....... !!!!
...
j.pellissier a écrit :
J'ai terminé l'apéro et maintenant je vais casser la croute tout en vous surveillant. Au fait vous les sous dieu vous n'êtes pas parti à l'enterrement du Pape. |
bon alors, il se fait tard... et je vais bientôt aller dormir !
et je vais essayer de réfléchir, parce que... je sais pas, vous, mais moi j'essaie de suivre l'actualité, et ... c'est pas simple !
al...
mais ... t'as pas des chewing gum à me passer ???? comme ça je sentirai meilleur !
c'est quoi encore ces histoires ?????
mais... faut le dire ! si tout le monde s'enfuit quand j'arrive, y doit bien y'avoir une raison....
et toi touyi, t'as adopté une licorne ????
et d'abord pourquoi pas un hamster avec un cheval ? je mettrais une petite selle, et des petits étriers !!!!
ben ma moitié n...
pau23 a écrit :
[quote='alcampe']un peu seulement ???? passe au pétale suivant : beaucoup, et après c'est à la folie, mais tu laisses tomber le dernier par contre ... |
un peu seulement ???? passe au pétale suivant : beaucoup, et après c'est à la folie, mais tu laisses tomber le dernier par contre ...
ha ! bon ! je préfère ça ... c'est un peu la douche écossaise avec toi, mais... on s'y habitue....
et dans les écuries, y'a des chevaux, non ???? moi je veux bien en adopter ...
un matou tout tondu ? mais tu l'appelles aussi al ?
mais c'est quoi alors que je vois ??? ha !!! c'est le tas de poils ???? t'aurais pu faire le ménage, quand même !!!!!!
ben... faut pas avoir trop faim, alors ! parce que sans les poils et avec 3 tiques en plus,....... ça fait un mini-barbecue !!!
ha ok ! j'étais pas sûre.... comme y'a un gros matou qui traîne dans le coin là-bas.....
[quote='mr.tremolo'] [quote='alcampe']oui, mais toi hier soir, et ce matin Cassidy et Touyi.... y'a pas à dire.... les éléments féminins sur ce forum sont quand même remarquables, non ? [/quo...
ben meme avec le tonneau croi moi.... Al m'en a déjà piquer plus d'un cette année...el...
l'elfe a écrit :
[quote='mr.tremolo'] ca peut aller loin un hamster quand il cour pas dans un rouleau. |
ha ok !!!! excuse !!! oui bien sûr je connai...
mr.tremolo a écrit :
ba oui ' c'est parce que t'étais parti ( tu sais les ptit rouleau dans les cages de hamster.... non?) |
oui, mais toi hier soir, et ce matin Cassidy et Touyi.... y'a pas à dire.... les éléments féminins sur ce forum sont quand même remarquables, non ?
?? ??
mr.tremolo a écrit :
ca peut aller loin un hamster quand il cour pas dans un rouleau. |
je suis pas partie, justement... je lisais ...
l'elfe a écrit :
ouaip, bonne idée..en attendant la flambée je rallume quand meme les radiateurs.... Al t'es partie déjà??? trop de lecture? |
bonjour mr tremolo, mais..; désolée.. c'est pas Juju que je jouerai, mais Maxime !!!! avec Morice s'il veut, tous ceux qui voudront !
et, l'elfe, touyi, que vois-je ????? oser montrer une telle ph...
coucou les copains... je lis les dernières infos et je vous rejoins !!
un chat de goût, hier
a rencontré à Hyères
une elfe qui boit des bières
et qui en est fière
il est pas beau mon poème ?
qui ça ? Morice ???
l'elfe a écrit :
alcampe a écrit :
|
hi hi ! chuis le hamster volant qui vole au secours des elfes en détresse......
... téléphone..... maison.....
magnifique Morice, ce poème !!!!
ça je m'y attendais.... et pourtant j'ai essayé de bien tourner ma phrase.....
jeannox a écrit :
moi c'est pareil. Sous ma fourrure j'ai des muscles. |
dis pas ça c cool le hit parade......... tu vas enfin passer à la radio ...
l'elfe a écrit :
[quote='alcampe']beeeeeeeerrrrrrrkkkkkk !!!! finalement, je préférais être pilier !!! |
c'est que vous vous rendez pas compte, mais... sous ma fourrure, j'ai des gros bras musclés !!!! et jbl il a qu'à bien se tenir !!!!
oui c'est sûr ! j'avais peur de me faire écraser... mais ça fait les muscles !!!!
beeeeeeeerrrrrrrkkkkkk !!!!
finalement, je préférais être pilier !!!
oui !!!
mais.... désolée, j'aime pas trop le tenir le crachoir... vu ma taille, avec ceux qui visent mal, c'est pas terrible....
ben des fois c'est bien utile quand même !
au fait, tu as vu ma promotion ????
ben si justement ! encore une panne !!!! mais j'ai pu bosser un peu... au téléphone ! alors je suis pas partie plus tôt !
↑ |