deni_bar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar sur le forum

• tonal / modal Dites moi si j me trompe? ( le 01 février 2006 )
    [quote='geantbleu']d'abord on peut faire un solo avec pratiqement que les arpeges des accords c'est clair ca sert a rien de se casser la tete pour rien deni c'est marrant ca me dit qqchose ton hist...
  • Harmonique Et Vibrato ( le 01 février 2006 )
    [quote='thenemo']Pour faire durer une note aussi longtemps, il faut déjà une guitare avec un bon sustain naturel ; Mais surtout beaucoup de gain et de volume. Les micros aigus (chevalet) auront un mei...
  • tonal / modal Dites moi si j me trompe? ( le 01 février 2006 )
    En ce qui me concerne, j'essaie de faire le moins de changement de modes possible. Je repère ceux qui peuvent être joués sur telle ou telle partie du morceau et j'essaie de limiter au minimum les chan...
  • A la bonne vot' m' ssieurs dames! ( le 01 février 2006 )

fae666 a écrit :
    pas plus eau que le verre mais pas plus bas non plus icon_cheesygrin
    dans le même style, on dit: Jusqu'à la coche (l'encoche). A l'origine c'était sur les verres de cave (les Duralex ro...
  • J'aimerais avoir l'avis d'un pro ( le 01 février 2006 )
    Gibson Les Paul
  • Changement de lampes sur un Twin Reverb..... ( le 01 février 2006 )
    Pendant que t'es là le poulpe! Mon Laney LC30 II, c'est bien un cathode Bias (pas besoin de régler)?
  • Le mediator. Qu'en pensez-vous? ( le 01 février 2006 )
    J'ai mis que je ne pouvais pas m'en passer car c'est vrai! Cela dit, je joue aussi beaucoup au doigts mais il y a pas mal de morceaux qui sonnent mieux au médiator. En plus j'aime bien! icon_cheesygrin
    Yamaha, c'est plutôt une bonne marque. Excellent rapport qualité-prix. Avec ton budget, tu n'apportera pas grand chose de plus à ton set à mon avis. Qu'est-ce que tu recherches exactement en changea...
    L'ampli est peut-être un peu léger. Tu as un budget précis?
    Ou sinon y'a la technique mine de rien: Il fait chaud ici!

mlle sandoz-borsalino a écrit :
    Chez nous ce serait plutot: Santé, bonheur, sexe et chaleur
    Santé, prospérité, charette à bras icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 février 2006 )

john2005 a écrit :
    ok ok je suis désolé stitchou sad alors patron fait voir le cul de tes bouteilles il faut toute que je les essaye icon_cheesygrin
    Une 'tite Don de Dieu (de bondieu!!!)avec nous...
    T'as quoi comme matos actuellement?
  • Se laisser déborder par l'information ( le 01 février 2006 )
    Je te conseillerais de suivre le troupeau! Je sais, c'est pas original, mais à mon avis tu progresseras beaucoup plus vite que si tu t'en allais tout seule de ton côté. Après, pour le reste, tu peux ...
    -T'as raison, faut boire pour oublier! -Oublier quoi? -Tu vois, ça marche!
    Ben dites donc! Je m'en vais à peine quelques heures et c'est le souk dans ce pub! Y'a de la boue partout! Bon allez une Don de Dieu pour changer! Au moins ça fera tout de suite de l'alcool dans le s...

maialuna a écrit :
    tu y croiseras touyi, oui icon_cheesygrin une fois que je lui aurais retourné les coudes icon_cheesygrin
    Aïe! La même chose que pour mon genou, sauf que là, c'est les coudes!
    Moi, je ne parie qu quand je suis sur de gagner. Et comme il y a une chance sur 3 (ben oui, le match nul, on ne sait jamais) je ne parie pas. Bon, si jamais il y a un problème, je vous croiserai à la...
    [quote='cookmusik1']je sais pas, sur le forum des vieux, c'est snake le trésorier... Faudrait peut-etre lui demander... en plus un combat, et dans la boue, ça devrait l'interesser, non? wink [/quote...
  • nouveau pedale peter frampton ( le 01 février 2006 )
    C'est une Talk Box
  • conseils pour micro et ampli chant ( le 01 février 2006 )
    Si tu n'y connais pas grand chose, je te conseille le Shure SM58. Micro polyvalent et de référence s'il en est. Il est très connu et dispo partout. Par contre, si tu veux un micro à 30€, je doute vrai...
  • A quelle fréquence accorder une guitare Folk? ( le 01 février 2006 )
    C'est clair qu'il faut faire attention au son de toutes les cordes quand tu joues au vibrato, mais si c'est prise de tête à régler, c'est quand même génial à utiliser! (je m'en servais presque à toute...
    [quote='maialuna']salut Denis icon_cheesygrin la semaine se passe mais vivement vendredi tout de meme wobble et toi, tu soignes ton entorse? smile_cool parait que le wisky est mieux que le Ricard pour ca d'ail...
  • gammes de Do ( le 01 février 2006 )
    [quote='geantbleu']je viens de lire Généralités sur la construction d'une échelle de sons c'est sur pythagore ben franchement il avait pas de femme et d'amis c'est sur!! icon_cheesygrin et le pire c'est ...
  • Citations cultes! ( le 01 février 2006 )
    On a 5000 dollars!!!!! On a 5000 dollars!!!!!
    Salut tout le monde (salut les filles love ) Comment ça se passe la p'tite semaine? Patron! Un demi! Non, c'est p't'être un peu tôt quand même... Mets moi un Ricard!
  • Dmin7, C/G, G7 ( le 01 février 2006 )
    Moi, j'aurais plutôt fait ça (mieux pour la folk): Dm7: xx0211 C/G: 332010 G7: 320001 A toi de voir...
    On est pas là pour enfiler des perles (ni pour trier des boulons, d'ailleurs)
  • jouer Live ( le 01 février 2006 )
    Salut Pscal, je pense qu'une carte externe est plus pratique. En effet, pour la sortie, pas trop de différence avec une interne. Cela dit, si tu veux une bonne carte, une carte externe aura probablem...
  • gammes de Do ( le 01 février 2006 )
    Je viens de trouver ça: http://xavier.hubaut.info/coursmath/doc/thmus.htm explication de la musique occidentale par un mathématicien... ça calme!
  • gammes de Do ( le 31 janvier 2006 )
    C'est ça, j'ai corrigé!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 janvier 2006 )
    Une H, vite! Je viens de me taper un raisonnement mathématique sur le forum d'à côté, j'en peux plus!!!
    Depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que j'essaye, en effet, si on respecte les intervalles que sont les comas, il est impossible de ne pas adopter les moutons à 5 pattes que sont les Mi# ou f...
    Non, en réalité un demi-ton diatonique n'est pas la même chose qu'un chromatique. Un demi-ton chromatique sépare 2 notes qui ont le même nom (fa et fa#) alors qu'un demi-ton diatonique sépare 2 notes ...
    Je me trompe peut-être, mais ça ne s'explique pas aussi par la différence entre les demi-tons chromatiques et diatoniques? Ce n'est qu'une idée et je ne me suis jamais penché réellement sur la questio...
  • jouer Live ( le 31 janvier 2006 )
    Il te faut une très bonne carte son externe et tu repiques direct dans la table il me semble. J'ai un pote qui fait ça très bien, je me renseignerai. Par contre, il faut que tu te méfies des conditio...
  • Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90? ( le 31 janvier 2006 )
    [quote='snipettes'] [quote='deni_bar']Désolé, mais j'ai mis au pif. Même si ce sont de bons groupes, on ne peut pas dire qu'ils ont marqué les années 90 (surtout si tu compares à Nirvana, à RATM ou aux...
  • demande d'aide ( le 31 janvier 2006 )
    Un galo, s'il te plait
  • demande d'aide ( le 31 janvier 2006 )
    pas de guitar pro sur partoch
    Eh Oooooh!!!! Faudrait p't'être songer à inviter vos camarades de pub! Non mais, vous croyez que vous allez vous en tirer comme ça? Et qui c'est qui va préparer le vin d'honneur quand vous serez à l...
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 31 janvier 2006 )
    Chimay, ça devrait l'faire wink
  • Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90? ( le 31 janvier 2006 )
    Désolé, mais j'ai mis au pif. Même si ce sont de bons groupes, on ne peut pas dire qu'ils ont marqué les années 90 (surtout si tu compares à Nirvana, à RATM ou aux Red Hot et il y en a peut-être d'aut...
    Et les red hot?????????
  • info et réglage ( le 31 janvier 2006 )
    [quote='syle']- Solo de Sultans of swing : Micro medium + micro chevalet, Bass:8 Medium:3 Treeble:8 + réverbe + un peu de chorus. - Rythmique de Sultans of Swing : Micro Medium, Bass:7 Medium:5 Treeb...
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 31 janvier 2006 )
    Là ,j'pense au taux de renouvellement des sacs usagés d'apirateurs Rowenta
  • WAYNE'S WORLD ( le 31 janvier 2006 )
    On est en backstage!!!!!
  • la chanson pour draguer ? ( le 31 janvier 2006 )

stitchou a écrit :
    deniiiiii!!!!! j'étais justement en train de me dire "putain quand deni va arriver il va encore dire que je suis toujours ici...." icon_cheesygrin
    J't'ai manqué? Je trouve, en effet, qu...
  • WAYNE'S WORLD ( le 31 janvier 2006 )
    Cooooool!
  • la chanson pour draguer ? ( le 31 janvier 2006 )

stitchou a écrit :
    j'arrive pas bien à placer mes doigts...quelqu'un peux m'aider??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    J'donne des cours à mes heures... wink

• '