alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 avril 2005 )
    oui, mais... sur partoch il fait toujours beau !!! love
    salut jeannox ! oui, bof, comme d'hab ! mais là c'est fini le boulot, alors ça va !
    coucou l'elfe.... et... les autres ! ça boume ?
    ha ben désolée ! faut le temps que ça s'actualise en Suisse.... wink
    bonjour tout le monde !!!! vous avez vu ??? j'ai monté en grade !!! bump bump je suis plus pilier, je suis au hit parade !!! ... bon... ben je vais m'en réjouir toute seule, on dirait ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 avril 2005 )
    bonne nuit Alex !!! enfin.... bosse bien !!! wink
    bon, je crois que si je continue, je vais recommencer un monologue nocturne, alors.. je vais imiter les autres et aller me coucher ! je nettoie un peu, les restes de bagarres, y'a des bouts de muscl...
    et bien maintenant que les chats sont partis, les souris vont pouvoir danser !!!! bravo bravo
    chat lut.... ! dors bien !!!!
    oui parce que tu adores regarder passer les chalands qui sont pas à l'heure, en redard, quoi !..
    [quote='touyi'] [quote='jeannox']bon les jeunes vous avez rien de plus intéressant comme discussion? Par exemple qui du Mans ou de Troyes a gagné ce soir en match en retard de la 31ème journée de ligue...
    Maurice Carême ? ça me dit rien, et pourtant je dois connaître la chanson ! bon ça y est ? les mômes sont partis se coucher ????? smyleybleu
    oui oui, je crois que Morice aime particulièrement les chats, surtout ceux qui sont pas rapides.... wink
    bonsoir les jeunes ! Morice, c'est quoi ta chanson ??? je connais ça, mais.... je me souviens plus !
    en attendant, t'as qu'à jouer du rock fort.... ça chèvre pas à grand chose, mais ça occupe !
    ha ? ben faut pas comté sur moi pour te donner une solution !
    moi ? je grignote toujours du fromage, mais je préfère l'emmenthal !
    tu étais aussi à Amsterdam ce week-end, J.Pel ?? hum c'était un voyage en groupe alors !!

jeannox a écrit :
    [quote='alcampe'] endesaccord1 pas encore !!! faut que je réfléchisse à un sujet !!!! mais... merci ! faire partie des jeunes, ça me plait bien !!! icon_cheesygrin
    A nos yeux tu es un jeune...
    endesaccord1 pas encore !!! faut que je réfléchisse à un sujet !!!! mais... merci ! faire partie des jeunes, ça me plait bien !!! icon_cheesygrin
    oui, et j'ai vu que tu faisais concurrence à jbl !!!! tout bronzé !!! waouh !!
    plutôt bien, merci !!!! une super panne d'électricité m'a mis au chômage technique.... alors c'est cool !!! et le sous dieu se porte bien ? tu as gagné ton match hier ? bravo
    ha ! mais si y'a du monde !!! bonjour j.pel et jeannox !!!
    alors forcément, y'a personne à cette heure indue !!! je tiens à remercier Cassidy pour ses belles images et ses petites graines.... trop gentil !!!! bravo et je vais pouvoir réfléchir à un ...
  • guitare folk??????????? ( le 04 avril 2005 )
    j'ajouterai que la guitare classique est plus spécialement destinée à jouer du .... classique (on l'aurait deviné, non ?), alors que la guitare folk est plus "polyvalente" : accompagnement, picking,.....
    bonjour tout le monde ! merci merci maitre l'elfe !! tu détiens vraiment la suprématie dans la préparation du p'tit déj !!!!.... délicieux comme d'hab ! bonjour J.Pel ! moi aussi, j'attends av...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 avril 2005 )
    c'est ktrant qui a shooté dans ma gamelle !!! j'y suis pour rien moi !!!!
    alors, amis de la partochardie, et du hamster en noir, bonsoir ! vous avez assisté ce soir au premier épisode de notre nouveau feuilleton (dont le titre n'est pas encore trouvé) avec en vedette Pau ...
    mince ! le feuilleton du soir est terminé ?
    hé bien ! il s'en passe des choses ici.... smile_cool je me fais discrète vous inquietez pas.... je vous laisse !!
    ça y est ! une nouvelle étoile est née !!!! bravo bravo l'elfe !!!!!! super ! hammer
    euh... bien sûr, smile il fallait lire "le" méritent !!!!!! petite faute de frappe et mauvaise relecture, désolée ! alors l'elfe... cette histoire ! on est tous suspendus à tes lèvres !!!!
    alors aujourd'hui 3 avril, ceux chez qui il pleut ne vont pas être heureux quand ils liront le dicton du jour : "S'il pleut le trois, Il pleuvra tout le mois." ... désolée, mais c'est pas moi qui inv...
    ha ! chez moi c'est le grand beau temps..... Pau est repartie ? bon... je vais essayer de vous faire une petite chronique... s(inon Cassidy va pas être contente smyleybleu ) icon_cheesygrin
    non non ! tout va bien ! tranquille chez moi, petite pause au soleil, que je vais renouveler plusieurs fois dans l'après-midi je pense !!!
    coucou ! moi je suis là !
    bonjour mon elfe préférée love ! tu as lu ça hier ? Morice qui nous "butine" !!!!! hum
    bonjour tout le monde ! bonjour Pau ! merci pour les croissants... le léger p'tit dej de l'elfe, bien que fort bon, m'avait laissé un petit creux... oui, il fait beau, et faut se dépêcher d'en prof...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 avril 2005 )
    et moi que j'attaque mes travaux ménagers adorés ! love
    ça c'est une bonne question pau ! wink pas encore douchée l'elfe ???? hum
    mais faut être plus précise Pau : 15, 16, 18 ????
    endesaccord1 c'est pas prévu pour moi..... désolée ! smyleybleu
    j'adore Souchon ! il a des paroles super !!!!

l'elfe a écrit :
    Ah oui, comme le disais notre ami alain, nous fetons aussi les "sans queue nitête, pas de chapeau, pas de braguette"
    bravo bravo oui oui, je l'adore celle là !
    merci merci ! mais.. quoi ? smyleybleu peuvre Bob ! fais gaffe ! si la dass passe par là,... on est mal !!!! smyleybleu
    alors je vais essayer aujourd'hui encore de "remplacer" Cassidy, bien qu'elle soit irremplaçable..... nous sommes le 92e jour de l'année, nous sommes 6.484.454.215 êtres humains sur Terre et depuis...
    alors là, je dis pas bravo ! l'elfe ! une modératrice !!!! donne les adresses aussi, tant que tu y es !!!! smyleybleu
    Las, t'es pas au ski ? j'ai mal compris ?.....

pau23 a écrit :
    ouais je suis pillier comme toi, mais moi je ne suis pas grand tabber.... Je n'ai que 9 tab a mon actif.... sad
    c'est déjà pas mal ! il faut bien commencer un jour.... !!!!

• '